Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

n°2107915
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 15:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors c'était QPI/VTT ou le vcore ?

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 15:34:20

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:33:53  profilanswer
 

n°2107919
DBZpowa
Posté le 04-04-2011 à 15:44:49  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


 
qui est bridé ? la carte mére ? ou la ram


 
bah en fait je ne sais pas, j'ai vu sur le site d'Asus pour la p8p67 LE il est dis que la fréquence par défaut est de 2133 pour toute les ram dont la fréquence est supérieure a 2200 (QVL p8p67)
 
j'ai commander et pas encore reçu. commercialement parlant tout est compatible, après je ne sais pas s'il faut faire des réglage spécifique (o/c) pour exploiter la RAM a 2400 mhz.  
 
c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un a deja une fréquence de 2400 et si c'est stable (pas de surchauffe etc)


---------------
Mon feedback
n°2107921
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 15:52:58  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

alors c'était QPI/VTT ou le vcore ?


 
V.core j'etait à 1.420 je l'ai monté à 1.430 la je viens de monté a 4.9Ghz j'ai eu un Bsod j'ai monté le V.core à 1.450 et la Bsod mai cette fois ci x101 = increase vcore ( Augmentation V.core )
 
Je comprend pas trop comment régler le problème la il me préviens de quoi qu'il est trop haut ? ou pas assez ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107922
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 15:55:06  profilanswer
 

DBZpowa a écrit :


 
bah en fait je ne sais pas, j'ai vu sur le site d'Asus pour la p8p67 LE il est dis que la fréquence par défaut est de 2133 pour toute les ram dont la fréquence est supérieure a 2200 (QVL p8p67)
 
j'ai commander et pas encore reçu. commercialement parlant tout est compatible, après je ne sais pas s'il faut faire des réglage spécifique (o/c) pour exploiter la RAM a 2400 mhz.  
 
c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un a deja une fréquence de 2400 et si c'est stable (pas de surchauffe etc)


 
Effectivement si t'as carte mère ne met pas la fréquence d'origine constructeur de t'as ram tu peux régler manuellement via le bios pour la mettre a la valeur par défaut de la ram.
 
Après peut être que je dit une bêtise mai je ne pense pas !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107924
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 15:57:49  profilanswer
 

pas assez à mon sens (puisque tu montes en fréquence la logique voudrait que le cpu a besoin de plus de vcore non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 16:15:08

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107925
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 16:00:55  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

pas assez à mon sens (puisque tu monte en fréquence la logique voudrait que le cpu à besoin de plus de vcore non ?)


 
Oui exactement bizarre car j'avais fait un test sur LinX avec le même V.core avant hier et il a tenus 1h30 ! la j'ai planté avec Prime95, je retente avec le même v.core tous de suite et je reviens avec des nouvelles


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107938
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 16:33:08  profilanswer
 

Bon même a 1.450 j'ai un Bsod x124 donc pas assez de V.core et j'ai pas envie d'augmenter le voltage pour atteindre 4.9Ghz & 4.8Ghz est largement suffisant pour mon utilisation.
 
Je suis donc a 4.8Ghz pour 1.430V.core je vais essayer maintenant de faire des nouveaux tests car la j'ai OC la mémoire Ram à 1600Mhz au lieu de 1333Mhz pour un Voltage de 1.60 au lieu de 1.50 !
 
Ensuite j'essayerai de baissé le V.core au moin jusqu'à 1.420v.
 
Merci pour ton aide lajarnette je te tiend au courent de mon O.C!


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107940
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 16:39:56  profilanswer
 

si tu arrives à boot avec pll desactivé,ya des chances pour que tu puisses baisser un poil le vcore :)

n°2107941
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 16:41:44  profilanswer
 

:hello:  
 
DRAM Voltage: 1,5v - QPI/VTT 1,05v - 9-9-9-28 (33 secondes de moins à HyperPI  :) )
 
[:fatidik972]  trop forte !
 
http://img709.imageshack.us/img709/1429/oc2600kx45ram2.jpg
 
mais pas de chance AIDA64 ne marque pas le modèle de ma carte mère grrrr!


