| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:28:27 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-01-2008 à 14:30:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
beginneroc |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:41:57 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-01-2008 à 14:43:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
beginneroc |
Message édité par beginneroc le 25-01-2008 à 14:44:51 |
shingxl |
|
dami1stm Eco-coco φ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sinoufzor |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
kakal33 | vous utilisez quel logiciel de température??
|
angela-pcs | Coretemp |
kakal33 |
dami1stm Eco-coco φ |
kakal33 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 25-01-2008 à 15:29:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai finit de monter mon PC ! enfin ! mais euh .......... qd j'appuis sur power il demarre et s'arrete de suite sans bruit !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
basketor63 Sarkozy en prison |
aster Chaotic Neutral |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
fred46 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ptet juste le double boot, elle redémarre pas après s'être éteinte quelques secondes plus tard? --------------- Ma Golf G60 |
kakal33 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
non ! ca demarre bien et ca s'eteind de suite ! j'ai débranché les hdds, lecteurs DVD/graveur, viré la carte son, pareil ! j'ai viré 1 barrette pareil les 2 pareil ! j'capte pas ... j'ai meme débranché la carte vidéo j'ai bien le bip mais pareil ca s'eteind dans la sc ! Message édité par satrincha le 25-01-2008 à 15:45:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
K@nt |
|
K@nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |