| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
mangepatate | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:15:41 ![]() ![]() |
mangepatate |
newbie1 | J'avoue un CPU ultra haut de gamme avec une mobale presque bas de gamme c'est pas méga cohérent mais ça doit marcher sans souci --------------- Mon feed-back |
mangepatate | Hier soir j'ai flashé vers le 901
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est ce que j'ai dit sur le topic des asus, le 2700k est supporté uniquement a partir du bios 901 et quelques truc :
Message édité par the_bob le 10-11-2011 à 10:14:27 |
newbie1 |
0b1 There's good in him | Bizarre quand même, il ne s'agit ni d'un nouveau step, ni d'une nouvelle finesse de gravure.
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:37:45 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
xergio |
Message édité par xergio le 10-11-2011 à 14:03:58 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca dépends si on parle des puce ou des barrettes,
Message édité par the_bob le 10-11-2011 à 14:10:14 |
Mattip | Avec MSI tu oublies cette possibilité. |
honeypot_flooder | Pour de bon ? Même avec les modèles "GD xx" ? |
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas de mode offset ou dvid sur les mobo MSI. donc ton vcore full et le même qu'en idle |
ab74 |
Message édité par ab74 le 10-11-2011 à 18:01:26 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu as essayé moins ? 1.25 ca me parait enorme pour 4ghz. 1.15 voir 1.2 devrai suffire je pense --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
koko_44 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Bonjour, --------------- FEEDBACK HFR |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon j'ai essay" unpeu ce quj'ai pensé plus haut, mais des qu'on depasse le coeff 36 l'option turbo se grise, sur maximus iv gene z, donc en fait je crois spa possible de simuler une sorte de "3700K" a partir d'un 2700K, sdommage j'aimai bien l'idee du turbo, donc ca devrai rester a 4500 full time par ex, ou passer de 1600 a 4500 on demand --------------- FEEDBACK HFR |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sassanou |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mon ancienne m4e, semble, j'ai bien dit semble, mieux que ma new z68 m4gz --------------- FEEDBACK HFR |
0b1 There's good in him |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 00:24:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155