| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Auteur | Sujet : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:23:55 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 22-08-2009 à 13:18:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pas mal, dit t'a fait un topic unique sur cette carte, car je viens de me prendre la derniere GA-MA790GP-UD4H |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, pas de topic unique désolé
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà mes paramètres utilisés pour le screen juste au-dessus : et pour les sous-menus :
Message édité par luxy le 25-08-2009 à 18:40:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gein | Tu peux monter jusqu'à 70°C, sans aucun problème. |
djodjo_22 | ok, merci de ta réponse gein, je vais peut être changé, je verrais selon le bruit qu'il fait en jeu... |
Kardia-K mangé des pommes | Je suis assez content : je reçois ma mobale demain ou après demain.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Gein | Bienvenue au club des Phenom II 3,8Ghz |
djodjo_22 | Je vais changer mon ventirad amd qui fait beaucoup trop de bruit, j'ai un budget de 30 voir 35€ grand max, que me conseillez-vous comme ventirad ?
|
blackwarriors | je te conseille celui la : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] ckwarriors
|
seth-01 |
|
blackwarriors | tu le sera un fois le test publié, vais pas tout dévoilé sinon l'article n'a plus d'intérêt Message cité 2 fois Message édité par blackwarriors le 27-08-2009 à 21:08:07 |
Gein |
|
blackwarriors | Phenom fourni à la presse par AMD donc très bon potentiel d'oc Message édité par blackwarriors le 27-08-2009 à 21:30:15 |
champagne Emozione | Bonjour, bon OK je fait la feignasse. Quelqu'un peut me dire comment acceder au réglage des timing mémoire sur une Asus M4A79 Deluxe avec un bios (AMI) version 1602 ? |
petertochgeek |
|
Rinac9 | il y a quelqu'un qui sait maitriser la dfi en AM3? parce que je galere un peu. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
sospc Red Ribon |
Gein |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sérieux !? ils auraient pu le faire en BCD --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gein |
Kardia-K mangé des pommes |
Message cité 1 fois Message édité par Kardia-K le 31-08-2009 à 08:44:58 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Gein |
|
Kardia-K mangé des pommes |
Kardia-K mangé des pommes | Si tu touches à un seul de ces réglages tu es à moitié obligé de toucher à tous.
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
blackwarriors | bon je viens de faire un OCCT pour voir si sa tenais bien les 4Ghz, verdict sa les tient bien sur un test d'une heure avec 1.39v Message cité 2 fois Message édité par blackwarriors le 04-09-2009 à 11:40:35 |
Ovan O_O |
|
Gein |
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking ne marche pas :( | Overclocking impossible: E4300 + P5B-VM + PC5300 |
| OC E8500 Asus Striker II formula | problem overclocking e7200 sur p5k |
| Problème overclocking entre bios et OS | Overclocking sapphire 4870 |
| E8400@4Ghz OCCT ok mais plantage sur 3Dmark | PB overclocking e8400 P5Q pro |
| Overclocking 64 x 2 4600+ & m2n-e sli | probleme pour overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Le topic overclocking du Phenom II / Athlon II | |