| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Ricard ou 51 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:39:09 ![]() ![]() |
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin |
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
kroks- |
|
xs3mt3ckx Militaire : Chasseur Alpin | Tests à pas faire sous 35degré en été ^^ |
Ricard ou 51 |
Alis_70 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais ... et méfiez vous de ce que vous faites en ce moment en plein hiver vs avec le même PC quand il fera 30° en plein été --------------- Chic not Geek |
Alis_70 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:25:17 ![]() ![]() |
totolesniper |
|
SebesToWare In JCVD we trust. |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Ricard ou 51 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:18:12 ![]() C'est toi |
0b1 There's good in him |
|
--------------- Si je te dit que tous vas bien, c'est que la je ment. Je rajouterai même largement, dans mes poches l’argent manque, tu veux de la Coc ?! T'inquiet on a du talque en vente.. ( Gtx 460 Gainward Gs Flashé en "GLH" à Vendre ) |
totolesniper |
--------------- mon feed-back :http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-totolesniper-sujet_517907_1.htm |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je n'ai pas réussie à faire mieux pour 4,5Ghz (ratio x45) 1,26 vcore dans le bios (F2) (je n'ai pas essayé 1,255) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:04:37 ![]()
|
Sevenz |
|
Sevenz |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
0b1 There's good in him | Déjà à 4Ghz c'est largement suffisant, après 4.5Ghz peut se justifier si tu es un gros utilisateur de CPU (FSX, encodage etc). Typiquement le 2500K est le CPU idéal pour le gamer. Et 4GHz c'est largement suffisant, à moins que tu joues en 400 x 300 sans filtres Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 31-03-2011 à 17:56:34 |
Ricard ou 51 |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 31-03-2011 à 18:57:56 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155