| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
anonyme1500 | Reprise du message précédent :
Moi j'aurai plus comparé ça au couple d'une voiture. Quand tu doubles t'as besoin de powaaa tout de suite donc avoir la puissance à disposition c'est pas un luxe (sans parler de bench). Et puis quand l'UC est pas utilisée il redescend de 4.8Ghz a 1.6Ghz. Message édité par anonyme1500 le 24-01-2011 à 17:37:35 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:36:33 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
anonyme1500 |
Y'a des applications qui n'auront jamais assez de puissance CPU (photo / vidéo) surtout quand on parle de production (le temps c'est de l'argent). Bosse avec des logiciel de montage vidéo, de rendu 3D (3DS max) ou tu passes un temps fou à attendre le traitement surtout avec les résolutions HD qu'on a maintenant, ou des fichiers photos de plusieurs Go (Exemple avec mon 5D qui sort des fichiers raw de 21MP qui une fois converti en PSD 16 bits donne 120mo le fichier, t'as un panorama avec 10 fichiers de 120mo = 1.2go le fichier, met le dans photoshop ou lightroom, amuse toi à le retravailler et pleure ^^). Suffit de voir les pro qui bossent la dessus, c'est pas pour rien qu'ils marchent au BI Xeon mais quand tu vois le prix de la machine tu pleures. Et y'a surement plein d'autres truc qui ont besoin de puissance CPU à balle. C'est pas monsieur tout le monde on est d'accord Message édité par anonyme1500 le 24-01-2011 à 17:49:03 |
syksjel |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 24-01-2011 à 17:53:24 |
wolfflyter |
|
freeman59 | bah y a qu'a voir dans ma signature, le besoin de puissance est bien réel |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:57:28 ![]() ![]() |
syksjel |
--------------- Feedback |
wolfflyter |
syksjel | Non je n'essayerai pas, après tout... le herz n'a aucune relation avec le temps --------------- Feedback |
anonyme1500 |
J'ai testé du QX9650@4Ghz au 2600K@4.8Ghz et je divise par 2 voir plus mes temps d'export d'image, et jusque la j'ai pas eu de gros lag comme avant arrivé a un certain stade d'actions sur l'image (historique trop gros) mais c'est trop tot pour parler, ca fait que 48h. Message édité par anonyme1500 le 24-01-2011 à 18:17:10 |
wolfflyter |
Ill Nino Love | FSX adore les Ghz... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faut distinguer linpack lib 10.2 et 10.3 qd mm et ht on et ht off
--------------- FEEDBACK HFR |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mon 2600K est stable @ 47*100 @ 1.36, meme batch et meme perf que stobeur!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ill Nino Love | La j ai tester avec le meme linx avec libs avx. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 21:03:38 ![]()
|
0b1 There's good in him | De toute façon comment veux tu vérifier les librairies de LinX?
|
freeman59 | Tiens et concernant le tableau on aura droit de poster plusieurs résultats ?
|
kutsize OTT | Pseudo: Kutsize
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Nauhar Et hop TT | S'te HS ici
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
gta007 | Ça frise le ridicule le débat. Allez on publie à 5ghz avec ancienne lib et juste dequoi faire les 20x comme ça on aura la plus grosse en théorie et dans la pratique un truc qui tourne 400mhz moins vite pour pas planter... --------------- Mon Feed-back |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Mise à jour du tableau (post 2 page 1).
kutsize OTT |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8297_1.htm |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
sbuztrunk |
+ 1 ! |
freeman59 | @subar oui bon c'est vrai ca risque de te faire bosser plus ^^ non c'est juste que si je publie mon 4700 et que j'arrive à faire mieux hein ... |
anonyme1500 |
C'est pour ça qu'il faut valide avec quelque chose que tout le monde a, c'est a dire PAS le SP1 de win 7 :] Et le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse, si c'était le cas on collerait tous des vcore de fou pour être tous au dessus de 5Ghz. A voir votre débat j'ai pas l'impression que vous soyez dans cette optique là ... La le but c'est d'avoir un récapitulatif de ce qu'on dans le ventre ces nouveau proc, ça permet de voir rapidement à quoi s'attendre pour tous ceux qui veulent passer sur cette plateforme. Message édité par anonyme1500 le 25-01-2011 à 11:01:32 |
anonyme1500 | Ah bizarre ça ! -----edit----- Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 25-01-2011 à 11:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 12:44:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155