| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 14:28:22 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. | Oui mais le HT n'est pas pris en charge par toutes les applications/jeux. GFLOPS = Giga FLoating point Operations Per Second En gros pour vulgariser; ce sont des opérations de calcul qui ne tombent jamais juste; le résultat est un nombre à virgule très complexe. Le calcul est assez complexe pour occuper un CPU à 100%. où les "itérations" sont encore une autre sorte de répétitions de calculs super compliqués qui mettent à terre n'importe(s) quel(s) CPU(s) La bibliothèque linpack est un ensemble prédéfini de ces "cacluls" et elle est utilisée entre autres par Linx, OCCT linpack, Sis Sandra benchs CPU, ....
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 15:11:57 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pour donner une idée :
Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 15:15:38 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | a ouai sa boost, Ma ram a un problème elle déstabilise mon pc =/ |
SebesToWare In JCVD we trust. | C'est vrai que de moins en moins d'applications ne prennent pas en charge HT... et windows 7 sans HT ... --------------- mes VENTES | 3D Vision |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | donc il faut faire le test de LinX HT désactivé ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 15:50:20 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Sevenz | prime95 quel mod ?
Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 11:06:02 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Grasse au code on peux savoir si c'est la ram le voltage ou quoi ? car je m'attarde pas vraiment deçus ( explique moi stp )
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 11:10:01 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
DBZpowa | salut j'ai commandé un 2500k, asus p8p67 LE, et ddr3 transcend 2400mhz, jvoulais savoir si quelqu'un avait réussi a mettre la ram a la fréquence de 2400 ? il me semble qu'il est bridé a 2133 non ? (merci de vos réponses) --------------- Mon feedback |
Sevenz |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 11:25:33 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Sevenz | 20 minutes c'est trop short.
Message cité 1 fois Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 11:25:37 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | il y a de grande chance....
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 11:52:45 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | QPI/VTT ( suivant les cartes mères celà s'appel VCCIO)
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 12:04:53 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sevenz | tu peux toujours utiliser offset pour idle a 1.1v et n'être à 1.44v qu'en full charge.
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | A quelle température max il faut que je me limite pour mon i5 2500K ? Je ne suis pas un pro d'OC donc j'ai juste utilisé OC GenieII qui me passe mon cpu à 4,2 GHz stable, par contre en charge les cores montent jusqu'à 72°C alors qu'en temps normal je plafonne à 60°, ca me parait un peu haut quand même. Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 04-04-2011 à 14:15:20 |
Sevenz | c'est où tu règles le vcore au lieu de mettre en manual tu mets offset +0.125 par exemple.
|
Sevenz |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | alors c'était QPI/VTT ou le vcore ? Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 15:34:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

