| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
marcolecorse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:58:33 ![]() ![]() |
Xixou2 | déjà au démarrage:
|
marcolecorse | passe le preset en 4K |
baba76370 | Pas de problèmes pour moi.
Message édité par baba76370 le 23-09-2015 à 21:31:27 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Greg_kun | Il faut bien penser à cocher :
--------------- Achats/Ventes |
marcolecorse |
|
marcolecorse | Greee je viens de rendre compte que les ventilateur ne tourner pas..... |
marcolecorse |
|
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:09:00 ![]() ![]() |
marcolecorse |
Methanol 111 & Rolex FeveR | c'était un des premier donc forcément --------------- A base de popopop |
marcolecorse | Moi c'est un L511B |
Methanol 111 & Rolex FeveR | pour moi ca doit être ça
--------------- A base de popopop |
marcolecorse | A un costa Rica |
Xixou2 | no problemo chez moi:
|
street mobo pc collector | bonsoir
|
baba76370 | Passage du test en "Pmode", une seule passe sur deux fonctionne... --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Greg_kun | Pour ce qui est des situations où une passe cesse de fonctionner pendant que l'autre continue, j'en ai parlé avec 3-4 personnes sur OC.net et de ce qu'il en ressort, c'est :
marcolecorse |
marcolecorse |
|
Eruol |
django |
Eruol | 1h du test de stabilité d'aida 64 + 1h de realbench + 1h du test de l'utilitaire intel. Message édité par Eruol le 25-09-2015 à 12:32:59 --------------- Psn : Eruol_PTS |
Greg_kun | Si tu passes au moins 1H d'OCCT large data.
Eruol | Je testerai ^^ , sinon une idée de pourquoi la ram passe pas en réglage manuel mais passe en réglage xmp? --------------- Psn : Eruol_PTS |
django | Pourtant occt n'est plus mis à jour depuis longtemps et plus adapté au courant récent On m'a toujours dis prime95 small 1h et realbench 1h |
Greg_kun |
Eruol |
Message édité par Eruol le 25-09-2015 à 17:12:52 --------------- Psn : Eruol_PTS |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Description X99-DELUXE BIOS 1901
|
Eruol |
--------------- Psn : Eruol_PTS |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
marcolecorse | Non pas mise en route |
Xixou2 | Tu mélanges tout !
Message édité par Xixou2 le 29-09-2015 à 18:49:43 |
Bidibou0410 | Bonjour,
|
street mobo pc collector | tu a essayé de verifié si dans msconfig tout est bien selectionné normalement c'est automatique mais on sait jamais |
Bidibou0410 | Oui j'ai vérifié concernant la limite maximum |
street mobo pc collector | manque peut-etre un peu de jus sur les pche et Vram essaye en ajoutant 50mv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