| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
buckethead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:32:06 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 19:07:43 ![]() Un Quad pour du BOINC c'est très apprécié dans le milieu Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 19:07:52 |
vanadium N° Atomique : 23 | Tout à fait, c'est entre autre pour ça que j'attend les quad |
fonky013 KeepKool | Bah voilà aussi pourquoi je me tate... Mon E6750 est à 3.33Ghz en H24 sans toucher le vCore.
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
gehef |
Message édité par gehef le 24-01-2008 à 19:24:42 |
gehef |
Message édité par gehef le 24-01-2008 à 19:26:17 |
fonky013 KeepKool | lol c'est vrai... Mais bon, on va dire que je suis un geek du CPU ... Toujours envie d'avoir le dernier bon model qui s'OC bien etc..
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:34:08 ![]() ![]() |
nans' | Mon dieu, et moi avec mon A64 3000+ monocore superclocked |
stiff82 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bengee69 | ptain c abusé j'ai ahcter mon proc sur password.fr |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
beginneroc | Le vcore d'origine des E8200 est à combien ? jusque combien peut on le monter en air ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
stiff82 | C'est quoi le VID? Et je le trouve où? |
beginneroc |
|
stiff82 | Voilà j'ai trouvé min VID avec Core temp: 1.1125V.
|
romrom 59 | Bonsoir |
Ixo | Arretez moi si je dis une bétise mais pour O/C ces petite betes la, il faut au moins leur mettre de la DDR2 8000/8500, non ?
|
beginneroc |
|
beginneroc |
|
aster Chaotic Neutral | 4Go de Crucial Ballistix, 84€ neuves sur eBay |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
mpnico |
|
beginneroc |
thehacker25 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
beginneroc | Pour quel raison ? |
beginneroc | Toute facon, c'est garanti par Intel |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cizia | il y a deja du malouse sur ebay... Message édité par Cizia le 24-01-2008 à 23:37:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mpnico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |