| |||||
| Auteur | Sujet : Opteron 165 : la nouvelle reference de l'oc |
|---|---|
chatounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:47:11 ![]() ![]() |
misteroadster | la pate bleue c'est pas d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par misteroadster le 01-02-2006 à 13:26:34 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
napalmito no brain, no pain |
|
mr-magoo galactica fan's | Copieur napalmito |
blob In vino veritas | Une chose m'étonne.
|
asmomo | T'as pas la dernière version. |
chatounou |
|
Pacha_fr | on a pas constaté la même chose alors
|
Libel | drapal |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 02:51:47 ![]() ![]() |
asmomo | Moi je suis un peu déçu, 2700 les 3 le font easy vers 1.45-1.5V, par contre ensuite c'est la grosse lutte, j'ai pas encore vraiment trouvé la stabilité à 2800, malgré 1.63V dans les fesses. |
trev37 | c'est clair que les derniers MHz se paient cher... encore toi tu peux pousser le vcore... moi à plus de 1.56v l'ordi s'éteint... |
asmomo | J'en ai un sous un rad box de 3800+ X2, ben c'est la misère, l'aircooling cay le mal |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
asmomo | Je le ferais peut-être s'il se confirme que je n'ai pas de douane à payer. |
vrolok J'ai soif... | il me semble que la douane te fais payer tout de suite à la remise du colis, non ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
asmomo | J'ai déjà reçu une petite lettre avec une demande de paiement qqes jours après avoir reçu un colis des USA, donc je me méfie. |
vrolok J'ai soif... | les fourbes
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
chatounou |
|
asmomo | Moi 744 les 3 |
trev37 | tu vas faire des malheureux...
|
trev37 | mouarf, hier avant de me pieuter je lance boinc, ce matin je me leve et je regarde les stats parmi les 8WU que j'ai fait cette nuit il y avait une erreur a celui terminé à 2h du mat... chelou, je regarde la temp cpu : 40°.. c'est bien bas, alors je regarde le volatge : 1.34v !
Message édité par trev37 le 04-02-2006 à 13:10:36 |
asmomo | UCCC il me semble, et ça chauffe grave. Quent leur met 3.1V je crois, mais avec un bon gros ventilo dessus (et accessoirement il a eu la RAM gratuitement). |
asmomo | à mon avis c'est même pas en rêve. Même avec un bon WC ça chauffe grave à 1.6V. |
monsieurpc |
asmomo | Sans IHS il gagne sûrement pas mal, à voir si t'es prêt à prendre le risque. |
monsieurpc |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
lud95 Lud la poisse | Demontes simplement ton waterbolck du cpu tout en le gardant de ton wc et test le rad box.
|
monsieurpc |
|
chatounou |
|
chatounou |
|
trev37 | c'est un x2 son 3800+ |
monsieurpc |
Message édité par monsieurpc le 05-02-2006 à 12:52:44 |
hardos1986 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |