| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:01:25 ![]() ![]() |
Themotar81 | Yep ma petite contribution pour mon i3 540 :
Message édité par Themotar81 le 31-03-2011 à 15:10:41 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky | D'ailleurs, je ne comprends pas car je fais un o/c raisonnable, j'ai mis mon i760 à 3.94Ghz : 188x21.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Themotar81 | Même trip que moi avec mon 23*195 qui tient et pas 22*200.. |
tistou77 Geek Inside!! |
Zouhir93 | en parlant de coef, je ne trouve pas ou modifier mon coeff sur ma msi x58 pro-e |
Themotar81 |
|
tistou77 Geek Inside!! | tu peux encore un peu monter le Vcore/vQPI, mais pas trop non plus (sous WC?) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Themotar81 | ouép (cf ma signature) jusqu’à combien le QPI ? |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 18:07:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je dirai 1.35v pour le vQPI (si tu augmentes pas trop la fréquence du controlleur mémoire, ca suffira) pour être safe, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! | pour un i7 950 @stock
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 31-03-2011 à 22:21:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jeffk |
Merci pour le conseils, je suis a 1333hz en RAM à 9-9-9-24 @ 1.5v. J'incrimine le procco ou des réglages BIOS, mais je suis pas sur que ça soit la cause de mes ramage, je suis un peu perdu dans mon problème enfaite Message édité par jeffk le 31-03-2011 à 22:35:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! | alors pour tester, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drapal
--------------- Oui |
dafunky | N'oublie pas de faire un rôdage
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est de l'occase... --------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:45:20 ![]() |
dafunky | Je ressors ça car j'ai vu la semaine dernière des acharnés qui sont persuadés des bienfaits du rôdage de leur lecteur multimédia (logitech squeezebox) ainsi que le câble réseau qui va avec... [/HS] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
dafunky | Je suis désolé d'avoir trollé. Une squeezebox n'a pas toujours des enceintes (1/4 de la gamme en est équipé) et le cas échéant des HP de 5w pour salle de bain ne se rôdent vraiment pas. [/HS] --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk | May woui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky | Par contre pour la pâte thermique, pour les pâtes d'origine je veux bien, par contre pour les pâtes relativement fluides genre Arctic Silver en 3/4h ça doit être bouclé AMHA. Et au bout d'un an leur performance doit commencer à dégringoler (à la louche). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk |
dafunky | J'ai googlé pour toi, j'ai trouvé un article qui résume bien les paramètres et les plages de valeurs typiques : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Merci, j'avais préféré demander ici pour etre sur de choper des infos de qualitay. --------------- Oui |
Themotar81 | yep les gens, j'ai chercher, mais je n'est pas trouver un bdd de super pi, quelqu'un aurais un liens ? (enfin j'ai trouver mes les topic date de 2006 ^^) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 17:59:35 ![]() + m.à.j. non + mais, il faut déjà courir vite ne serait-ce que pour atteindre les 1ers!
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Themotar81 | Merci j'avais pas vu |
theboss3475 |
|
DayWalker II | La seule chose qui peut arriver, c'est une amélioration des températures car la pate thermique "se met en place"... et donc températures plus basses, donne meilleur OC ! |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
Fouge |
Etrange ton post, donc c'est vrai où c'est faux ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2011 à 11:14:49 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 | Je ne suis pas D'accord avec toi sur ce coup là du moins avec des températures négatives (dod par exemple donc -30degrés) on peut se permettre des fréquences stables de l'ordre de 200-300Mhz plus haut qu'avec un système watercooling par exemple.
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |