| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
ClokeStone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:36:11 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.13 pour 4ghz,je justifie pas plus. (j'ai oc au maximum sans compter sommer plus que @stock avec turbo) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pourquoi psychose ? Plus m'est absolument inutile. Pour mettre plus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai cru que tu pensais que j'avais trop peur de le cramer, vu ce que je lui ai mis dans ma gueule à celui là C'est juste qu'en h24 j'ai pas trouvé d'intérêt d'avoir plus que @stock, j'ai juste optimiser le ratio perf /watt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
PurppleMonkey | Bon Alors je reste à 4,7 @1,38
Message cité 1 fois Message édité par PurppleMonkey le 12-04-2016 à 21:15:08 |
ClokeStone |
|
lexou97 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 22:50:25 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Les ivy sont passées ici, il n'y a pas de différence particulière, si ce n'est qu'il faut monter moins haut en voltage et que ça chauffe plus avec la pâte de merde et que ça s'oc un poil moins bien en moyenne --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
lexou97 | De toute façon je suis pas venu pour faire de l'OC extrême.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Comment ça sans overvolting ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lexou97 | On peut toucher au BCLK sur les SB/IB c'est juste que c'est très peu efficace. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et que ça fait perdre en perf. Édit : cf mes tests perso sous linpack (à fréquence égale) Message édité par the_bob le 13-04-2016 à 18:59:32 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lexou97 | Ouais je veux bien voir les tests, c'est où? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quelques part sur le topic, c'est très limité, mais suffisant pour pas que je n'y touche pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si le matos est résistant, mais je tourne avec mon i5 2500k@4.7/4.8 à 1.41v depuis au moins 2 ans. C'est du rock super stable ^^
--------------- Feedback Ventes |
mavalou |
|
ClokeStone |
|
Lestanquet | Je suis à 4.2 et ça me suffit largement. Effectivement un CPU mythique. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angelusdeus BlobUmad |
ClokeStone |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ClokeStone |
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 24-05-2016 à 20:37:51 |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Lestanquet | Ventirad géré de quelle façon ? 55 pour 1,41 ça me semble peu. Message édité par Lestanquet le 25-05-2016 à 06:55:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angelusdeus BlobUmad |
|
Lestanquet | Ben tu peux déjà mettre les rpm du ventirad --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ClokeStone |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Lestanquet | Ben donc tu les laisses à fond ou autorégulés quoi. 1-2 degrés de diff par coeur ça fait pas beaucoup non plus. Message édité par Lestanquet le 25-05-2016 à 15:52:59 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ClokeStone | "Donc ça ventile très très peu en fait (mais niveau Db c'est quasi inaudible)"
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmad |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155