| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
totolesniper | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 16:32:51 ![]() ![]() |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Merci tu est super simpas je suis a 4.0ghz sur cpu-z la j'ai fait ce que tu ma dit j'y retourne pour rebidouiller |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Bon je suis a 4.5GHZ pour l'instant Coef a 45.
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 30-03-2011 à 17:13:03 |
jpork |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | C'est pas tous le monde qui c'est OC non plus =P mai oui les sandy son simple a OC c'est vrai =) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:36:08 ![]() ![]() |
stevenj | Merci totolesniper pour les infos. |
stevenj | moi ça m'a pris 1h45 et plus pour compléter sauf que lorsque j,ai pris un screenshot de cpuZ il n'a pas gardé mon max ?? |
emeralfish |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Bon et bien en une après midi j'ai réussi à faire du 5047.9Ghz stable avec un I5 2500K et une Sabertooth P67 Rev B3 + une alim 600Watts Message cité 1 fois Message édité par xs3mt3ckx le 30-03-2011 à 20:47:01 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
Ill Nino Love | Pourquoi t as desactiver les C3/4/6 et l execute bit machin ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stevenj | C'est quoi ces options Internal PLL Overvoltage et BCLK ? Je m'y perds avec tous ces termes techniques.
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
totolesniper |
--------------- mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
SebesToWare In JCVD we trust. |
BCLK veut dire : BaseClock : fréquence sur laquelle se baseront toutes les autres (c'est l' "équivalent" de l'ancienne Front Side Bus Clock ou FSB ) Donc c'est le BCLK qui est multiplié par des coeff. multiplicateur pour donner la fréquence CPU par exemple, la fréquence RAM,... Sans vouloir te vexer, l'informatique n'est pas un art (quoique pour certains Tout est facile et logique mais il y a un vocabulaire "technique" à maîtriser AVANT de se lancer dans des expériences ou même discussions. Sinon t'as pas fini ...et nous non plus si on essaye de t'aider Lis çà, il explique très bien tout un tas de termes, et même si c'était pour le i7 Nehalem, la grande majorité des définitions sont "universelles" et donc valables aussi pour le Sandy Bridge http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1775237
si bug d'OC au CPU et/ou CM ---> Sécurité CPU-recall (remet d'office le CPU @ Stock) rien à faire, çà se remet tout seul si vraiment çà va pas : Clear CMOS avec le jumper CLRTC (qui lui n'est pas masqué par l'armure de la Sabertooth) Ya un livret avec les cartes mères appellé "User's Manual" ..peut-être utile d'y jeter un coup d'oeuil, nan ? Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 31-03-2011 à 00:59:22 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Voici les test en 5.0Ghz Message cité 2 fois Message édité par xs3mt3ckx le 31-03-2011 à 08:31:58 --------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
emeralfish |
|
0b1 There's good in him |
|
kroks- |
|
Ricard ou 51 | Au final, avec ces i5 et i7, est ce que la batch donne une indication sur la capacité d'oc des proc ou c'est vraiment la loterie? --------------- Feed || |
Alis_70 |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155