| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t| Auteur | Sujet : [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t |
|---|---|
kryptonfly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kryptonfly le 25-03-2019 à 10:31:15 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:23:57 ![]() ![]() |
MalwarePup |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly |
Oui c'est plus sûr, j'avais un câble sata défectueux avec des soucis similaires sur un de mes ssd, même s'il est toujours à 100% d'après crystaldiskinfo. Je n'ai jamais eu ce type d'erreur au niveau d'un oc sur x58. Si ça le fait @stock tu peux être certain que ça vient du câble ou ssd. En espérant que ton x5675 fera mieux oui --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup | Yes en espérant Le Vcore sur mon 5690 est de 1.4 je crois pour 4.4 donc...... --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
zonka x58 forever! | Comme dit en 1er topic, toujours faire un clonage/image du système basique non OC, vu les brins que Windows prend en cas d'OC instable.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 14:32:08 ![]()
|
jm426 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 25-03-2019 à 15:36:44 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Le but du clonage ? C’est de gagner du temps, mais en aucun cas en perdre, à devoir revérifier ceci et cela, si tout est parfaitement en place, sans la moindre insatisfaction gênante en soi, ou très peu…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
kryptonfly |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:41:07 ![]() ![]() |
kryptonfly | Pour l'oc, suite à de très nombreux bsod, j'ai désactivé le memory dump car j'en avais marre d'avoir 1go à chaque bsod, 200go d'écrit en un mois juste à cause de bsod c'est lourd --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
zonka x58 forever! | Ça fait très 'avion de chasse' PS : ceci était ma contribution éclairée, ce topic tourne tout seul avec les cadors du x58, ça fair plaisir, j'ai rien à faire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
kryptonfly | Super adaptateur --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
zonka x58 forever! | Exact j'ai eu un doute mais c'est bien un slot RAM apparemment !? C'est un slot spécial apparemment : https://www-techpowerup-com.cdn.amp [...] riser-card Message cité 2 fois Message édité par zonka le 26-03-2019 à 13:15:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:35:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2019 à 13:37:27 |
kryptonfly | @speedy : tu confirmes que le pm951 est compatible legacy ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:50:43 ![]()
|
kryptonfly |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 14:00:30 ![]() ça en parle ici ------------> https://forums.evga.com/X58-And-PCI [...] 62798.aspx |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
kryptonfly | Très beau compte rendu --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup | Je vais avoir une nouvelle CM c'est une R2E, j'ai déjà la mienne, j'en reçois une nouvelle et par contre la nouvelle est sous REV 13 alors que celle que j'ai actuellement sous 12. J'aurais besoin de toi speedy22 quand je l'aurais pour pouvoir la pousser à fond avec un 5675 dessus voir la quel des CM est better voir la quelle je garde. --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
jm426 | Pour du 1440 j ai lu que 1660/ti était un peu le max pour être nourri par le cpu et la 2070 serait limitée par le cpu. Message cité 1 fois Message édité par jm426 le 27-03-2019 à 22:34:48 |
kryptonfly |
A choisir, le mieux c'est la 2060, mieux que la 1660ti et rattrape une 2070 une fois oc. Le prix surtout vaut largement le coup de s'intéresser à la 2060. Pour du 1440 la 1660ti est limite. La 2070 trop chère. Voir ma signature. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
zonka x58 forever! | Une 1080ti d'occase ! Ca évite les aleas de compatibilité avec les 20x0 au passage.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jm426 | Ah ! |
LBleu |
MalwarePup |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly | Je fais parti des scores y-cruncher 2.5b, 598,647 secondes, merci à eux --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup | Salut, j'ai un problème, j'ai reçu le X5675, je suis en test pour l'instant. J'ai un problème que je n'arrive pas à régler c'est le BSOD 0x124 je suis à 1.44v QPI/DRAM mais rien à faire. Je ne sais pas à combien je le pousse max et j'arrive à 82° max sur un 220X21 EDIT: Sur y cruncher en 1b Coefficient is too large Message édité par MalwarePup le 28-03-2019 à 15:37:11 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly | @malwarepup : tu es sur w10 ? C'est quoi le message d'erreur, WHEA Uncorrectable error ? Clock watchdog timeout ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup |
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly | Oui c'est le QPI. Tout dépend l'uncore, difficile à partir de 3500mhz. Baisse l'uncore si trop haut <3700. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup |
Je suis à 3500 je crois mais je vais descendre au plus bas EDIT: Qu'il monte aussi haut en température c'est pas génant ? Message édité par MalwarePup le 28-03-2019 à 15:48:04 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly |
kryptonfly | 82°C sur y-cruncher c'est très bien, t'auras pas plus chaud en réel. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
MalwarePup |
Héhé, En Vcore j'étais à 1.45 V core mais j'ai mis à 1.4 mais je sens que je vais devoir augmenter. EDIT : crash même pas encore fini de boot j'augmente Vcore 1.41 Y cruncher coeffcient is too large Message édité par MalwarePup le 28-03-2019 à 15:53:52 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
kryptonfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock i7-6700k quelques questions #manual#AsusMobo#4.8Ghz | Cooler Master Seidon 120M compatible avec socket 1151 ? |
| I7 8700K overclock without losing Turbo Boost | Overclock i5-8600k avis |
| Écran noir après overclock | Delid Socket LGA 115x [59] |
| Overclock d'un ordinateur à l'autre | Overclock I5 4690k avec la fonction auto |
| Overclock xeon 5690 p6tdeluxe | Besoin d'aide overclock Amd Ryzen 3 1200 ( cadence bloquer) |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Guide d'overclock sur x58 socket 1366 + choisir son Xeon 6c/12t | |


