Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

n°2107600
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 14:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok c'est un langage d'Overclocker je comprend rien =D


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 14:28:22  profilanswer
 

n°2107607
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 14:48:02  profilanswer
 

Haa ouai pas male sa !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107612
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 03-04-2011 à 15:06:08  profilanswer
 

Oui mais le HT n'est pas pris en charge par toutes les applications/jeux.
De plus, le désactiver permet d'OC un rien plus et de passer un plus haut en fréquence certains benchs qui n'en ont pas besoin  ;)

 

GFLOPS = Giga FLoating point Operations Per Second
= Million d'opérations à virgule flottante par seconde.

 

En gros pour vulgariser; ce sont des opérations de calcul qui ne tombent jamais juste; le résultat est un nombre à virgule très complexe. Le calcul est assez complexe pour occuper un CPU à 100%.
Plus le proco sait en traiter plus il roxxe :)
 
il ya aussi GIPS: Giga Iterations Per Second
=millions d'itérations par seconde

 

où les "itérations" sont encore une autre sorte de répétitions de calculs super compliqués qui mettent à terre n'importe(s) quel(s) CPU(s)

 

La bibliothèque linpack est un ensemble prédéfini de ces "cacluls" et elle est utilisée entre autres par Linx, OCCT linpack, Sis Sandra benchs CPU, ....

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 15:11:57

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2107614
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-04-2011 à 15:09:18  profilanswer
 

pour donner une idée :
 
http://img163.imageshack.us/img163/9295/hyperthreading.jpg
 
http://www.hardwarecanucks.com/for [...] iew-6.html
 
2600K .. essais Hyper-Threading .. Gaming (Puisque c'est ce qui semble t'intéresser plus particulièrement  ;) )
http://www.overclock.net/intel-cpu [...] aming.html


Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 15:15:38

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107617
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 15:13:32  profilanswer
 

a ouai sa boost, Ma ram a un problème elle déstabilise mon pc =/

n°2107621
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 03-04-2011 à 15:17:12  profilanswer
 

C'est vrai que de moins en moins d'applications ne prennent pas en charge HT... et windows 7 sans HT ... :/
Je vois pas l'intérêt d'y toucher.


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2107622
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 15:20:59  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :

Oui mais le HT n'est pas pris en charge par toutes les applications/jeux.
De plus, le désactiver permet d'OC un rien plus et de passer un plus haut en fréquence certains benchs qui n'en ont pas besoin  ;)
 
GFLOPS = Giga FLoating point Operations Per Second
= Million d'opérations à virgule flottante par seconde.
 
En gros pour vulgariser; ce sont des opérations de calcul qui ne tombent jamais juste; le résultat est un nombre à virgule très complexe. Le calcul est assez complexe pour occuper un CPU à 100%.
Plus le proco sait en traiter plus il roxxe :)
 
il ya aussi GIPS: Giga Iterations Per Second
=millions d'itérations par seconde
 
où les "itérations" sont encore une autre sorte de répétitions de calculs super compliqués qui mettent à terre n'importe(s) quel(s) CPU(s)
 
La bibliothèque linpack est un ensemble prédéfini de ces "cacluls" et elle est utilisée entre autres par Linx, OCCT linpack, Sis Sandra benchs CPU, ....
 
;)


 
Concernant les peformances , Intel précise que l'HT ne peut etre utilisé avec Linpack car ce dernier
ne laisse pas de place pour l'execution de l'HT (en gros l'HT est possible que si il y a de la place
dans chaque core).
 
Pour les jeux c'est totalement différent et rien n'empèche l'HT sauf , peut etre, les capacités de
l'utilisateur a gerer l'attribution des cores Cpu etc......... c'est compliqué donc on désactive
l'HT :o
 
 
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107628
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-04-2011 à 15:46:13  profilanswer
 

donc il faut faire le test de LinX HT désactivé ?


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107629
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 15:48:35  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

donc il faut faire le test de LinX HT désactivé ?


 
Non pour la stabilité etc...............
 
Oui pour la mesure des performances Maxi  :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107630
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-04-2011 à 15:50:20  profilanswer
 

ah ok  :jap:  wolfflyter


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 15:50:20  profilanswer
 

n°2107632
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 15:58:57  profilanswer
 


Il serait interessant que vous étudiez les messages de noobzed.
 
Il a suivie l'affaire AVX avec attention.
 
