| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
|---|---|
kiki4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:22:51 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Intel preconise de pas depasser 1.65v... je suis a 1.75v! je vais dl Everest voir ce qu'il me dit ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
flosac Kick Ass |
alain65 ... | sur le bios Asus ça correspond à quelle tension le Vqpi ? (IMC, PCH ?) Merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 13:53:13 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:20:41 ![]() bah c'est la même archi à peu de choses près ... Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 14:20:48 |
alain65 ... | d'après un article en anglais j'ai l'impression que le Vimc correspondrait au Vqpi...
Message édité par alain65 le 22-02-2010 à 14:23:00 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 14:26:53 ![]() |
0b1 There's good in him |
flosac Kick Ass |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est pas faux mais çà dépend surtout du temps dont je dispose pour faire le bench --------------- Feed Ventes |
alain65 ... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
alain65 ... | Bon, premiers soucis suite à mon overclock du I5, stable occt 1h sans problème, il fige au bout de 2 à 4h laissé au repos ... obligé de rebooter à la sauvage --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | J'ai le meme probleme a repetition , en le laisser defois 20min ... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
flosac Kick Ass | y'a peux de temps j'ai baisser le V de mes Rams ! je vais remettre sa dessuite comme avant le temps d'en trouver d'autres ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alain65 ... |
alain65 ... |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
flosac Kick Ass |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | c'est pas la même plateforme aussi (pas même mobale) Message édité par tistou77 le 23-02-2010 à 13:46:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
etiennedefqvx | Oui je sais, je veux pas un cours sur les chipsets mais simplement un feed d'oc --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | prefere le 1366 personnellement mais ca consomme plus c'est sur...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etiennedefqvx | C'est un choix difficile, ce que je cherche c'est avant tout des perfs en jeux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
wolfflyter | kunta92
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:05:17 ![]()
|
Fouge |
J'étais tombé hier sur un test de la HD5870. Une partie du test traitait de l'OC : ils ont voulu mettre en évidance le gain apporté par l'OC du GPU, de la RAM (de la CG) et du CPU. Conclusion : les jeux c'est très dépendant du GPU, peu dépendant de la RAM, et très peu dépendant du CPU.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:09:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking dangereux ? | Overclocking Sempron 3200+ |
| Problème overclocking E 8200 | [CPU]Quad core, differences |
| Probleme OC 8800 GTS 512 , Le core ne s'overclock pas ! | Overclocking Impossible sur EP45-DS3R |
| Question sur overclocking. | Overclocking Q9300 |
| Noob en Overclocking 8800GTS512 | Pb overclocking ram synchronisé au CPU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 | |