| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:11:34 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
quand je fais un oc , que ce soit OCCT pendant 6 heures ou un jeu pendant x heures ça tient, l'aléatoire je n'en veux pas , si tu as aléatoirement des BSOD c'est que tout simplement l'oc n'est pas tout à fait stable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
angelusdeus BlobUmad | Non mais quand j'aurai un bsod et que je saurais que c'est lié à l'oc je monterais le voltage si nécessaire |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est surtout le fait que lorsqu'on teste un oc on ne se contente pas de le faire avec un seul programme , BF4 dans le cas présent (point barre) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnbroot n00b Inside | oeuf corse. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:40:42 ![]() ![]() |
ClokeStone |
|
tchou@happy | en fait je ne cherche pas à forcément taper les 5ghz ou plus .
|
ClokeStone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 21:17:05 ![]()
http://www.cpuid.com/softwares/tmonitor.html |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 23:40:42 ![]() 3.3 ca serait pas tout simplement la frequence par defaut, et ton logiciel ne ferait qu'indiquer cette fréquence sans lire la valeur réelle ? |
moujet Chef de Projet | Je viens d'acquérir un 2600k à vil prix! Message cité 2 fois Message édité par moujet le 30-12-2013 à 19:48:53 |
Alis_70 |
flagadadim harley quinn fanboy |
ClokeStone |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Et la garantie Intel t en fait quoi? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-12-2013 à 10:54:29 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Il me semble que non. Sauf cas particulier. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 31-12-2013 à 11:50:43 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est a mon avis la pièce le moins risqué. D'un PC. Un CG / cm / ssd / hdd sont des pièces ou je suis bien plus sceptique a l'occaz. Édit : après tu fais comme tu le sens Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 31-12-2013 à 11:53:47 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 31-12-2013 à 12:54:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:20:15 ![]() Histoire vécue pourtant |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-12-2013 à 21:38:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est juste que tu peux pas nier le fait qu'il y est de bonne occaz. Après tu juge le risque trop grand. J'ai eu 3 CPU d'occaz ils ont tous tenu leur promesse en OC dont un q6600 (3ieme main) qui tenais bien l'oc (et revendu au prix moyen du marché a un utilisateur avertie de ce que j'en ai fait) Bon effectivement c'est toute la discutions sur les occasion si est HS en fait Bon réveillon --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love | Bref, rien de 100% avec juste un test quoi... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Non... Le meilleurs que j'ai trouvé c'est prime en custom (fft min / max a 1792) pendant 45min. Tous mes OC passer par ça les autre test suivait derrière. Je dirais pas la solution absolue mais vachement efficace pour les CPU SB --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155