:)
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107775
totolesnip​er
Posté le 03-04-2011 à 23:46:24  profilanswer
 

bon, j'ai a priori résolu mes pb de bsod en activant le "spread spectrum" et en passant le "phase control" sur optimised.
De plus, je suis passé à un Vcore de 1.43 et je suis redescendu d'un coef.
Depuis, plus de bsod....Je continue mes petits réglages....


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2107793
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 02:31:48  profilanswer
 

Ok je suis content pour toi alors moi j'ai pas de plantage depuis hier ! sa tourne parfaitement a 5Ghz


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107807
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 09:41:44  profilanswer
 

totolesniper a écrit :

bon, j'ai a priori résolu mes pb de bsod en activant le "spread spectrum" et en passant le "phase control" sur optimised.
De plus, je suis passé à un Vcore de 1.43 et je suis redescendu d'un coef.
Depuis, plus de bsod....Je continue mes petits réglages....


 
Tu est as combien de GHZ  


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107816
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 10:15:46  profilanswer
 

Je suis à 4.8ghz. Je continu mes tests pour voir si je peux baisser le Vcore, ou augmenter le coef ou le Bclk. Sinon, ce 4.8ghz hyper stable me va bien....
Ce qui est dommage, c'est qu'on soit obligé d'utiliser un autre programme que celui indiqué dans ce topic pour confirmer notre stabilité....Pourtant, dans "PC UPDATE" ( ou HARDWARE, je ne me rappel plus), ils conseillent Linx pour tester la stabilité ( j'ai bien dit stabilité, pas la montée en température ) des pc oc, et ils le préférent à OCCT....
Le monde doit se séparer en 2 catégorie : ceux qui bench à 5.2ghz , avec 1.6 de vcore et des bsod, mais qui ont validé avec un superpi et un OCCT ou LINX, et ceux qui ne veulent pas un seul BSOD ?
......


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2107819
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 10:26:15  profilanswer
 

:hello:  
de mon côté aucun BSOD (testé juste avec LinX et HyperPi) mais d'un autre côté je ne suis qu'à 4,5Ghz...


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107824
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 10:52:03  profilanswer
 

de mon coté dans l'ordre,hyperpi passait si le boot windows passait mais rien n'était stable,ensuite linx sans avx qui passe mais bosd en utilisation normale,ensuite linx avx plus hardcore  qui avait besoin 0.02/0.03v en plus que linx sans avx et plus de bosd mais passait pas prime95 blend qui avait besoin de 0.01v en plus.
Si tu utilises offset,c'est encore plus hardcore à stabiliser mais au moins tu ne seras pas à 1.4v 24/24.

n°2107825
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 10:56:24  profilanswer
 

Je suis redescendu à 4944.6Ghz pour pouvoir baissé le V.core à 1.450 ce qui est déjà beaucoup, mai mieux que mes 1.500V pour du 5.0Ghz.
La je m'attaque a ma Gtx460 Gainward Gs que j'ai flashé en GLH j'ai mis comme fréquence 865/2000/1730. Pour du 1050V malheureusement ma carte ne supporte plus les fréquence a partir de 83° ( je monte a 83° que sur le test Furmark ou le test Occt malgré le Ventirad à 100 il atteins les 83° pas plus ) et ensuite plante, et  ce remet au fréquence GLH 800/2000/ etc... qui sont maintenant d'origine donc je suis à la recherche d'un ventirad qui pourrait me maintenir a 65° Full pendant du furmark etc car elle tiens bien les fréquence mai mon problème c'est le refroidissement si vous avez des idées pour Gtx460 Gainward GS !


Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 11:03:37

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107826
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 10:59:06  profilanswer
 

Sevenz a écrit :

de mon coté dans l'ordre,hyperpi passait si le boot windows passait mais rien n'était stable,ensuite linx sans avx qui passe mais bosd en utilisation normale,ensuite linx avx plus hardcore  qui avait besoin 0.02/0.03v en plus que linx sans avx et plus de bosd mais passait pas prime95 blend qui avait besoin de 0.01v en plus.
Si tu utilises offset,c'est encore plus hardcore à stabiliser mais au moins tu ne seras pas à 1.4v 24/24.


 
Moi je passe tous les test Prime95 LinX Hyperpi ( En realtime ) mai sa m'arrive d'avoir un Bsod au bout de 6heure d'utilisation normal msn ou même quand j’éteins juste l’écran et que je regarde la télé.
 
Bizarre il tiens en full charge mai au repos pendant 6 7heure Bsod alors que si je joue a Crysis 2 minimum 4Heures en réseaux j'ai aucun plante et je monte pas plus de 65°


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107828
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 11:05:27  profilanswer
 

prime95 quel mod ?
small ftt,large ftt ou blend ? et combien de temps ?
quel est le code de ce bosd ?


Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 11:06:02
n°2107830
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:08:46  profilanswer
 

Grasse au code on peux savoir si c'est la ram le voltage ou quoi ? car je m'attarde pas vraiment deçus ( explique moi stp )
 
Ensuite pour prime95 quand il ce lance il m'ouvre direct une fenêtre ( Je Lance Blend ) je sais pas si c'est le plus exigeant mai je connais pas trop Prime95 et on ma jamais dit qu'elle tests effectuer.

Message cité 1 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 11:10:01

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107831
DBZpowa
Posté le 04-04-2011 à 11:10:46  profilanswer
 

salut j'ai commandé un 2500k, asus p8p67 LE, et ddr3 transcend 2400mhz, jvoulais savoir si quelqu'un avait réussi a mettre la ram a la fréquence de 2400 ? il me semble qu'il est bridé a 2133 non ? (merci de vos réponses)


---------------
Mon feedback
n°2107832
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 11:15:10  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Grasse au code on peux savoir si c'est la ram le voltage ou quoi ? car je m'attarde pas vraiment deçus ( explique moi stp )
 
Ensuite pour prime95 quand il ce lance il m'ouvre direct une fenêtre ( Je Lance Blend ) je sais pas si c'est le plus exigeant mai je connais pas trop Prime95 et on ma jamais dit qu'elle tests effectuer.


pour les codes bosd http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=266589
 
Sinon blend est bon mais combien de temps le laisses tu ?

n°2107833
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:17:07  profilanswer
 

DBZpowa a écrit :

salut j'ai commandé un 2500k, asus p8p67 LE, et ddr3 transcend 2400mhz, jvoulais savoir si quelqu'un avait réussi a mettre la ram a la fréquence de 2400 ? il me semble qu'il est bridé a 2133 non ? (merci de vos réponses)


 
qui est bridé ? la carte mére ? ou la ram


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107834
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:18:58  profilanswer
 

Sevenz a écrit :


pour les codes bosd http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=266589
 
Sinon blend est bon mais combien de temps le laisses tu ?


 
15minute 20minute mai au bout de 10minute il demande plus autant de puissance au proc comme si il diminuer la puissance du test ! car c'est pendant les 17premiers etape que le proc monte a 80° ensuite il repart a 0 ( Le test ) et il refait un tour de 0 a 17 etc mai le proc ne monte  pas a 80° comme pour le précédent test comme si le proc était limite au repos
 
Dit moi combien de temps le laisser


Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 11:25:33

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107835
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 11:25:14  profilanswer
 

20 minutes c'est trop short.
2 heures minimum.
et si  la temp baisse autant c'est peut être parce que un des threads a stoppé à cause d'une erreur ?
fais bien attention que l'icone soit vert.

Message cité 1 fois
Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 11:25:37
n°2107836
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:26:51  profilanswer
 

Sevenz a écrit :

20 minutes c'est trop short.
2 heures minimum.
et si  la temp baisse autant c'est peut être parce que un des threads a stoppé à cause d'une erreur ?
fais bien attention que l'icone soit vert.


 
Qu'elle icon ? lol nan il stop pas vue que c'est toujour quand il arrive a 17 et qu'il refait unn tour de 0 à 17 que le proc et limite au repos je refait un test pour voir l'histoire de la lumiére !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107842
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:47:29  profilanswer
 

0x124
 
Voici le Bsod que j'ai !  
 
Voltage trop bas ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107844
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 11:51:45  profilanswer
 

il y a de grande chance....
 
0x124 = add/remove vcore or QPI/VTT voltage (usually Vcore, once it was QPI/VTT)
 
 ;)


Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 11:52:45

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107845
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 11:53:32  profilanswer
 

En langage humain ? ^^ le QPI/VTT sa me dit pas grand chose ! V.core trop bas c'est sa ? soit trop haut soit trop bas si j'ai bien compris


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107846
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 12:01:41  profilanswer
 

QPI/VTT  ( suivant les cartes mères celà s'appel VCCIO)
 
si j'ai bien compris c'est à modifier en cas d'oc de la ram
 
'VCCIO: more commonly known at QPI/VTT voltage, this is the VTT voltage. Formally known as Processor Power for I/O it is the voltage for the integrated memory controller as well as the PCI-E controller. While Intel’s Maximum is 1.05 +/- 3% = 1.08v, you can go higher, much higher. I would recommend staying below 1.2v for 24/7 use, but depending on the quality of the IMC on your chip, I have seen 2133 MHz done on as little at 1.1v. I used 1.12v for overclocking my Dominator 1600 MHz to 1866 MHz, and it did it without any problems. Do realize that this voltage contributes heat as well to the whole thermal package.'
 
