Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

n°2107433
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 20:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacahuete a écrit :


 
J'ai quasiment la même config que toi (même boitier, CM, CG). Juste pour le water proco, tu as ressenti une diff au niveau des temps quand tu es passé dessous ?
Sinon, sympa l'idée d'avoir enlevé la cage DD en bas pour la mettre en haut, seulement, en bas à droite, y'a pas de grille de mémoire, ils servent à quoi tes ventilos ?


 
Les 3 Ventilos du bas sont des entré d'air pour la carte graphique et pour les DD j'etais a 35° pour la CG ( OC rassure toi ) je suis maintenant à 27° ^^ ensuite les 2 du haut son pour le Water vue que j'ai mi les ventilos du water en entré ( conseillé dans le manuel ). Pour la différence Water ou Air ! J'ai gagner euuuh =/ 5° je pense mai à 30E le water s’était pas négligeable


Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 20:23:27

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 20:13:38  profilanswer
 

n°2107437
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 20:20:50  profilanswer
 

Je n'y comprend plus rien, j'ai passé Prime95, LinX, HiperPi. tous était stable et la 1heure de jeux ( Gta4 ) j’arrête je viens 2Minute sur le Topique et la boom Bsod --'


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107440
Rayaki
Posté le 02-04-2011 à 20:29:28  profilanswer
 

ah ca :)
 
retourne dans ton bios et met 2T pour ta ram !
normalement, ca devrait (...) etre bon !
 
Ma MSI suivait les infos XMP de la ram sauf pour que la mobo mettait en 1T (alors que XMP affichait 2T)
Depuis, plus de bsod en idle :D


---------------
Clan Torysss.
n°2107442
wolfflyter
Posté le 02-04-2011 à 20:31:57  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Je n'y comprend plus rien, j'ai passé Prime95, LinX, HiperPi. tous était stable et la 1heure de jeux ( Gta4 ) j’arrête je viens 2Minute sur le Topique et la boom Bsod --'


 
message d'erreur particulier ?  :??:  
 
mémoire stable avec memtest sur Cd ?  :??:  
 
Etc...........


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107443
Robbb
Posté le 02-04-2011 à 20:40:11  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Je viens a l'instant de monter mon processeur a 5045.9Ghz =D V.core 1.480 Et s'il meurt j'en rachèterai un et basta.


 
Si ça prend 5ghz à 1.48v, ça prend 5.5ghz à 1.54v, continue tu fais ça bien !  :whistle:  


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°2107444
Robbb
Posté le 02-04-2011 à 20:42:46  profilanswer
 

Bon sinon, mon pote à légèrement dévissé les fixations du rad. et ce dernier s'est mis en place. Il ne devait pas être en contact. Du coup il est à 4.7ghz à 1.35v. Il monte à 71°c en burn. Je lui ai dit de garder ces réglages, les quelques centaines de MHZ qu'il peut encore gagner ne vaudront sans doute pas l'augmentation de tension ! :)


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°2107453
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 21:18:43  profilanswer
 

Moi je vient de remettre de la pate thermique sous le Water j'ai perdu 2° et je l'ai moins fixé sur le proc j'ai pas serré comme un ouf ^^
 
Voila Mon Oc :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/40872150GhzRealTimeHyperpi.png

Message cité 1 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 21:21:26

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107454
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 21:20:21  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

ah ca :)
 
retourne dans ton bios et met 2T pour ta ram !
normalement, ca devrait (...) etre bon !
 
Ma MSI suivait les infos XMP de la ram sauf pour que la mobo mettait en 1T (alors que XMP affichait 2T)
Depuis, plus de bsod en idle :D


 
Je vais essayer avec sa Merci !
 
Robb 5.5Ghz c'est enorme il me faudrait un meilleure Watter pour encaisser de tél fréquence!! ^^


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107455
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 21:20:54  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
message d'erreur particulier ?  :??:  
 
mémoire stable avec memtest sur Cd ?  :??:  
 
Etc...........


