| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 14:20:31 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacances |
|
bilbo248 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Tant que ça chauffe pas trop c'est bon. surveille tes températures. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Maduk Where is my life?-l +w |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chez leroy merlin alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XK |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 17:46:18 ![]() ![]() |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
héhé tout comme le mien, avec le même Vid, il m'a laché après 1H45 d'orthos, bilan passage à 1.26V réel. Vraiment content de ce petit bébé... Je vais aller voir ce que mes crucru PC 5300 ont dans le ventre, stable de sûr à 570 en 5-5-5-15 @2.1, je vais tenter un 4-4-4-12@500 sous 2.1V
en Air pour du H24, quelle tension et quelle température ne pas dépasser??? Message édité par rvbasm25 le 08-03-2008 à 18:17:44 --------------- Mon Feed |
kouz8 vision 10 topic | 1.4v 70° en full load pour du h24 je dirais |
bilbo248 | Je doit pouvoir descendre le Vcore moi aussi..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dami1stm Eco-coco φ | Je dirais plutôt entre 1.45v et 1.49v max et 75/80° max, je parle bien de maximum. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' |
Même question en H24 EDIT : merci damien, mais en H24, jusqu'à où on peut mettre sans "commencer à faire beaucoup" ?? Message cité 1 fois Message édité par nans' le 08-03-2008 à 21:22:06 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bilbo248 | Hum, P35, faut que je regarde à combien il est.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
dami1stm Eco-coco φ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bilbo248 | Pareil je regarde les prix prix ^^
dami1stm Eco-coco φ | Environ 250/300€ oui
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jeremx2 i <3 my STI | Hello tous, je m'interesse à vos petits bijoux, à savoir E8400 et E8500 surtout (si un jour ils sont dispos... ) et j'aimerais que quelqu'un effectue un ptit test avec son proc, pas forcdément overclocké comme un malade |
bilbo248 |
jeremx2 i <3 my STI | lol un telephone ou une montre mdr t'as pas ??
|
bilbo248 | Bah après y a le temp de réaction de l'être humain, qui selon chaque personne..
Klm id Psn: Podologic |
jeremx2 i <3 my STI | c'est surtout pour voir si les wolfie casse du quad ou octo |
flo850 moi je | j'aurai bien fait le test , mais j'ai pas de photoshop --------------- |
bilbo248 |
Stix Erwannz | Hello j'ai ptit soucis : mon PC me change automatiquement le coeff de mon CPU (e8400), il passe de 9 à 6 et de 6 à 9 sans aucune raison alors que j'ai bien mis manuellement le coeff sur 9 dans le bios.. ou alors j'ai oublié quelque chose ? |
bilbo248 |
colany1 | changement de coef c'est l'option " C1E", l'option EIST fait varier le Vcore entre charge et IDLE. |
kouz8 vision 10 topic |
flo850 moi je | c'est bizarre que ton cpu soit reconnu comme un 5110 par coretemp Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-03-2008 à 21:36:06 --------------- |
paill08 Sans PC tu n'est rien |
samurai80 |
--------------- https://stats.foldingathome.org/donor/64477055 https://boincstats.com/signature/-1/user/92195/sig.png |
jeremx2 i <3 my STI | ca peut changer de quelques secondes suiavnt le CS2 et le CS3 |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |