| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 06:45:54 ![]() ![]() |
jeffk |
Ba ta pas trop le choix, ton idle sera en fonction de ton full. Ex : Tu met le Vcore en auto, ratio à 46, avec le Speedstep d'activé. Tu démarre Windows, et normalement t'es en idle à 1.6ghz. Après tu fais péter un test CPU (Lynx, OCCT etc..) pour faire monter le ratio à 46 et obtenir 4.6ghz et les core à 100%. La tu matte ton Vcore pendant la charge. Si il est de 1.25, tu ajoute de 0.05 d'Offset, par contre si en idle (ratio 16) le Vcore se met à 1.1 en auto tu aura 1.15 de Vcore. Je ne crois pas qu'on peut être plus précis que ça au niveau d'un réglage o/c alternatif. Ça reste à confirmer par les autres
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 09:29:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ou tu restes comme mon CPU, 4000 MHz pour 1.15V.
--------------- Gigabyte France |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
jeffk |
Encore faut-il un roxor Mais bon tu te dis que si t'es à 4ghz et 1.15 tu pourrais être à 0.95 à 2ghz, donc en idle vraiment peu de dissipation/consommation
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-07-2011 à 12:21:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Sevenz |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:49:13 ![]() ![]() |
sarrasin |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sevenz |
Message édité par Sevenz le 27-07-2011 à 19:49:35 |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 27-07-2011 à 20:07:23 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
chubakalol | ok
|
chubakalol | merci |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-07-2011 à 01:04:10 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chubakalol | ok
|
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
inforthomas | impossible de voir les screen ils sont minuscule |
Vince@ESIEE | il n'y a pas de mal tkt ^^ Juste pour ta culture, la différence de température entre un burn sous LinX et une utilisation sous les jeux est de l'ordre de 10/15°C PS : on peut pas zoomer tes screens , on voit rien Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 28-07-2011 à 11:00:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bonjour à tous, pour OCer un 2600K je dois toucher aux jumpers EPU/TPU de ma mobo asus p8z68? merci --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Bon, en attendant de trouver un hébergeur correcte, j'ai Up les screen sur megaupload.
jeffk |
Et tu prend le lien "Original Link" Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-07-2011 à 11:29:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Voilà:
vincevoorburg | ya noelshack qui est très rapide et efficace |
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
vincevoorburg |
|
vincevoorburg | En même temps, aida64 est un bench qui fait pas beaucoup chauffer il me semble. mais belles températures quand même Message cité 1 fois Message édité par vincevoorburg le 28-07-2011 à 11:43:29 |
Vince@ESIEE | Installe LinX 0.64 pour la chauffe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 28-07-2011 à 12:37:28 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155