| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 15:34:20 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:33:53 ![]() ![]() |
DBZpowa |
--------------- Mon feedback |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | pas assez à mon sens (puisque tu montes en fréquence la logique voudrait que le cpu a besoin de plus de vcore non ?) Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 16:15:08 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Sevenz | si tu arrives à boot avec pll desactivé,ya des chances pour que tu puisses baisser un poil le vcore |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 16:45:25 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Alors je suis stable sur Prime95 Pendant 1h15 avec la ram OC et le proc à 4.8Ghz V.core à 1.430. ( Je vais maintenant essayer de baissé le V.core à 1.425 et ainsi de suite. )
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 17:59:28 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:57:44 ![]() ![]() |
Sevenz | c'est parfait donc laisse le désactivé et regarde si il y'a un mieux niveau vcore Message cité 2 fois Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 18:14:30 |
siger11 |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
siger11 |
|
Sevenz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est des coeurs logiques et non physiques. Message édité par bauer_attitude le 04-04-2011 à 19:42:24 --------------- Steam ID |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
siger11 |
|
cacahuete |
cacahuete | Petit détail, l'OC n'est pas de moi |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Han mai faut précisé tu poste sa sans infos ^^ Moi je veux bien connaitre ces temps lol Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 21:43:08 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
totolesniper |
--------------- mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

