| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:33:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Sassanou |
|
FsW makapuff |
--------------- Msi x99a Godlike - 5820K@4.6ghz - Amd Fury X - Superflower 1200w - ssd samsung 950 pro 256gb - Avexir core red & white 32gb... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-08-2011 à 19:44:20 |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 30-08-2011 à 20:23:21 |
Sassanou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ah oui quand meme. je ne siis pas monte au dessus de 4.5 en offset. essais de ne pas en mettre en turbo et un negatif de -0.100 en normal. c'est special comme gestion. tu peux aussi baisser le llc et compter sir le vdrop. l'offset c'est de la bidouille par chance j'ai pas trop galere mes reglage si dessus donne 1.256 en full meme @5.0 ca me parait enorme ce qu'elle envois ta carte mere --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:11:51 ![]() ![]() |
newbie1 |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sassanou | Ok mais a 1.49v @5ghz et in game ou bench, je depasse pas les 68 degrés Message cité 1 fois Message édité par Sassanou le 31-08-2011 à 07:45:49 |
ApeKx |
Message cité 1 fois Message édité par ApeKx le 31-08-2011 à 09:04:55 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voici mon OC d'un 2600K en H24, si ça peut aider certain. Cliquez, c'est l'image. http://imageshack.us/photo/my-imag [...] z137v.jpg/ Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 31-08-2011 à 10:32:44 --------------- Gigabyte France |
Sassanou |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sassanou | J'ai meme dit des conneries, je monte bien moins haut en temperature !
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | La carte Asus ne te dit pas combien de watts mange ton p'ti monstre ? Regarde plus haut, la mienne me l'indique. Message édité par barbybulle le 31-08-2011 à 12:54:22 --------------- Gigabyte France |
Faluja Désanusseur de moules | Il doit faire 15°C dans la pièce avec un water de gros bourrin, c'est pas possible autrement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Sassanou |
|
Message édité par Faluja le 31-08-2011 à 13:25:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je vois aucun screen 60 sous quel bench ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Forcément en stressant qu'un seul core t'es qu'à 25 % du TDP max, d'après http://extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp son proc dissipe dans les 200 watts en load et son logiciel affiche des températures qui sont en dessous de la température de la pièce, ce qui est physiquement impossible. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral |
|
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je suis pas certain que ce soit du 100% stable qu'il cherche a ce vcore, plutot un stable bench.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155