| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
Langenoir12 A tout cassé :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:01:36 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | petit test de linx à 4.85ghz vcore 1.37v:
Message édité par dedouille29 le 10-08-2011 à 10:01:50 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
ApeKx |
Message édité par ApeKx le 10-08-2011 à 10:12:17 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:24:38 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin ouais pour les phases d'alim j'arrive pas à trouver un document qui les donne pour les Gigabyte. J'ai lu aussi que l'UD4 en avait 16, pour l'UD3P j'en sais rien du tout... C'est peut-être 12, mais bon de toute façon avec les 2500k en mode "overclocking easy", je ne suis pas certain que les phases d'alim soient essentielles vu que c'est uniquement le proc qui est oc nan ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui mais c'est l’étage d'alim de la carte mere qui alimente le cpu. Ud3 8 et la version P c'est 12 il me semble. Tu le vois au radiateur au dessus du cpu.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-08-2011 à 14:41:29 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
william95 Avançons à reculons | Hello, j'ai une question sur le 2600k, le batch est il important ?
--------------- MY FEEDBACK HERE |
stobeur bag of money | le batch ne veut rien dire mais je dirais plutot le Malaisie les 2 batch son recent mais le L117B264 est plus recent avec un peut de chance il sera bon Message cité 1 fois Message édité par stobeur le 10-08-2011 à 14:01:40 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
0b1 There's good in him |
|
Message édité par the_bob le 10-08-2011 à 14:40:27 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Oui tout dépend de la puissance par VRM , leur nombre apporte de la stabilité de tension en théorie , en pratique leur nombre est sûrement aussi lié au marketing et des CM vers 100€ avec moins de phases permettent déjà de bons overclocks !!! Message édité par olioops le 10-08-2011 à 15:21:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thebikerfou hardware lover | Surtout que perso, le nombre de pahse sur ce type de CPU qui n'est pas non plus le plus énergivores sert pas à grand choses..
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-08-2011 à 15:39:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
0b1 There's good in him |
|
thevv27 | 3105C345 est le batch de mon proco... si je comprends bien : |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
isaak Artpop | non c'est bon 1,65 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
isaak Artpop |
thevv27 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Carte mere recu sp1 in progress. Ca chauffe au rad stock... 60 dans le bios. Je vais faire un occt et passer a la mx-3 Edit : stabilisation a 80° environ. Pour 1.256v c'est haut non ? Message édité par the_bob le 11-08-2011 à 13:57:02 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon après mise a jour du bios.
|
Cizia | achète vite un bon rad --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the_bob André the Giant Has a Posse | un bon block |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Un chtit Feedback sur le Ventirad Cooler Master Hyper TX3 Points positifs: - Pas cher ( 19€ voir moins ) Points négatifs: - Finition de l'embase très très moyenne ( perso je l'ai reponcé un poil au papier abrasif P1500 ) Au final ( et d'en l'attente d'un adaptateur Socket 1155 pour mon autre Ventirad Scythe Mugen II ) j'ai pu passer mon I5-2500K à 4,3 ghz @ 1,26v pour toutes les situations --> passe donc un long test avec LinX ( très exigeant). Pour un usage hors benchs (LinX), il me permet (avec mes conditions de chaleur environnante lors du test, 28° dans la pièce) de tenir apparemment sans problème 4,5ghz @ 1,3v ( pas testé très longtemps ) sur beaucoup d'applis et jeux . Je l'ai monté en Puch pull ( le ventilo cooler master fourni en Pull ) , au moment ou j'écris ces lignes il fait 26° dans la pièce , le 1er ventilo (j'ai mis un Antec tricool 92mm que j'avais sous la main J'ai volontairement homis de mettre les T° des coeurs du I-5 2500K dans ce Feed ... la seule limite arbitraire choisie étant qu'il ne dépasse pas 75° sur le coeur le plus chaud , dans tout les cas. Message édité par olioops le 14-08-2011 à 15:41:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | j'ai indiqué LinX un des coeurs de mon I5-2500K étant à 7 ou 8° en dessous de 75°, cela peut varier d'un proc à un autre . L'idée étant de montrer grosso modo le potentiel max du bidule ... pour quelqu'un qui serait interressé par ce Rad-CPU ... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-08-2011 à 11:27:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
street mobo pc collector |
c'était juste un petit feed rapide sans prétention avec mes conditions, et si on prend la peine de le lire ( pas en diagonal ) ça recoupe bien le constat de HFR oui ! Message édité par olioops le 12-08-2011 à 12:06:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 12-08-2011 à 11:52:35 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere | [Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C |
| Overclocking Q8300 sur P5QD Turbo | Curiosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850 |
| P5QD Turbo et Overclocking | besoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45 |
| [HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;) | Overclocking E5400 |
| [OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz Echec | Besoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 | |