 
Non Aucun message d'erreur mai oui c'est la ram mon problème =/ elle me bloque


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107456
cacahuete
Posté le 02-04-2011 à 21:25:44  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Moi je vient de remettre de la pate thermique sous le Water j'ai perdu 2° et je l'ai moins fixé sur le proc j'ai pas serré comme un ouf ^^
 
Voila Mon Oc :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] yperpi.png


 
Je suis à 4k5 et je mets 1min 42, alors que j'ai 500Mhz de moins, c'est normal (pour lui) ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 21:25:44  profilanswer
 

n°2107474
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 02-04-2011 à 22:57:10  profilanswer
 

4k5 ?? c'est quoi ?
 
Bref j'ai une bonne nouvelle pour mon pc ^^
 
J'ai fait le test 3D mark 06 et j'ai fait le score de 29581 pour l'instant tous vas bien ensuite je regarde le score des gens avec exactement la même config que moi et la je remarque que je suis à la 2éme page des meilleurs classements au 2éme score en partant du haut cet a dire le 22éme pc dans le classement mondiale de score sur 3D mark 06 =D enfin je croit que c'est bien mondiale ( rattraper moi si je me trompe heiin x) )
 
Lien (Je suis a la 2éme page en cliquant sur Next et j'ai le 2éme score de la page le 29581 : http://3dmark.com/search?resultTyp [...] 619&page=0
http://img4.hostingpics.net/pics/15049022meclassementmondiale3DMark06.png

Message cité 2 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 02-04-2011 à 23:03:12

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107483
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 00:11:26  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

4k5 ?? c'est quoi ?


 
4500Mhz ^^

n°2107484
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 03-04-2011 à 00:13:02  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

4k5 ?? c'est quoi ?

 

c'est la jeunesse actuelle ... au lieu de taper 4500 et que tout le monde comprenne direct... on met 4k5 pour gagner un caractère... :lol: mais faut 2 posts en plus pour que certains pigent ...

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 00:14:00

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2107486
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 00:33:00  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :


 
c'est la jeunesse actuelle ... au lieu de taper 4500 et que tout le monde comprenne direct... on met 4k5 pour gagner un caractère... :lol: mais faut 2 posts en plus pour que certains pigent ...


 
Déformation professionnelle à l'époque de Win 2k  [:adodonicoco]

n°2107487
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 00:54:20  profilanswer
 

Ah j'avais pas compris alors ^^

n°2107489
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 00:56:08  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Je suis à 4k5 et je mets 1min 42, alors que j'ai 500Mhz de moins, c'est normal (pour lui) ?


 
Je suis en Real Time et Calcul 8Mo met les même réglage et refait le test ! et dit moi le temps de calcul


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107491
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 01:07:22  profilanswer
 

Hyper Pi ne veut pas se lancer au début, ça me met une erreur, bref j'ai fait ça avec Super Pi à 4500Mhz (à l'instant):
 
http://i.imgur.com/PfpyU.png

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 03-04-2011 à 01:07:52
n°2107492
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 01:09:59  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Hyper Pi ne veut pas se lancer au début, ça me met une erreur, bref j'ai fait ça avec Super Pi à 4500Mhz (à l'instant):
 
http://i.imgur.com/PfpyU.png


 
Oui mai je veux voir si tu as mi Real Time et pas "Normal"


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107493
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 01:11:35  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


 
Oui mai je veux voir si tu as mi Real Time et pas "Normal"


 
Avec SuperPI tu ne peux pas apparemment. Voilà ce que me sort HyperPi quand je le lance:
 
http://i.imgur.com/VP10m.png

n°2107494
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 01:13:13  profilanswer
 

Tu as bien un 2500k ?


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107495
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 01:14:13  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


 
Avec SuperPI tu ne peux pas apparemment. Voilà ce que me sort HyperPi quand je le lance:
 
http://i.imgur.com/VP10m.png


 
Je telecharge SuperPi et je fait le test en normal pour voir en 8M


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107496
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 01:19:21  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Tu as bien un 2500k ?


 [:amel_the_white]

n°2107497
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 01:19:30  profilanswer
 

Voila mon test avec SuperPi en 8M :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/838050Superpi8M.png


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107498
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 01:20:58  profilanswer
 

ça me plait mieux comme valeurs ^^


Message édité par cacahuete le 03-04-2011 à 01:21:08
n°2107499
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 01:21:17  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Hyper Pi ne veut pas se lancer au début, ça me met une erreur, bref j'ai fait ça avec Super Pi à 4500Mhz (à l'instant):
 
http://i.imgur.com/PfpyU.png


 
Super PI pourquoi faire ?  :??:  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107500
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 01:23:38  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Super PI pourquoi faire ?  :??:  


 
Pour comparé nos tests ensemble, car elle ne peux pas lancé Hyperpi !


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107503
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 01:48:33  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


 
Pour comparé nos tests ensemble, car elle ne peux pas lancé Hyperpi !


 
faut qu'elle re-telecharge hyperPi et trouve l'origine du soucis.
En ce qui me concerne sur X58 c'est le soft qui m'a simplifié les choses
pour la valeur QPI/Ram mini.
 
 :)  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107504
stevenj
Posté le 03-04-2011 à 01:56:02  profilanswer
 

y'a un truc qui m'échappe, j'ai tenté d'overclocker ma ram (corsair 1600 9-9-9-24)  à 1866 avec 1.65 , ça n'a pas fonctionné, j'ai tenté 10-10-10-24, même résultat, 10-10-10-27, idem, 10-10-10-31, idem...désolé je ne suis pas très familier avec l'OC de la ram...pouvez vous m'orienter ou un site qui va m'aider.

n°2107505
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 02:04:06  profilanswer
 

stevenj a écrit :

y'a un truc qui m'échappe, j'ai tenté d'overclocker ma ram (corsair 1600 9-9-9-24)  à 1866 avec 1.65 , ça n'a pas fonctionné, j'ai tenté 10-10-10-24, même résultat, 10-10-10-27, idem, 10-10-10-31, idem...désolé je ne suis pas très familier avec l'OC de la ram...pouvez vous m'orienter ou un site qui va m'aider.


 
Elle sont a 1.50 D'origine ? J'ai des Kingkston 1333Mhz 9-9-9-24 et je les ais O.C a 1600Mhz avec un Voltage de 1.65 Stable pour un OC CPU a 5006.6Ghz.


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107506
wolfflyter
Posté le 03-04-2011 à 02:08:25  profilanswer
 

stevenj a écrit :

y'a un truc qui m'échappe, j'ai tenté d'overclocker ma ram (corsair 1600 9-9-9-24)  à 1866 avec 1.65 , ça n'a pas fonctionné, j'ai tenté 10-10-10-24, même résultat, 10-10-10-27, idem, 10-10-10-31, idem...désolé je ne suis pas très familier avec l'OC de la ram...pouvez vous m'orienter ou un site qui va m'aider.


 
http://www.bit-tech.net/hardware/m [...] y-bridge/9
 
Compte tenue de que cela apporte concretement a ta place je choisirai un voltage faible Ram et QPI.
Frequence Ram 1600 par exemple sans toucher aux timings si ceux ci sont bien reconnus par le
bios .
 
 :)  
 


Message édité par wolfflyter le 03-04-2011 à 02:08:53

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2107509
stevenj
Posté le 03-04-2011 à 03:01:28  profilanswer
 

Oui effectivement elles sont reconnues à ce qu'elles devraient être c'est-à-dire 1600 9-9-9-24 à 1.50 . Mais bon je me posais la question si je pouvais pousser un peu plus....

n°2107510
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 03-04-2011 à 03:35:19  profilanswer
 

wolf a raison, il n'y a guère qu'en benchs que tu veras une différence... Surtout que si tu dois remonter trop les timings pour qu'elle tienne 1866, le gain sera encore moins perceptible.
Mais si tu veux absolument les pousser : continues. .. 11-11-11-24 ... 11-11-11-28 etc... etc...
Ah oui j'oubliais essaye d'abord de pousser le Vccio à qqch comme 1.125 - 1.175v

 

Et met tes rams à 1.50v. Moi je t'avais dit 1.65v, car j'ai supposé trop vite que c'était la tension de stock...  !


Message édité par SebesToWare le 03-04-2011 à 03:49:35

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°2107518
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 09:09:44  profilanswer
 

Moi j'ai mis la mienne a 1600Mhz et la différence je la vois au démarrage la vitesse d'ouverture des logiciel antivirus et tous un gain de 2 voir 3 seconde.


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107522
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 03-04-2011 à 10:07:42  profilanswer
 

C'est enorme :)


---------------
Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2107539
damsxx
Posté le 03-04-2011 à 12:06:07  profilanswer
 

chauffe un peu  
M4E B3 + L042B074
sous water  
 
pendant :  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ce093b7caa6de3eff04547fc70226875c4944324.png
 
apres :  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3a270464744138268625af43e675f9570a7ebe9b.png

Message cité 1 fois
Message édité par damsxx le 03-04-2011 à 12:22:23

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°2107547
cacahuete
Posté le 03-04-2011 à 12:44:58  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°2107548
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 12:46:46  profilanswer
 


 
64Gflops Pour du 5000.0Ghz en plus avec un 2600K ? C'est pas top je fait du 71 Moi avec du 5000.0 Ghz et un 2500K mai parcontre bien jouer pour le V.core !
 
damsxx fait un test Prime95 pour savoir si tu est vraiment stable car lui il pousse vraiment le proc et aussi un test Hyperpi oui mai en Realtime ton pc vas freezé mai s'il est stable apré le test il redeviendra utilisable ! c'est les test que je fait pour être stable car d'un logiciel a un autre c'est pas les même test et parfois je passe LinX sans passé Prime95 ou etc !!
 
Mon Water je crois qu'il a un problème d accord il refroidi mieux que mon noctua en air mai du 69° Max sur 2heure de Crysis 2 Sa fait beaucoup Comme même ^^ je voudrais du 60° 65° je vais regarder les tests rapidement !

Message cité 1 fois
Message édité par xs3mt3ckx le 03-04-2011 à 13:04:56

---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107581
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-04-2011 à 13:44:15  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :


 
64Gflops Pour du 5000.0Ghz en plus avec un 2600K ? C'est pas top je fait du 71 Moi avec du 5000.0 Ghz et un 2500K


 

noobzed a écrit :

faut distinguer linpack lib 10.2 et 10.3 qd mm et ht on et ht off
 
je pense que 20 pass de linx lib 10.3 vaut le double en linx linpack 10.2 ;)
 
aussi il faut savoir que les gflops sont x2 si ht off
 
n'y a t il pas moyen de cogiter sur une bdd qui tiendrait compte de ces parametres ?


 
 :whistle:


Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 13:45:12

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107591
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 14:11:22  profilanswer
 

Oula j'ai rien compris a tous sa moi xD on ma juste dit que plus on a de Gflops plus le pc Calcul Rapidement !  
 
Lajarnette tu as l'air de t'y connaitre alors explique moi =)


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
n°2107599
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 03-04-2011 à 14:27:28  profilanswer
 

xs3mt3ckx a écrit :

Oula j'ai rien compris a tous sa moi xD on ma juste dit que plus on a de Gflops plus le pc Calcul Rapidement !  
 
Lajarnette tu as l'air de t'y connaitre alors explique moi =)


 
 :lol:  
Je ne suis pas plus compétente que toi pour expliquer le pourquoi du comment, je retranscrit juste ce que j'ai lu dans ce topic ...  ;)
 
édit : HT = Hyper-Threading (si j'ai bien compris c'est pour émuler 8 cores alors qu'à la base il n'y en a que 4)


Message édité par lajarnette le 03-04-2011 à 14:36:31

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°2107600
xs3mt3ckx
Militaire : Chasseur Alpin
Posté le 03-04-2011 à 14:28:22  profilanswer
 

Ok c'est un langage d'Overclocker je comprend rien =D


---------------
Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere[Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C
Overclocking Q8300 sur P5QD TurboCuriosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850
P5QD Turbo et Overclockingbesoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45
[HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;)Overclocking E5400
[OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz EchecBesoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)