|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:13:32 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
LoWe |
|
vodkapom madvent | Oui mais moi c'est pas une croix, c'est une tartine de nutella.
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vodkapom madvent | Je faisais comme ça aussi quand j'étais jeune |
vodkapom madvent | Je suis entièrement d'accord avec toi.
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:34:28 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | Quelles sont les chances d'atteindre 4.9Ghz en utilisation H24 avec un 2600K acheté aujourd'hui et une CM p67 ? Même question pour 4.2Ghz ? Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 17-01-2011 à 17:21:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
0b1 There's good in him |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
0b1 There's good in him | Tu devrais atteindre 4,5 - 4,6Ghz sans trop de problème avec un vCore correct.
|
sawyer10 | Voila ce que j'ai pour l'instant avec une P8P67 Deluxe !
Message cité 1 fois Message édité par sawyer10 le 17-01-2011 à 17:56:51 |
sabrewulfy | Moi aussi j'ai un core plus chaud que les autres, et en contrepartie j'en ai un plus froid.
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Je rappel qu'il faut poster les screens en miniatures --------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vodkapom madvent |
|
0b1 There's good in him |
|
anonyme1500 |
|
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 17-01-2011 à 22:18:36 |
Mattip | Les doigts dans le nez. |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | KoRni à mon avis le NH-U12P SE suffit (si le boitier est bien ventillé)
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 17-01-2011 à 23:11:30 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | voici la description complète de la carte :
Message édité par lajarnette le 18-01-2011 à 01:32:28 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Bonjour à tous --------------- http://www.ralfmicro.fr |
Ill Nino Love |
vodkapom madvent |
|
Ill Nino Love |
vodkapom madvent | Il fait très froid chez moi |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Lestanquet | J'ai commandé un scythe mugen II rev B, je vais voir ce que ça donne.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kroks- | Pour le test de stabilité je vous recommande le SP1 de win7 http://www.softpedia.com/progDownl [...] 63177.html (support AVX)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |