| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:23:20 ![]() ![]() |
dafunky | Comme tu le dis à la fin de ton message, il faut que le CPU encaisse les gros VCore, et apparemment il y a pas mal de variation selon les batchs sur les Nehalem. Sinon les délires de refroidissement n'apporteront pas grand chose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lamedor31 | ok, donc si j'ai bien compris tu parles de l'impact de changement de pâte thermique sur la stabilité d'un proco ?
--------------- Ma Config |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dafunky | Le terme rodage permet aux geeks les plus atteints d'apporter un peu d'ésotérisme dans leur vie aseptisée. Très loin de la signification initiale du terme, on peut parler de rodage pour tout processus consistant à adapter un humain à un nouveau système auquel il est confronté. On parle de roder une paire de hauts parleurs, un processeur, un écran, un lecteur multimédia, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolfflyter |
dafunky | A quoi pensez-vous monsieur?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 21:08:04 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 21:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 21:32:16 ![]()
|
lamedor31 |
lamedor31 | Essaye 1.35v de vtt et 1.3v de vcore et surveille tes températures. Message édité par lamedor31 le 11-04-2011 à 21:37:39 --------------- Ma Config |
slipknot13666 In medio stat virtus | Salut à tous,
--------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | 1.31 de Vcore et 1.42 de VTT, c'est toujours pas stable... je ne vois pas comment faire là... --------------- Oui |
wolfflyter |
lamedor31 | erreur sur un core, cest le signe qu'il n'y a pas assez de vcore en général --------------- Ma Config |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Enfin stabilisé, donc 4.2ghz avec 1.325 de vcore et 1.36 de vtt --------------- Oui |
lamedor31 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
007sivade |
lamedor31 |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 12-04-2011 à 14:06:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
wolfflyter |
lamedor31 | large data set oui ça utilise pas mal de ram.
Message édité par lamedor31 le 12-04-2011 à 18:58:16 --------------- Ma Config |
007sivade |
wolfflyter |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
007sivade |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Message édité par Tsubaki57 le 17-04-2011 à 19:28:07 --------------- Oui |
007sivade | Soit un QPI trop faible soit la ram trop poussée.
lamedor31 | Un memtest ne serait pas de trop je pense, possible aussi que ta ram n'aime pas trop la montée de fréquence.
--------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |