| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 16:20:20 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Il se renseigne, beaucoup devaient se poser la même question (d'un point de vue technique). |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
[DALTON]Joe | ça fait 50 fois qu'on te le dit...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
starostise | le prog ne fait que lire les signaux des sondes. s'il y a quelque chose qui deconne, c'est la sonde |
dami1stm Eco-coco φ |
Sitel Informatique = drogue | Libre a toi de les croire ou non. Si tu es plus tranquille en te référant aux autres softs c'est ton choix. |
dami1stm Eco-coco φ | Non mais, ce n'est PAS POSSIBLE, je vais le dire encore une fois, ca m'afiche 8° de moins que la température ambiante, c'est tout simplement impossible ! Message édité par dami1stm le 13-08-2006 à 18:55:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
titan34 | t'as essayer core temp comme log si t'as un opteron 165 par exemple il te donne la temperature de chaque core
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:19:18 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
|
mjim22 | dami1stm comment as tu associé ces temps 1,2,3,..... ds speed fan 4.29 ? Message édité par mjim22 le 14-08-2006 à 14:23:44 |
littleone In 64 bits we trust | Tu peux utiliser everest pour voir quelle température correspond à quoi... c'est comme ça que j'ai fait personnellement. |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 14-08-2006 à 14:48:16 |
dami1stm Eco-coco φ | J'utilise Speedfan 4.11, c'est le seul qui fonctionne avec ma CM, tous les autre me font planter irémédiablement Message édité par dami1stm le 14-08-2006 à 15:00:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 |
mjim22 | et pourquoi mon bios me met 1.492v sur le cpu alors que je suis a 1.44v sous cpuz??
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-08-2006 à 14:30:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
littleone In 64 bits we trust |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mjim22 | pour l'instant jarrive pas a passer les 295 de fsb meme a 1.511 ds le bios (1.450v sous cpuz) Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 15-08-2006 à 15:35:22 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-08-2006 à 18:44:53 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 | dami1stm Message cité 1 fois Message édité par mjim22 le 15-08-2006 à 19:12:05 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est combien dans le bios?
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 15-08-2006 à 19:56:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mjim22 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 | ma dfi prend au moins 400 de HTT !
|
starostise | sur les dfi en général le proco limite avant le chipset au niveau du htt, c'est le "coldbug" |
mjim22 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mjim22 | moi non plus |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
mjim22 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
mjim22 |
|
asmomo | Je quitte le topic puisque je n'ai plus d'opteron et pas l'intention d'en reprendre --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 64° en full c'est pas une valur assez haut c'est ENORME comme temp pour un opteron dual core!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je monte à cette temp° quand mon boitier est à 50° et que la piece est à 35° --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |