| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Dirk1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:20:07 ![]() ![]() |
sabrewulfy | 2H pour faire le test en full sur LinX ...
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 16-01-2011 à 15:58:47 |
0b1 There's good in him |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
titilao | non non ^^, j'ai enlevé la pâte présente à l'origine, le ventirad a été récupéré d'un processeur i7 en 1156. |
Bon sinon moi avec un 2500K @ 4,2Ghz, un VCore de 1,25V, un Noctua NH-U12P SE2 et de l'Artic Silver 5 je suis à 34° pour le coeur le plus chaud en idle et 54° en burn Tes temps sont donc un peu élevées mais vu la merde que c'est le ventirad Intel, ça serait pas étonnant Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 16:21:48 --------------- Steam ID |
yotsumi4 Moi ? | J'ai récupéré un CNPS10x-Quiet pour refroidir mon I5 mais le ventilo de celui-ci a tendances à faire des petits "cliquetis" dont je n'arrive pas à trouver l'origine (tout est propre, rien ne vibre dessus).
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 16-01-2011 à 16:24:46 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:23:33 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 16-01-2011 à 16:26:37 --------------- Steam ID |
yotsumi4 Moi ? | Vous en connaissez qui ont bonne réputation, surtout en terme de silence (120mm, pouvant tourner à faible vitesse, pwm ou non)
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 16-01-2011 à 16:27:07 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
titilao | ok merci ca me rassure, je vais de ce pas acheter un ventirad |
yotsumi4 Moi ? | Et en plus il est moins cher chez le petit détaillant à côté de chez moi --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
yotsumi4 Moi ? | Ça vient du ventirad à coup sûr (c'est ce que j'ai déduit à l'oreille en tout cas).
Message cité 1 fois Message édité par yotsumi4 le 16-01-2011 à 16:45:44 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
simer C'est pas faux ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
yotsumi4 Moi ? |
Message édité par yotsumi4 le 16-01-2011 à 17:22:15 --------------- Studio-dev : Ingénieur étude et développement |
Markus2 | |
old100 V8 Power | Tu as regardé sur la page CPU Power Management? |
Xcrytek | Je regarderai quand je serait chez moi --------------- Les noctua ne sont pas moches, ils sont juste différents. |
Dirk1 | Bon voilà j'ai recommencé |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Dirk1 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hcpowa77 |
|
Pt1t hmm ... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |