| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:09:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:09:16 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | 1.375v au vQPI en h24 n'est pas dangeureux, tant que tu respectes le delta vQPI/VDIMM de 0.5v Message édité par tistou77 le 23-02-2010 à 15:17:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:18:28 ![]() si le delta est inférieur à 0,5V ? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 15:18:50 |
tistou77 Geek Inside!! | le delta doit être de max 0.5v --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alain65 ... |
Message édité par alain65 le 23-02-2010 à 17:36:18 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Kyosh1ro ... | Ça doit être le Vimc oui, désolé suis habitué aux réglages Asus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:49:29 ![]() ![]() |
alain65 ... | Je confirme, occt ça vaut rien avec les réglages par défaut, mon proc passe le test 1h en medium data set à 1,28v de vcore mais ne tient pas 1 minute en large data set .... à 1,29v non plus, là je test à 1,31v et ça à l'air de tenir depuis un petit quart d'heure, wait and see... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le large data test le cpu mais aussi ram, contrôleur ram, ram et la CM. --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 23:16:10 ![]() 1,4V te ferait peur en H24 ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 23:26:23 ![]() go bios ^^ |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass | Je pencherais sur mes Rams qui sont @1.8v et que ma CM ne supporte pas + de 1.6v... donc je vais changer et voir ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass | Le PCIE est en auto , et je pense pas que sa suit le BCLK ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
alain65 ... | Je reviens un peu ici avec mon prob de PC qui fige en idle. J'ai revu mon OC hier soir avec OCCT en "large data set" pour 1h. Je suis obligé de mettre ces paramètres pour que ça tienne:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
alain65 ... |
alain65 ... | petite questions aux pros. Lorsque j'ai le c-state sur l'état 6 dans le bios, mes débits mémoire sous Everest prennent un coup de fouet:
flosac Kick Ass | Je reviens du bios et je me demande ce qu'est le PCI latency , je suis a 32 !?!
Message cité 1 fois Message édité par flosac le 24-02-2010 à 13:15:51 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flosac Kick Ass |
alain65 ... |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que le c-state ne sert que pour des bench ou dans ce genre là, pas sur que ca serve en h24 mais attends l'avis des experts HFR --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
alain65 ... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Configue i5 remontée !
--------------- Gigabyte France |
alain65 ... | ça y'est, I5 750 stabilisé à 4032MHz --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je trouve vraiment curieux que ce ne soit pas stable. çà devrait l'être en mode auto surtout @stock. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 25-02-2010 à 11:01:56 --------------- Feed Ventes |
Hansaplast Hello. | Drap.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |