| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 12:32:41 ![]() ![]() |
ClokeStone |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ClokeStone | "Par contre non à 5ghz ça chauffe pas :"
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pris le screen quand la courbe et les ventilo se sont stabilisés. (a 1100 c'etait clairement bruyant)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 02-03-2016 à 13:20:59 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Franchement, c'est "facile" de décaps avec un étau et le gain est ~10° |
angelusdeus BlobUmad | Dites, le VID sous CoreTemp est correct ou c'est celui sous CPUZ qui l'est?
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 10:24:03 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 15:21:03 ![]() Là tu programmes manuellement un Vcore pendant que tu ignores la valeur de vcore que ton CPU demande (=VID) |
freeman45 | J'ai chopé un 2600k L042B074, croyez que je peux taper les 5ghz sans trop de vcore ? |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ClokeStone |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
ClokeStone |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur sa CM il doit avoir que enable ou disable, donc enable.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone | "c'etait pas surper clair, ta 1ière question"
|
freeman45 | C'est quoi vos réglage bios au dessus de 4,5 ?
|
ClokeStone |
|
freeman45 | Sisi mais je me souviens plus des réglages |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
angelusdeus BlobUmad |
Oui j'aurai du mettre l'histoire du vdrop sur la seconde phrase (en gras), mais je me comprenais, jsuis confus dans ma tête c'est normal
Bon après je suis stable avec ce vdrop @ 1.21... mais si je pouvais mettre 1.25-24 avec un vdrop moindre pour retomber sur 1.21 ça m'irait encore mieux Message édité par angelusdeus le 22-03-2016 à 12:12:13 |
angelusdeus BlobUmad |
|
ClokeStone |
|
freeman45 | Pour le vcore, vous retenez celui bios ou cpuz ?
|
angelusdeus BlobUmad |
D'accord mais en idle j'avais entre 1.275 et 1.295 Bon j'étais en auto dans le bios pour le LLC... Tout ça pour 4Ghz Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-03-2016 à 16:22:37 |
ClokeStone |
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 22-03-2016 à 20:12:52 |
ClokeStone |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 22-03-2016 à 23:39:45 |
ClokeStone | "Jamais vu ça, hors OC GPU, réglages ram/bus, hardware ou driver foireux depuis mon premier OC"
|
ClokeStone |
|
freeman45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155