| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
nans' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:43:49 ![]() ![]() |
-heat- |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
compare dans crysis par exemple la difference entre le 8200 a 2,6GHz et le 8500, a 3,16, y'a quasiment 500Mhz de difference et 0,5 fps de plus pour le 8500
sous FEAR l'ecart se creuse pour afficher un fossé de 8 fps en faveur du 8500 !!
meme sous un bench comme 3dmark, pas moyenne de jouer au kikitoudur avec 500MHz de plus Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 26-08-2008 à 17:20:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
|
wolfflyter |
nans' |
Ah ... faut voir suivant cartes graphiques et ram utilisés
FSB utilisable très correct, pour ma part stable à 520Mhz Message édité par nans' le 26-08-2008 à 17:35:15 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:35:03 ![]() ![]() |
wolfflyter |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-08-2008 à 17:47:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nans' |
Un relevé de bench c'est comme un expérience scientifiques : les résultats ne sont jamais exacts, il y a toujours une marge d'erreur. Et, plus perf de combien ... 0.03 FPS ... Comme tu dis, c'est GPU Limited, c'est un peu de le but quand on joue, le CPU n'est donc pas à fond, d'où sa faible importance en jeu (=> ce qui est très visible sur le graphique, le CPU joue très peu dans les perfs).
Message cité 1 fois Message édité par nans' le 26-08-2008 à 17:52:34 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
wolfflyter |
-heat- |
Message édité par -heat- le 26-08-2008 à 19:28:22 |
wolfflyter | -heat-
wolfflyter |
TinTin Nez Ki Cool |
|
logann |
|
bl38 | clair ca sent les filtrages activés en dur dans le ccc ou la synchro verticale forcée dans le ccc --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
amesis |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ill Nino Love |
dami1stm Eco-coco φ | Pourquoi pas Gigabyte?Gestion de l DDR3 à revoir, et perf en retrait comparé aux Asus, mais je n'ai rien contre Gigabyte ! En revanche les Giga ont tendance à être plus "overclockable" en dépit des perfs. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-08-2008 à 12:25:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:38:33 ![]() |
Velk |
J'ai créer un post ici à propos de mon problème
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 27-08-2008 à 13:39:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:59:13 ![]() Pour moi, investir actuellement pour la DDR3 ce n'est qu'en vue de la récupérer pour le futur Ci7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 13:03:46 |
Velk |
nans' | Moi je trouve que ça donne un style Message édité par nans' le 27-08-2008 à 13:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |