| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 22:24:24 ![]() ![]() |
newbie1 | Justement si, on peut largement comparer des solutions water et air --------------- Mon feed-back |
Sevenz |
|
pharmajo |
|
baptisteth | Bah j'avais bien dit que je ne connaissait pas bien le watercooling ! ^^
|
the_bob André the Giant Has a Posse | vcore a monter. les carte mere enfin asus ont tendance a mettre plus de vcore pendant linx que dans tous les autres test. sevenz c'est meme pas un exemple bidon. c'est exactement mes score (a 2-3gflop pres) je vais essayer de faire des screen dans la journee --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 29-08-2011 à 09:16:56 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:14:19 ![]() ![]() |
newbie1 |
pharmajo |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as de la mémoire plus rapide thevv
|
pharmajo | PAr contre je dois avoir un soucis chez moi, voilà ce que j'obtiens en gflops à 4.9 Ghz:
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as bien l'AVX ? ( et SP1 d'installé)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 29-08-2011 à 11:33:24 |
Ill Nino Love | T'as pas l'AVX lâ... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pharmajo |
thevv27 |
thevv27 |
|
thevv27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 29-08-2011 à 12:20:49 |
pharmajo | C'est clair que le vdrop est beaucoup plus faible en condition réelle, du coup on peut se retrouver avec un survoltage si on configure son LLC pour linx. |
thevv27 |
|
newbie1 | Avec ma P8P67 (pas pro ^^) je n'ai aucun soucis en ultra high --------------- Mon feed-back |
baptisteth |
|
newbie1 | Etonnant... après les différentes versions de p8p67 sont certainement différentes...
--------------- Mon feed-back |
baptisteth | Ouais je vois ! (y'a peut-être des différences entre les révisions aussi, moi j'ai la 3.1 donc normalement...) Par contre avec la LLC en extreme en Idle (ou quand je navigue sur internet ou d'autres trucs qui pompent pas trop sur le CPU) ma CM emet un petit sifflement aigu et irrégulier qui n'apparait pas en load ! (que je n'ai pas avec les autres seuils de LLC !) Mais cette CM a réellement un problème ou quoi ? EDIT : je viens de m'apercevoir qu'en touchant à Phase Control ou Duty Control dans l'onglet DIGI+VRM de Ai Suite II le bruit disparait ! Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 29-08-2011 à 14:39:30 |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 29-08-2011 à 14:37:50 |
baptisteth | Ah bah c'est sur que ça serait utile de l'avoir sous la main (ou sous l'oeil plutôt ^^) ce topic ! |
baptisteth |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-08-2011 à 15:03:49 |
newbie1 |
aster Chaotic Neutral |
|
thevv27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding