Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc

n°1372674
hardos1986
Posté le 05-02-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

n°1372678
ektor80
Posté le 05-02-2006 à 13:42:58  profilanswer
 

1) le cache de second niveau: 512ko pour 3800+ contre 1024ko
2) la fréquence: 2Ghz pour 3800+ contre 1.8Ghz

n°1372698
hardos1986
Posté le 05-02-2006 à 14:33:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1372699
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 05-02-2006 à 14:37:29  profilanswer
 

on peut presque dire cela, sauf que le 4400 est bcp plus cher :o((


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°1372719
asmomo
Posté le 05-02-2006 à 16:46:30  profilanswer
 

Sauf que l'opteron s'OC + haut.

n°1372775
hardos1986
Posté le 05-02-2006 à 19:04:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1372780
trev37
Posté le 05-02-2006 à 19:10:20  profilanswer
 

bien sur l'oc n'est pas une science exacte mais les opterons sont mieux trié au départ sur les wafers car ils sont pour un marché pro et doivent donc etre de la meilleur qualité possible
(là je m'avance peut etre un peu trop mais il me semble que le coeur des wafers est plus homogène que la périphérie et assure donc un produit de qualité optimale)
disons que le minimal d'oc d'un opteron a bien plus de chance d'etre supérieur à celui d'un x2

n°1372851
Baldug
Posté le 05-02-2006 à 21:05:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,je viens d'acquérir un piti opteron 165 0551 UPMW. Ca roxe sa mamy c'est ptite bête là :bounce:  
 
http://img326.imageshack.us/img326/989/opteron26001ea.jpg
 
2.6ghz a 1.35 volt, et il chauffe pas( en aircooling avec XP90-C, antec tricool 120mm et 2 PAPST 92mm dans la antec P150 :pt1cable: ).  
Les sondes DFI merdent surement, n'empêche que la rad est vraiment tiède :) . Seul problème,il boot pas encore 2.7ghz, je vais essayer cette semaine :jap:

n°1372852
chatounou
Posté le 05-02-2006 à 21:09:19  profilanswer
 

hardos1986 a écrit :

c pas prouvé ca moi je vois des 3800 qui montent tres haut a moins que vous ayez des chiffres precis sur ce sujet  :jap:


mon opteron 165 acheté 350€ frais de port inclus (acheté au USA) je l'overclock a 2754Mhz soit 154Mhz de plus qu'un FX-60 qui tourne à 2600Mhz et qui coute plus de 1100€
Le 3800+ X2 à 1Mo de chache L2 (512Ko par core) par contre l'opteron 165 a 2Mo de cache L2 (1Mo par core), donc a meme fréquence l'opteron 165 sera toujours supérieur au 3800+ X2.
L'équivalent c'est un 4400+ X2 qui coute beaucoup plus chère et qui s'overclock pareil que l'opteron 165
Mais bon l'opteron 165 est pratiquement introuvable en europe pour l'instant

n°1372882
hardos1986
Posté le 05-02-2006 à 22:25:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 22:25:35  profilanswer
 

n°1372892
lud95
Lud la poisse
Posté le 05-02-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

opti 170 et 175 dispo chez ldlc, 165 referencé :
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] ramValue3=
v'la un peu de concurence héhé...

n°1373461
didi0808
mosso fe la !
Posté le 07-02-2006 à 11:35:37  profilanswer
 

bonjour , petite questions , le multiplicateur de l'opteron 165 et débloquer il me semble , par defaut il est à 9 mais si on veut on peut le passer à 10 voir 11 c'est bien ça ?

n°1373472
Noooky
Posté le 07-02-2006 à 12:10:30  profilanswer
 

Les coeff sont bloqués sur les opterons

n°1373486
lombric
Posté le 07-02-2006 à 12:35:28  profilanswer
 

vers le haut en tout cas. comme d'hab

n°1373489
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-02-2006 à 12:46:40  profilanswer
 

:hello:
 
salut, vermisseau !
 
:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1373492
lombric
Posté le 07-02-2006 à 12:52:07  profilanswer
 

:hello:

n°1373645
chatounou
Posté le 07-02-2006 à 18:02:01  profilanswer
 

2800Mhz je suis a la frequence du FX-62 qui va sortir dans quelques semaines :-)

n°1373806
Pacha_fr
Posté le 07-02-2006 à 21:24:42  profilanswer
 

+1

n°1374161
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 08-02-2006 à 17:07:10  profilanswer
 

Acheté ou ?


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1374177
The_Fury
Posté le 08-02-2006 à 17:34:29  profilanswer
 

ncix.com sauf bon je crois que cest un peu loin pour toi  :o

n°1374187
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 08-02-2006 à 17:48:26  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

ncix.com sauf bon je crois que cest un peu loin pour toi  :o


Saletés de Québequois :o
 
 [:xman]


Message édité par kane o_O le 08-02-2006 à 17:48:33

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1374333
The_Fury
Posté le 08-02-2006 à 19:40:59  profilanswer
 

[img]http://img203.imageshack.us/img203/7125/26009mp.jpg[/img]
 
les opteron cay bon mangez en  :o

n°1374540
misteroads​ter
Posté le 08-02-2006 à 23:35:12  profilanswer
 

[:the_fury]


---------------
www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain
n°1374730
pgtcobra
Posté le 09-02-2006 à 14:54:12  profilanswer
 

Salut groupe je voulais savoir si le Fan d'origine du Opteron 165 est capable d'accepté un oc a 2.4 ghz sans qu'il chauffe trop ??
 
Et que pensez vous du zalman CNPS9500

n°1374743
Libel
Posté le 09-02-2006 à 15:32:25  profilanswer
 

sans problème pour du 2.4ghz si tu n'es pas obligé de trop monter ton vcore (genre 1.47-1.5v).
 
Le zalman est bon mais j'ai une préférence pour le Big Typhoon de Thermaltake (en plus il est bien moins cher...).

n°1374752
Wilfried28​28
Posté le 09-02-2006 à 15:58:08  profilanswer
 


sa monte pas + ?

n°1374757
trev37
Posté le 09-02-2006 à 16:16:44  profilanswer
 

au vcore d'origine c'est plutot bien

n°1374765
hardos1986
Posté le 09-02-2006 à 16:28:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1374768
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-02-2006 à 16:40:39  profilanswer
 

welcome
 
:D


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1374771
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 09-02-2006 à 16:46:56  profilanswer
 

tu peux nous dire à quel endroit tu l'a acheté ? ;)
 
edit : je parie trend4pc.de en pas prétested ?


Message édité par izz le 09-02-2006 à 16:48:00
n°1374775
Baldug
Posté le 09-02-2006 à 17:00:34  profilanswer
 

Chez mindfactory il y en a de stock, des opteron 165 a 318 euros la version BOX,je l'ai recu 5 jour après que j'ai validée ma commande, c'est du tout bon :love:  Il y a aussi des opterons 146 a 216 euros.
 
Au fait, les mosfet chauffe a plus de 70°, c'est grave ou pas?


Message édité par Baldug le 09-02-2006 à 17:01:54
n°1374778
hardos1986
Posté le 09-02-2006 à 17:20:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1374784
trev37
Posté le 09-02-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

elle est compatible x2 alors a priori pas de problemes... pour le bios je sais pas je connais pas trop cette carte mais la derniere version sur le site de dfi est la 711

n°1374785
hardos1986
Posté le 09-02-2006 à 17:49:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1374786
hardos1986
Posté le 09-02-2006 à 17:49:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1374789
pgtcobra
Posté le 09-02-2006 à 17:52:55  profilanswer
 

Je voudrais savoir entre le Rad d'origine du Opteron 165 VS le Zalman 7000B alcu que jai présentement lequel serait le mieux ?
 

n°1374805
asmomo
Posté le 09-02-2006 à 18:06:04  profilanswer
 

La NF3 ultra déjà ça n'existe pas.

n°1374814
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 09-02-2006 à 18:13:46  profilanswer
 

y'a un comparatif de ventilos sur le forum.... très instructif !!


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°1374818
hardos1986
Posté le 09-02-2006 à 18:15:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par hardos1986 le 29-10-2011 à 12:21:39
n°1374820
trev37
Posté le 09-02-2006 à 18:20:25  profilanswer
 
n°1374849
pgtcobra
Posté le 09-02-2006 à 18:59:55  profilanswer
 

Zolomion a écrit :

y'a un comparatif de ventilos sur le forum.... très instructif !!


 
pourrais tu me donner l'adresse svp jai regardé et il y a juste des vieux sujet..
 
mais moi la question est pour le opteron 165 qui chauffe plus qu'un x2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Refroidissement pour un opteron 144?[BDD] Opteron S939 et Opteron X2 MAJ Overclocking
[HELP] Déçu du WC, nouvelle config A64 inaudible ?Achat Nouvelle Config ... je voudrai adapter un Ventilo
A la recherche d'une nouvelle pompe & watercoolingMa nouvelle config barbone à O/C
Au secours ma nouvelle config me rend sourd !!!o/c de ma nouvelle config.
Nouvelle pompe asetekOu peu-t-on trouver à Paris,de bonne Reference en Oc AMD Venice ?
Plus de sujets relatifs à : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)