Message édité par lajarnette le 04-04-2011 à 16:45:25

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107957
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 17:57:44  profilanswer
 

Alors je suis stable sur Prime95 Pendant 1h15 avec la ram OC et le proc à 4.8Ghz V.core à 1.430. ( Je vais maintenant essayer de baissé le V.core à 1.425 et ainsi de suite. )
 
Bravo lajarnette qu'elle son tes timings mémoire d'origine ? et la fréquence d'origine ? et puis à combien les a tu régler dans ton OC ?
 
Sevenz je vais essayer de le désactivé et de booté pour voir ! si j'arrive à booté avec PLL désactivé je le réactive ensuite ? ou je le laisse donc en désactivé ? et ensuite je baisse le V.core ?!
Merci de vos réponse..
 
http://img4.hostingpics.net/pics/73985848GhzRam1600MhzTestPrime951h1673Max.png

Message cité 1 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 17:59:28

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 17:57:44  profilanswer
 

n°2107960
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:03:53  profilanswer
 

Voila sevenz je suis en ce moment sur Seven avec le Internal PLL désactivé, je fait un test de LinX rapidement pour voir si c'est stable.
 
Ensuite explique moi si je le laisse désactivé, ou si je le ré-active et qu'ensuite je baisse le voltage V.core !


Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 18:04:42

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107965
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 18:12:53  profilanswer
 

c'est parfait donc laisse le désactivé et regarde si il y'a un mieux niveau vcore :)

Message cité 2 fois
Message édité par Sevenz le 04-04-2011 à 18:14:30
n°2107967
siger11
Posté le 04-04-2011 à 18:19:58  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Bon moi je suis enfin stable parfaitement sans Bsod sans température trop élevé en plein Full° sur LinX pendant 1H20, Prime95 pendant 1H, et HyperPi en Réglage Réaltime 32M.
 
J'aimerai comme même monter a 4.9Ghz avec le même V.core car j'ai déjà réussi au par avant. Je test sa tous de suite si c'est stable c'est fini je touche plus à l'OC de mon processeur.
 
Si qu'elle qu'un veux mes réglages qu'il me demande sa me dérange pas !
 
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] ime32M.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/8 [...] Stable.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] Stable.png


 
bonjour a tous
xs3mt3ckx pourquoi 4 cores/4threads??
ce n'ai pas 4 cores/8 threads pour une validation???

n°2107969
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:25:20  profilanswer
 

Alors voila 15Minute de test sous LinX stable ( pas énorme mai j'ai pas envie d'attendre 2heure )  
 
Daccord Sevenz je vais chercher un meilleure V.core je vais baissé de 5 en 5.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/47431748GhzInternalPLLDsactivTestLinX15MinuteStable67Gflops.png


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107970
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-04-2011 à 18:26:22  profilanswer
 

Par contre 1h de Prime pour valider un rock stable c'est pas assez, j'ai eu des plantages au bout de plus de 12h. Perso je laisse tourner au moins 24h si je veux vraiment un OC stable.

n°2107971
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:26:35  profilanswer
 

siger11 a écrit :


 
bonjour a tous
xs3mt3ckx pourquoi 4 cores/4threads??
ce n'ai pas 4 cores/8 threads pour une validation???


 
Comment sa ? je fait pas les tests pour être dans le classement d'oc du Topic mais la pour l'instant je cherche le meilleur OC le plus stable avec un V.core convenable, Ensuite je mettrais mes tests pour essayer d'avoir un bon Score !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107973
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:28:41  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Par contre 1h de Prime pour valider un rock stable c'est pas assez, j'ai eu des plantages au bout de plus de 12h. Perso je laisse tourner au moins 24h si je veux vraiment un OC stable.


Ce genre de test je les fait le soir en allant dormir, la journée je fait des choses sur le pc je ne peux pas le laisser faire de test !
 


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107980
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:41:32  profilanswer
 

Sevenz a écrit :

c'est parfait donc laisse le désactivé et regarde si il y'a un mieux niveau vcore :)


 
Bon j'ai baisser le V.core à 1.425 j'ai pas trop envie de refaire un test car j'en ais fait toute la journée !
Donc je vais faire un utilisation normal et ce soir je vais reprendre les test et je posterai les résultat ici..
 
Merci je te tiens au courant!


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107988
siger11
Posté le 04-04-2011 à 18:53:54  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


 
Comment sa ? je fait pas les tests pour être dans le classement d'oc du Topic mais la pour l'instant je cherche le meilleur OC le plus stable avec un V.core convenable, Ensuite je mettrais mes tests pour essayer d'avoir un bon Score !


 
justement c'est 4 cores /8 threads peut etre que je me trompe??

n°2107989
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 18:58:22  profilanswer
 

et bien je sais pas en tous cas je sais que quand je lance prime95 il occupe bien les 4Coeurs et ensuite non le 8 Thread si j'ai bien compris c'est une sorte de virtualisation de 8Coeurs qui peux donner plus de puissance dans certain logiciel & ou jeux, remonte un peux dans les postes c'est écrit l'ajarnette ma expliquer tout à l'heure


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107993
siger11
Posté le 04-04-2011 à 19:05:19  profilanswer
 

Posté le 21-01-2011 à 12:32:35    
wolfflyter a écrit :
 
 
50% de plus sans HT ?  
 
Tu pourrais aller jusqu'a 20 passes si possible a 124 Gflops ou bien ça ne peut pas  
le faire ?  
 
   
Normalement c'est plus dur de stabiliser avec l'HT.  
 
J'en fait 20 si tu veux plus tard mais la je suis entrain de tester la stabilité à 4.6Ghz HT ON.  
 
Pour le moment 1.340v bios = 1h30 avant erreurs.  
 
 
vodkapom a écrit :
 
Cet article me conforte dans l'idée que les benchs fournis par Sandra et autres Logiciels de lecture du système sont de la pure fumisterie. Ils ne servent qu'à jouer à celui qu'a la plus grosse.  
Quand on regarde la différence de bandwidth entre les fréquences RAM, dans les jeux, les encodages ou simplement sous l'OS, il n'y a quasiment pas de différence. Alors que sous Sandra il y a un gouffre...
 
 
C'est une demande très forte  
 
 
page 24 j'invente rien je suis le topic depuit le debut en gros ce que je veut dire c'est plus dur d'avoir du stable avec ht


Message édité par siger11 le 04-04-2011 à 19:09:10
n°2108000
Sevenz
Posté le 04-04-2011 à 19:17:53  profilanswer
 

sauf que le 2500k n'a pas HT.

n°2108008
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 19:39:27  profilanswer
 

HT c'est quoi ? désolé!


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108010
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 04-04-2011 à 19:40:28  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

HT c'est quoi ? désolé!


Hyper Threading.

 

C'est des coeurs logiques et non physiques.


Message édité par bauer_attitude le 04-04-2011 à 19:42:24

---------------
Steam ID
n°2108013
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 19:41:57  profilanswer
 

Ha oui le mot complet, la je comprend merci.


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108021
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 19:53:23  profilanswer
 

DBZpowa a écrit :


 
bah en fait je ne sais pas, j'ai vu sur le site d'Asus pour la p8p67 LE il est dis que la fréquence par défaut est de 2133 pour toute les ram dont la fréquence est supérieure a 2200 (QVL p8p67)
 
j'ai commander et pas encore reçu. commercialement parlant tout est compatible, après je ne sais pas s'il faut faire des réglage spécifique (o/c) pour exploiter la RAM a 2400 mhz.  
 
c'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un a deja une fréquence de 2400 et si c'est stable (pas de surchauffe etc)


 
2400Mhz c'est beaucoup je viens de trouver un site qui pourrai t’intéresser car moi je suis que sur du 1600Mhz la =/.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1149_1.htm


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108028
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 04-04-2011 à 19:57:29  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


Bravo lajarnette qu'elle son tes timings mémoire d'origine ? et la fréquence d'origine ? et puis à combien les a tu régler dans ton OC ?


 
G.Skill Kit Ripjaws X 2x 4 Go DDR3 PC3-12800 -1600 Mhz - CAS 8-8-8-24
 
dans le bios : 1865 Mhz - 9-9-9-28


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2108042
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 20:10:38  profilanswer
 

Pas mal du tous, moi je suis a 1600Mhz au lieu de 1333Mhz timings pas touché soit 9-9-9-24.
Tu pense que je peux amélioré niveau timings ? si oui qu'elle réglage ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108043
siger11
Posté le 04-04-2011 à 20:11:00  profilanswer
 

Sevenz a écrit :

sauf que le 2500k n'a pas HT.


erf le pire c'est que je suis le topic depuit le debut est j'ai meme pas percuté :pt1cable:  que le 2500k avais pas le HT
desolé pour mon intervention
je dormirais moin bete ce soir :whistle:

n°2108068
cacahuete
Posté le 04-04-2011 à 20:49:18  profilanswer
 
n°2108081
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 21:06:35  profilanswer
 


 
Ton Proc ne vas pas tenir longtemps avec un V.core pareil, sauf si c'est juste pour voir à combien tu monte maximum.
 
Sinon GG c'est la première fois que voit L'oc du 2600K aussi énorme tes en Water j’espère


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108094
cacahuete
Posté le 04-04-2011 à 21:22:47  profilanswer
 

Petit détail, l'OC n'est pas de moi  :whistle:  
Il faut cliquer sur l'image ^^

n°2108103
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 21:42:30  profilanswer
 

Han mai faut précisé tu poste sa sans infos ^^ Moi je veux bien connaitre ces temps lol

Message cité 1 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 04-04-2011 à 21:43:08

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108112
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 21:58:21  profilanswer
 

Sevenz a écrit :

c'est parfait donc laisse le désactivé et regarde si il y'a un mieux niveau vcore :)


 
c'est un 2500k...


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2108114
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 21:59:24  profilanswer
 

totolesniper a écrit :


 
c'est un 2500k...


 
Pourquoi tu dit sa ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108116
totolesnip​er
Posté le 04-04-2011 à 22:03:36  profilanswer
 

pfiou, fin de journée...j'ai pas cité le bon message, et j'ai été grillé 20 fois.....


---------------
mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm
n°2108126
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 22:21:54  profilanswer
 

Grillé 20Fois ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108131
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 22:29:57  profilanswer
 

Bizarre j'ai des minis freeze de 1Milliéme de seconde quand je lance l'installe d'une Maj ou d'un logiciel ou d'un jeux !  
 
Ram ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108156
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 04-04-2011 à 23:04:33  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Han mai faut précisé tu poste sa sans infos ^^ Moi je veux bien connaitre ces temps lol


Moi je m'inquiete pas pour lui, ce genre d'overclock se fait sous LN2, les temp c'est plus un probleme a ce niveau [:kilgoreweb]


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°2108158
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 04-04-2011 à 23:09:30  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


Moi je m'inquiete pas pour lui, ce genre d'overclock se fait sous LN2, les temp c'est plus un probleme a ce niveau [:kilgoreweb]


 
Obliger 5.6Ghz il à fait fort !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2108159
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 04-04-2011 à 23:11:13  profilanswer
 

6


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere[Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C
Overclocking Q8300 sur P5QD TurboCuriosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850
P5QD Turbo et Overclockingbesoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45
[HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;)Overclocking E5400
[OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz EchecBesoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)