| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 20:51:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zecari | je jouait, aléatoirement, sans que le proc soit utilisé même pas à ces 50 %
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ Zecari :
--------------- Steam ID |
vodkapom madvent | Et merde BSOD sous lynx ALL RAM au bout de 1h40 Je teste avec un vcore de 1,35. |
simer C'est pas faux ! | Je suis stable avec mon 2600K@4.8ghz pour 1.4V, je vais essayer de descendre.
|
vodkapom madvent |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | 1T ou 2T en SPEC 800Mhz ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:17:33 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | 2T c'est un autre problème ça aussi, je n'arrive pas à les faire passer en 1T... |
quedal Ou pas ! |
--------------- Water -> P7P55D-E Pro - i7 860 @4GHz HT On - 8Go Vengeance OC 2000 C9 - GTX570 @915/2230 - Falcon II 128Go + WD 1To - HX750 - Xigmatek Elysium -> Mon Workblog |
simer C'est pas faux ! | Je n'ai pas encore fait de memtest, savez vous si on peut le faire via une clef usb en bootant dessus ou si le bios asus comprend le logiciel ? |
simer C'est pas faux ! |
|
vodkapom madvent |
|
simer C'est pas faux ! | Impec je vais vite voir ce que ça donne. |
vodkapom madvent | Sandy Bridge Overclocking Guide For Beginners!
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 16-01-2011 à 23:41:38 |
simer C'est pas faux ! | Heu je n'ai pas d'option memtest sur le dvd asus quand je boot dessus.
|
vodkapom madvent | Et sous l'invit de commande tu peux pas avoir accès à memtest86 un truc comme ça. Fait un dir dans les répertoires. |
simer C'est pas faux ! | En fait je ne crois pas qu'il y ai memtest sur le cd ! xD
|
vodkapom madvent | Tain mais j'ai rêvé ou quoi ? |
syksjel |
xpro | |
neogts |
Message édité par neogts le 17-01-2011 à 00:01:42 --------------- feed |
simer C'est pas faux ! |
neogts |
--------------- feed |
anonyme1500 | simer => fait toi un ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html , y'a une version cd et clé usb (la version clé usb j'ai pas réussit à booter dessus, écran noir, mais le cd te servira toujours ! Par contre y'a 2 version de memtest dessus, faut lancer la version + (memtest +), l'autre marchera pas si on a plus de 4Go de ram). |
simer C'est pas faux ! | Aller je fais ça avant d'aller me pieuter. Merci l'ami. Message édité par simer le 17-01-2011 à 00:14:19 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
|
vincentm92 |
|
vodkapom madvent | 4,6ghz mais mes RAM sont toujours à 667mhz |
LoWe | Pour ma part Message cité 1 fois Message édité par LoWe le 17-01-2011 à 16:10:31 |
vodkapom madvent |
|
LoWe | Non en fait, y venait de finir c'est pour ça, sinon en idle tiens voilà....
|
vodkapom madvent | T'as pas plus grands comme screen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155