http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=264847


Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 12:04:53

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107857
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 12:58:08  profilanswer
 

Bon, ben moi, j'ai un super test de stabilité : les jeux en flash sur facebook de ma femme....Si le pc plantre pas, c'est ok !!!
Je rigole, mais c'est mon dernier test de stabilité.
En fait, j'étais redescendu à 1.43v de vcore, hyperpi et linx ok, cinebench aussi, ( pas eu le temps pour prime 95 : pour la premiére utilisation, je ne voulais pas le laisser tourner la nuit sans surveillance)...et ce matin, bsod....heureusement qu'on peut sauvegarder les profils d' oc !!! Je vais essayer d'autres réglages, sinon je resterais à 1.44v de vcore.


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2107858
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 13:06:08  profilanswer
 

tu peux toujours utiliser offset pour idle a 1.1v et n'être à 1.44v qu'en full charge.
C'est un peu plus sportif à stabiliser mais c'est bon pour la durée de vie du proc et la conso.

n°2107864
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 13:33:24  profilanswer
 

Là tu m'interesse....
J'avais pas fait gaffe à cette fonction....
C'est dans quelle partie du bios ?


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2107878
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-04-2011 à 14:15:01  profilanswer
 

A quelle température max il faut que je me limite pour mon i5 2500K ?

 

Je ne suis pas un pro d'OC donc j'ai juste utilisé OC GenieII qui me passe mon cpu à 4,2 GHz stable, par contre en charge les cores montent jusqu'à 72°C alors qu'en temps normal je plafonne à 60°, ca me parait un peu haut quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par azrael24 le 04-04-2011 à 14:15:20
n°2107879
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 14:16:11  profilanswer
 

c'est où tu règles le vcore au lieu de mettre en manual tu mets offset +0.125 par exemple.
ça ajoute du vcore à ton vid stock.
je conseille de mettre llc en medium si tu utilises offset.

n°2107884
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 14:26:04  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

A quelle température max il faut que je me limite pour mon i5 2500K ?  
 
Je ne suis pas un pro d'OC donc j'ai juste utilisé OC GenieII qui me passe mon cpu à 4,2 GHz stable, par contre en charge les cores montent jusqu'à 72°C alors qu'en temps normal je plafonne à 60°, ca me parait un peu haut quand même.


Quel refroidissement ?
par temps normal tu veux dire en idle ou dans les applic de tous les jours ?
Sinon intel dit 72° max.

n°2107889
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-04-2011 à 14:43:07  profilanswer
 

60° en "temps normal" c'est en pleine charge mais sans OC.
 
 
Le refroidissement c'est le ventirad intel d'origine merdique.
Si la limite est de 72° je vais desactiver OC Genie en attendant de changer de ventirad :)

n°2107909
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 15:20:28  profilanswer
 

[quotemsg=2107879,2651,187151]c'est où tu règles le vcore au lieu de mettre en manual tu mets offset +0.125 par exemple.
ça ajoute du vcore à ton vid stock.
je conseille de mettre llc en medium si tu utilises offset.[/quotems]
Je vais essayer ça...
Merci


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2107913
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 15:32:22  profilanswer
 

Bon moi je suis enfin stable parfaitement sans Bsod sans température trop élevé en plein Full° sur LinX pendant 1H20, Prime95 pendant 1H, et HyperPi en Réglage Réaltime 32M.
 
J'aimerai comme même monter a 4.9Ghz avec le même V.core car j'ai déjà réussi au par avant. Je test sa tous de suite si c'est stable c'est fini je touche plus à l'OC de mon processeur.
 
Si qu'elle qu'un veux mes réglages qu'il me demande sa me dérange pas !
 
http://img4.hostingpics.net/pics/569275HyperPiRealtime32M.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/818510LinX1h2148GhzStable.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/131955Prime951heureStable.png


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107915
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 15:33:53  profilanswer
 

alors c'était QPI/VTT ou le vcore ?

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 15:34:20

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere[Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C
Overclocking Q8300 sur P5QD TurboCuriosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850
P5QD Turbo et Overclockingbesoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45
[HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;)Overclocking E5400
[OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz EchecBesoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)