| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Reprise du message précédent : --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 13:31:54 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je parie sur 1.46v environ pour ton CPU a 5ghz --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 | Je viens de tester avec l'AVX, résultat bsod alors que sans je retrouve sensiblement les mêmes qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 03-11-2013 à 09:58:03 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
yakatate | http://img812.imageshack.us/img812/5628/jqf3.png moi sa donne sa je voudrais avoir vos avis |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
juan1972 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Je viens par ici car je commence à OC mon 2700k.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:19:59 ![]() ![]() |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ca serait pas mal, il faut juste que je me remettes dans le bain de l'OC. J'avais trouvé un super tuto point par point sur la même cm que moi mais impossible de remettre la main dessus --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bonjour à tous,
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 12-11-2013 à 20:09:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
juan1972 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
juan1972 | Chez moi, ça oscille entre 1600 et 4500, je ne constate rien de négatif en tournant comme ça.
Message édité par juan1972 le 12-11-2013 à 23:25:33 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
flagadadim harley quinn fanboy | +1 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, j'ai dé-installer le soft d'asus (Turbo-V quelques choses) et maintenant j'interviens dans le bios.
ClokeStone |
|
El lapin blanc Je suis'en retard | Je te conseil ce tuto:
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci beaucoup ! je vais aller voir cela.
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai fait un reset du CMOS, et reparamétré le tout; maintenant c'est OK, je peux dépasser mon ancienne valeur de 4.3Ghz. Pour l'instant, je suis à 4.5Ghz avec 1.28v de Vcore et le "Load line calibration" sur normal et désactiver l'HT car il met la pagaille dans FSX. Température des cores au repos aux alentours de 28/30° Températures des cores sous OCCT en "medium data set : 64° maxi (HWmonitor) Et c'est stable pour le moment. Que pensez-vous de ce début ? Quelle est la température maxi admissible sans risque pour ce proc ? Merci Fdd Message édité par Fdd_fr le 13-11-2013 à 20:15:55 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
the_bob André the Giant Has a Posse | 90°C
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
juan1972 |
ClokeStone |
juan1972 |
ClokeStone | "J'étais sceptique en voyant le pic proco @ plus de 72°"
|
juan1972 |
ClokeStone |
|
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 14-11-2013 à 20:51:55 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ClokeStone |
|
juan1972 | Je viens tout juste de tester, que se soit HWM ou Aïda c'est du pareil au même --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ClokeStone |
|
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 15-11-2013 à 11:43:58 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ClokeStone |
|
juan1972 | Et la température max pour les cœurs est de combien dans ce cas, c'est bien TCASE 72.6°C préconisé par Intel. Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 15-11-2013 à 12:52:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
the_bob André the Giant Has a Posse | La tcase c'est pas mesurer de manière fiable, fie toi au cpre et vise le 90max en stress. (98°c le throttle normalement) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155