|
Auteur | Sujet : [DELID] CPU Intel Socket 115*/1200 - Repast GPU (Pas-De-Calais 62) |
---|
Chris-92 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Chris-92 le 03-07-2019 à 07:32:33 --------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 07:10:27 |
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Chris-92 | @Marco
--------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
_marco027 | Hello
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Antionn | @Chris --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Chris-92 | Ouais je sait pas pour la gtx 1080 et le 1440p, de toute façon ça sera l'écran avant le gpu perso vu les prix, donc on verra bien d'ici la Pour oc un écran rien de bien compliquer, tu crée une résolution perso dans le panneau de config Nvidia, AMD je sait pas, jamais test quand j'avais la RX480, je connaissait pas encore... Et puis je n'avais pas de soucis avec le freesync non plus à vrai dire ! Et au final je suis obliger, car quand j'active le freesync, l'écran se cale à 72hz, sauf que j'ai des petits soucis de couleurs dans certains jeux, alors que quand il est desactiver non ! Sauf qu'en desactiver il repasse en 60hz d'ou l'importance de l'oc de l'ecran à 73hz dans mon cas... Sinon ouais pareil j'ai plusieurs modes aussi, mode jeux activé et temps de réponse en accéleré... Pareil aussi, talle dn et assez vieux mais bon il fait le boulot le bougre Ah je connais pas, qu'est ce que tu entends par borne min de freesync ? Pour LDLC ouais rien à dire sur le service après vente, mais entre les prix + la livraison, c'est trop, je commande quasi tout sur Amazon perso, et quand y'a un soucis, Amazon sont présent franchement sans parler de la livraison gratuite, LDLC tu peut commander 800 balles de matoss, ils te font encore payé la livraison ces chiens la ^^. J'ai déjà eut des soucis avec des ventilos Thermaltake sur Amazon, 2 fois de suite en plus ! Ils faisaient des petits cliquetis ! 1ere fois j'ai demander à les remplacer et niquel, bon de retour gratuit à imprimer etc, et nouveaux models envoyés rapidement, 2ème fois pareil, du coup demande de remboursement et renvoyé gratuitement aussi, je suis reparti chez Noctua comme avant, valeur sure... Ah c'est sur que y'a pas a se plaindre entre 70 et 90 fps. C'est fluide Ouais c'est vital les ssd pour avoir un pc reactif, même mes jeux sont sur un ssd dédié, bon sur GTA ça change pas grand chose les chargements ! Mais sur d'autre ça fait la différence... Je suis curieux d'essayer les nouveaux ssd nvme moi pour le coup, les débits sont juste énorme ! J'attends qu'ont nous foutte la fibre optique ici, parce que 10 megas, entre l'os, les mise a jours, les jeux etc, je suis mal barré ! J'aurais du en acheter un et refaire tout avant de déménager de Paris, au moins la bas y'avais la fibre Ouais je vois, puis même le fait d'avoir un bureau pleins d'icones etc, bah ça ralenti le pc au démarrage, moi y'a rien sur le bureau a part la corbeille/Steam/Uplay/Origin ^^ Ssd m2 pour l'os et un peut de stockage, ssd normal pour les jeux, et hdd 7200 rpm pour le stockage, et franchement en 10sec le pc est pret, 5 pour s'eteindre... Ouais chacun sa façon de faire après niveau nettoyage, du moment que c'est propre après, c'est le principal... Moi c'est lingette ou plumeau Swiffer + sèche cheveux en attendant le souffleur, et c'est royal franchement, surtout pour les ventilos, un coup de lingette Swiffer et c'est comme neuf en 2sec. Propre alors pour le G27 si tu as eut des news. Moi j'ai jamais rien vendu ni acheter ici, j'en avais déjà parler avec Marco il me semble si je dit pas de conneries, mais je trouve ça trop fouillis en fait, trop de gens, trop de regles, faut etre le 1er etc, prise de tête Je pref faire mes byes ailleurs... Même pour les delids ! J'en fait 10 fois plus sur Leboncoin que ici ! Mais ici ça permet de détaillé plus la chose, photo avec zoom etc, les retours comme tu dit, c'est un petit plus sur ça ouais. Message édité par Chris-92 le 05-07-2019 à 06:48:14 --------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
Antionn | Je viens d'aller voir dans le driver ... et on peut en effet créer une résolution virtuel ... je pensais pas que c'était si simple !
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Chris-92 | Plus ou moins pareil que Nvidia alors mais pas la même dénomination
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:02:05 |
_marco027 |
Antionn |
Tentateur, arrête de me tentater lô Ah oui mais c'est sûr que ce serait beau cômême Pour le Bios moddé déjà ce serait cool pour avoir accès au VCCIO surtout ... parce que j'y ai pas le droit. Selon Asus la P8Z77-V n'était pas encore assez haut de gamme pour qu'on puisse avoir ce privilège En plus je pourrais ENFIN exploiter ma Ram à 2400MHz aussi nativement ! Edit inséré lô : ou alors un 3770 dont on forcerait l'OC via un mod ... ça peut se faire ça hein ? Le moins cher que j'ai trouvé en cherchant à l'instant ... si c'est vrai en plus il a l'air intéressant ... un Roxxor ?
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 09-07-2019 à 01:30:15 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
_marco027 |
Antionn | A ce prix ça peut être intéressant oui
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Chris-92 | @Antionn
Antionn | Pas vraiment en fait !
luttymiix |
Chris-92 | @Antionn
freduche |
Chris-92 |
freduche |
Chris-92 |
Antionn |
Chris-92 | Ouais fort possible, ou alors pour les calculs de données comme le mining...
Chris-92 | Salut Freduche,
freduche |
Chris-92 | C'est propre tout ça franchement. 4.6 c'est le max de son turbo donc normal qu'il les tiennes correctement et heureusement j'ai envie de dire ! Je suis sur qu'il peut prendre les 5ghz comme beaucoup de 8600k le font... Mais bon après si c'est uniquement pour du game, ouais le gain est faible voir inexistant... Mais en applicatif ou bench la ça change la donne... En tout cas t'es tranquille pour du occt vu les 72° max et les températures actuelle ! Jamais ça montera autant en jeux... Message édité par Chris-92 le 27-07-2019 à 07:35:13 --------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
Chris-92 | Oui en jeux on ne gagne que quelques fps, mais le gain est faible.
_marco027 | hello
Chris-92 |
freduche | En tout cas, pour le jeu le I5 est top.
|
Chris-92 | Ouais bah ouais c'est largement suffisant avec ses 6 coeurs.
freduche | https://vonguru.fr/2019/07/28/les-m [...] _lancienne Tiens, je parlais du fameux AMD Duron ;-) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 29-07-2019 à 07:01:46 |
_marco027 |
Chris-92 | Ouais c'était la belle époque pour ça. Après d'un autre côté, de nos jours avec le faible % d'oc qu'ont nos cpu, je me dit que c'est pas plus mal non plus rapport aux gens qui ne connaissent pas trop ou qui n'ont pas envie d'oc leur cpu. Ca permet à tout le monde d'avoir un cpu bien perf même de base sans rien toucher. Le mieux étant de faire comme toi, en appliquant la fréquence sur tout les coeurs et en peaufinant le voltage, après si on veux pousser un peut, libre à tout le monde de le faire ou pas, mais plus pour le fun que les perfs je dirais Excepté en bench ou applications lourdes, ça change un peut la donne quand même. Message édité par Chris-92 le 30-07-2019 à 07:42:52 --------------- Setup / Delid CPU Intel 115* / 1200 |
freduche |
|
Chris-92 | Salut Freduche,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc CPU avec réglage manuel RAM | [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t |
[OC/UV CPU + RAM] AMD Pinnacle Ridge - Ryzen+ / Threadripper+ | Cooler Master Seidon 120M compatible avec socket 1151 ? |
Questions après installation d'une boucle CPU + GPU | [Workblog] 1er WC CPU et GPU [Terminé] |
Debrider temp max CPU BIOS Z97 | Delid pâte thermique qui ressort du CPU |
Plus de sujets relatifs à : [DELID] CPU Intel Socket 115*/1200 - Repast GPU (Pas-De-Calais 62) |