| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Gunbuster |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:22:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
indiana77 :o | C'est ce qu'il veut dire, si tu décapsules tu reduira cette différence de température.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-02-2007 à 15:29:27 |
leon92100 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 15:42:59 ![]() Ceci dit léon, je ne pense pas qu'avec l'Asrock tu puisses exploiter correctement les possiblités d'un opty 165 |
Pieroots |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:25:06 ![]() ![]() |
venar95 13 nrv | |
jonas c'est mon identité |
|
leon92100 |
|
jonas c'est mon identité | oué moi aussi je suis toujours hesitating... Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-02-2007 à 10:59:18 |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
venar95 13 nrv |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
indiana77 :o | Oui le mien est rockstable 2.8@1.37v et 2.9@1.45v
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 20-02-2007 à 22:46:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
venar95 13 nrv |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2.6 why not mais 2.8... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 13:50:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
venar95 13 nrv |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'a aussi le |
unrealistic | bonjour, désolé mais personne ne m'aide au sujet de mon 3700+ puisje vous poser des questions sur ce post svp ? merci par avance ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Poses toujours |
giHefca occupé à ne rien faire | a la limite, tu augmentes le fsb et diminues le coef, tout en desynchronisant la ram
|
unrealistic | ok merci bcp mais ca craint de desyncro la ram non ? j'aimerai garder la config de ma ram si c possible...lol |
giHefca occupé à ne rien faire | j'ai lu quelque part que tu perds pas trop de perf en désynchronisant la RAM
|
unrealistic | ok, sinon je fais comment pour pas que la ram augmente encore ? |
indiana77 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |