| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:43:34 ![]() ![]() |
kalikalikali | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 115 W |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1.35V thermal design power (en gros le dégagement calorifique) |
asmomo | http://www.amdcompare.com/us-en/op [...] SA165CDBOX --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | avec smartgardian et everest c'est pareil, j'ai 1.26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
asmomo | J'avais pas fait gaffe que t'avais une DFI, c'est réglé comment dans le BIOS ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:13:53 ![]() ![]() |
asmomo | C'est mal --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon je viens de mettre 1,34
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense que c'est tout de meme risqué de passer par un vendeur americain, à cause des douanes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dami1stm Eco-coco φ | Vous savez ce que vaut un Opty 165 CCBWE 0602BPMW...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardos1986 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 15:59:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo | Ben c'est à voir avec Trend, de toute façon c'est eux qui doivent se faire indemniser par le transporteur, pas toi. |
stef521 | lol, j'espere qu'ils seront comprehensifs passque si ça passe pas, je me vois pas porter plainte contre eux... |
jarel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 06:36:36 ![]()
|
TKB | Salut à tous ^^
|
hardos1986 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai depuis peu un opteron 165 et j'ai des pb d'affichage. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
stef521 |
|
francis4 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | non, 1.39 ce n'est pas beaucoup, avec le radbox tu peux aller jusqu'a 1.50 sans soucis |
trev37 | 1.5 sans soucis avec radbox o_O Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 04-04-2006 à 12:25:03 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
izz NON aux Brevets Logiciels | bah non, le radbox opteron c'est de la très bonne qualité |
achara | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par achara le 05-04-2006 à 13:56:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |