| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 12:49:43 ![]() ![]() |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Avec des voltage en face des fréquence ça donne quoi ?
Merci des précisions --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
1,32V pour 4.8ghz. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 05-11-2012 à 22:41:13 |
cacahuete | Normal que mes barrettes affichent ces fréquences ? Je n'ai pas touché à cette partie de l'OC: |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:07:06 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pc__gamer | Salut tout le monde
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 06-11-2012 à 11:27:00 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
the_bob André the Giant Has a Posse | Essais de passer phase contrôle en optimised Dans un deuxième temps vrm fréquence en manu @ 350 J'y cois pas trop mais pourquoi pas. Si tu veux pas te faire chier tu peux le faire sous Windows directement avec ai suite (pour tester --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete |
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | pour oc mon 2600K un zalman 10x performa suffit ou je dois me prendre un truc genre noctua d14? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
nvidiaforever2 | Je suis en train de faire quelques tests en ce moment sur le voltage du cpu pll .
Message édité par nvidiaforever2 le 08-11-2012 à 11:49:03 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | oui il fait chaud ici il neige pas chez nous --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'ai un Noctua D14 à vendre si tu veux Edit : arf ok tu es pas en métropole Message édité par zbineulongtime le 08-11-2012 à 14:07:23 --------------- . |
madbarth_86 | Bonjour je vient d'achetter une Z68X-UD3H-B3 rev 1.3, avec un i5 3570 non k et je voudrais lui appliquer un petit oc ( http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=oc 3550&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http://www.tomshardware.com/forum/277900-29-3550-asrock&ei=7IWcUOOVAaGj0QWnl4H4CA&usg=AFQjCNFfCQkOWhPqL6HqxvoGcVvsTduaxA) comme decrit ici et ailleur sur le net.
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
skorpio | Pour le moment je suis OC @ 4.8Ghz avec mon 3770K
|
skorpio | personne sait pourquoi je suis Stable OCCT mais la Carte Reseaux Arêtte pas de deconnecter d'internet? (Oo) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Parce que c'est pas stable Tu as remercier @ stock ? Test cinebench ou prime en custom fft mini et maxi à 1792 Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 15-11-2012 à 07:48:42 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kawamashi |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouais bon. Il était tôt Il corrige pas tout (ou mal)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
skorpio | doit y avoir un autre soucis , sa m'enerver jai fait un test Tout @ Stock et des que je RUN OCCT ... sa d'econecte d'internet sa viens de la Mobal ??? (Gene V) Message cité 2 fois Message édité par skorpio le 15-11-2012 à 12:44:51 |
Zanskar03 |
|
skorpio | Genre ...
|
Kawamashi |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Donc voilà c'est pas ton oc Tu lances pas occt et tu es tranquille (Oc = octobre avec la saisir intuitive qu'ils disent ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | mon batch est L148C919 bon batch ou pas? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155

