| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:56:00 ![]() ![]() |
elio461 | c'est pas faut ^^ |
lemuet soyons fort !! | Je te remercie Nans' j avais meme pas vu que l on en parlait en premiere page.
|
kozzi | Pour le vFSB, chez moi je le laisse au plus bas : 1.1v.
|
nans' | Okay. Mon soucis étant que j'ai toujours des Bluescreens même si mon CPU est capable de tenir des nuits entières de Prime, Orthos, OCCT ou CPUSMT |
wolfflyter |
nans' | Toute sortes. "IRQL Not less or equal" La ram passe avec 0 erreurs sur memtest86+ / prime95 pendant 9h+ Pour l'instant mon E8200@4ghz 1.425V au bios pas de bluescreen depuis presque 24h, sbien partit C'est con car il m'arrive que OCCT / Orthos / Prime / Cpu Stress détectent rien à 1.400V bios pendant des nuits, alors qu'avec exactement les mêmes réglages j'ai un bluescreen au bout de 10mins avec un calclul lourd type rendu 3D/jeu/boinc Message cité 1 fois Message édité par nans' le 30-03-2008 à 19:16:45 |
lemuet soyons fort !! | Rebonjour ou bonsoir.
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:54:51 ![]() ![]() |
tyrou | le seul réel, c'est celui au voltmètre pres du cpu |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
nans' | Waip, réinstallé 3 fois déjà. Et j'ai déjà flingué un Vista aussi, en démarrant il me demandait toujours le même fichier à l'infini après avoir fait un putain de bsod ram&cpu superclocked sous un OCCT CPU en même temps d'une installation d'un logiciel Mais là ca fait longtmeps que j'ai pas eu de bluescreens, je suis confiant Message édité par nans' le 30-03-2008 à 20:48:26 |
wolfflyter | Nans'
nans' | Le problème c'est que je n'ai pas le temps de faire tourner un jeu pendant des heures A mon avis ca vient bien de mon overclocking qui est foireux. Enfin, il faut comprendre que rien n'est vraiment certain, je fais un peu des tests hasardeux mais qui sont tout de même notés scrupuleusement afin de ne pas répéter plusieurs tests. Je vais quand même pas lancer un jeu pendant toute la nuit sans y jouer si ? Message cité 1 fois Message édité par nans' le 30-03-2008 à 21:44:43 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
furioustyl3 Less Traction More Action | Sympa le pic de tension --------------- Feedback Ventes |
shingxl |
|
bilbo248 | ^^
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | De la ballistix tout court c'est bien aussi, sauf que c'est pas jacky... |
Klm id Psn: Podologic | C'est pas jacky, c'est geek!
--------------- Feedback - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Laul |
Klm id Psn: Podologic | En tout cas pour répondre à ta question, actuellement je pense pas qu'il y ai mieux pour oc que de la ballistix...
--------------- Feedback - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il y a Geil qui est pas mal je crois et Muskin... Message édité par caillebotte le 31-03-2008 à 01:24:29 |
Klm id Psn: Podologic | Geil faut tombé sur les triées --------------- Feedback - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi je voudrais bien changer pour prendre de la Gskill mais je sais pas si elle vont tenir 475 /5-5-5 15 @ 1.80V comme mes ballistix Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 31-03-2008 à 01:49:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 01:46:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 01:47:04 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 01:57:38 ![]() http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] 6400_4gb/1
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 01:57:59 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'aime pas le rouge comme ça, deja que j'ai du mal avec les tracer, je veux du black performant |
bilbo248 | http://www.priceminister.com/offer [...] -vive.html
Message édité par bilbo248 le 31-03-2008 à 04:54:14 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tistou77 Geek Inside!! | les PK sont souvent voir meme tres souvent avec des puce ELPIDA ou PROMO, pas terribles quoi ^^
Message édité par tistou77 le 31-03-2008 à 08:25:18 |
colany1 | Crucial balistix pc8500 cl5. tres bien pas cher. apres il semblerait que ce soit moins bien maintenant, a cause de la chute des prix... mon kit tient 600mhz h24/7 et ca monte jusqu'a 642.
Message cité 1 fois Message édité par colany1 le 31-03-2008 à 09:19:58 |
jean_phibre yes les vacances |
|
colany1 | outils/test cache et mémoire/run test. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Haafling | Ce sera tellement beau si une CM fesait ca |
nans' |
Crysis consomme très peu niveau CPU
Je l'ai en effet Cette nuit je teste donc Bioshock pendant la nuit. Toujours pas de bluescreen depuis 2 jours maintenant, malgré mes 500Mhz@5.5.5.5 pour mes crucru. Message édité par nans' le 31-03-2008 à 19:04:45 |
jean_phibre yes les vacances |
|
lemuet soyons fort !! | Bonsoir.
|
shingxl | c'est ce que je croyais aussi... jusqu'à ce que je le désactive pour voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |