| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Reprise du message précédent :
Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 20:23:27 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 20:13:38 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Bon sinon, mon pote à légèrement dévissé les fixations du rad. et ce dernier s'est mis en place. Il ne devait pas être en contact. Du coup il est à 4.7ghz à 1.35v. Il monte à 71°c en burn. Je lui ai dit de garder ces réglages, les quelques centaines de MHZ qu'il peut encore gagner ne vaudront sans doute pas l'augmentation de tension ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Moi je vient de remettre de la pate thermique sous le Water j'ai perdu 2° et je l'ai moins fixé sur le proc j'ai pas serré comme un ouf ^^
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 21:21:26 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 21:25:44 ![]() ![]() |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | 4k5 ?? c'est quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 23:03:12 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
cacahuete |
SebesToWare In JCVD we trust. |
c'est la jeunesse actuelle ... au lieu de taper 4500 et que tout le monde comprenne direct... on met 4k5 pour gagner un caractère... Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 00:14:00 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
cacahuete |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Ah j'avais pas compris alors ^^ |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
cacahuete | Hyper Pi ne veut pas se lancer au début, ça me met une erreur, bref j'ai fait ça avec Super Pi à 4500Mhz (à l'instant):
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 03-04-2011 à 01:07:52 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
cacahuete |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
cacahuete |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
cacahuete | ça me plait mieux comme valeurs ^^ Message édité par cacahuete le 03-04-2011 à 01:21:08 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-04-2011 à 02:08:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
stevenj | Oui effectivement elles sont reconnues à ce qu'elles devraient être c'est-à-dire 1600 9-9-9-24 à 1.50 . Mais bon je me posais la question si je pouvais pousser un peu plus.... |
SebesToWare In JCVD we trust. | wolf a raison, il n'y a guère qu'en benchs que tu veras une différence... Surtout que si tu dois remonter trop les timings pour qu'elle tienne 1866, le gain sera encore moins perceptible. Et met tes rams à 1.50v. Moi je t'avais dit 1.65v, car j'ai supposé trop vite que c'était la tension de stock... ! Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 03:49:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Itoman73 Le choix du Roi | C'est enorme --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damsxx | chauffe un peu Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 03-04-2011 à 12:22:23 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
cacahuete | |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 03-04-2011 à 13:04:56 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 13:45:12 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 14:36:31 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

