| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 21:26:23 ![]() ![]() |
bilbo248 |
colany1 | qui y'a t'il bilbo248? Message édité par colany1 le 07-03-2008 à 22:50:30 |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
colany1 | oui, tres bonne idée Maduk!!! |
XK | Normal qu'avec ma P35-DQ6 (bios F7d) je n'ai pas accès aux demi-coeffs du E8400? |
Maduk Where is my life?-l +w |
XK | C'est le dernier bios beta et les penryn étaient déjà supportés par la version précédente sortie 2 mois avant... c'est pas sérieux Gigabyte! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:29:53 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | Ma P35 dQ6 a reconnu directement mon proco sans un flashage de mon bios ! |
bilbo248 | Avec ma p35C-ds3r je n'ai pas non de demi coeff sur le proco.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nans' | ni sur ma DS4 |
bilbo248 |
kouz8 vision 10 topic | bah le e8500 est un coeff 9.5 donc sur gigabyte s'il passe en 9, les gars qui l'auront acheté auront pas mieux qu'un e8400 |
bilbo248 | Nan abusez..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Klm id Psn: Podologic |
bulkanozaure |
|
bilbo248 | D'accord, je te remercie.
bilbo248 | Bon bah voilà quelque bench..
Message édité par bilbo248 le 08-03-2008 à 11:36:41 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Klm id Psn: Podologic | No j'ai un E8400
--------------- Feedback - |
bilbo248 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Klm id Psn: Podologic | Visiblement c'est haut sur les Penryn
--------------- Feedback - |
nans' |
AMHA il doit y avoir une option quelque part mais dans le selectionnement direct du coeff, mon E8200 ne me propose que x8, x7 et x6, et non les 1/2 .
Ouai, et sur P965, c'est dégueu Message cité 1 fois Message édité par nans' le 08-03-2008 à 11:56:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nans' | Ah ouai en plus limité par la carte mère ? |
kouz8 vision 10 topic |
|
nans' | Mon dégueu c'était juste pour dire que yavait largement un meilleur FSB avec le P965 qu'avec le P35, c'est un peu paradoxal |
bilbo248 | J'ai des score normal ??
dami1stm Eco-coco φ |
nans' |
|
kouz8 vision 10 topic |
bilbo248 | Je me croyé stable jusqu'au moment de lancé faire use pour ripper un dvd ^^
Message édité par bilbo248 le 08-03-2008 à 13:56:55 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nans' | Euh non ce serait plutôt le voltage cpu (Vcore) à augmenter. A mon avis le chipset marche très bien comme ceci. |
bilbo248 | je suis sur de ce que je dit, c'est la mch qui faut monter, pour preuve maintenant je suis stable sous fair use avec +0.3 mch --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
jean_phibre yes les vacances | drapal |
bilbo248 | [hs]jp, je veux bien passer au wc, mais si tu me le paye ^^[/hs] --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème overclocking ? | [Topic Unique] Accelero Xtreme 8800, 9800 et 2900 |
| [Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08 | Cherche aide pour configurer mon PC + aide overclocking |
| Problème d'overclocking P5be-plus et DDR2 800Mhz (FSB 320Mhz max) | overclocking passe une fois sur deux |
| [Concours] CESILAN Overclocking Contest | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OverClocking des Intel Penryn | |