Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Logiciel overclocking minimaliste amd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel overclocking minimaliste amd

n°2355172
raptor68
Pouet !
Posté le 17-07-2014 à 10:26:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai créé un petit lab hyperV pour expérimenter le concept et tester le fonctionnement réel de remotefx. le seul souci, c'est la configuration que j'ai volontairement voulu minimaliste (ne pas trop investir et donc ne pas trop perdre d'argent en cas de fonctionnement décevant).
 
Je cherche donc un logiciel d'overclocking gpu afin de le booster un peu celui ci pour me permettre d'activer la synchro dans certaines applications 3d et voir si son activation permet une plus grand fluidité du rendu et sur le transfert réseau.
 
Le souci: Windows server 2012 HyperV Core ne supporte pas d'outil pour l'overclocking tel que Msi Afterburner ou EVGA Précision X à cause de l'absence de support directDraw (interface, certes travaillée mais non compatible avec tout). J'ai installé overdrive mais sans catalyst il refuse de toucher aux paramètres du GPU.
 
Ma question est donc: est ce possible de trouver un logiciel pour overclocker mon igpu en ligne de commande voir en GUI avec une interface sobre et surtout ne demandant pas une directx fonctionnel rien que pour lui?
 
configuration du serveur:
AMD APU A6-6400K
Scythe Samurai ZZ rev B + Artic MX-4
4Go DDR3 1600MHz
Asus A88XM-A
1 Seagate 80Go pour l'OS
1 Seagate 500Go pour le stockage des VMs
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 10:26:46  profilanswer
 

n°2356473
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 27-07-2014 à 22:36:46  profilanswer
 

je connais pas bien les proco AMD mais tu ne peux pas régler la fréquence dans le bios de la CM ?


---------------
Mx Green !
n°2356478
raptor68
Pouet !
Posté le 27-07-2014 à 23:41:47  profilanswer
 

la fréquence de l'igpu non, chez gigabyte c'est possible mais pas chez asus (malheureusement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Logiciel overclocking minimaliste amd

 

Sujets relatifs
Overclocking shader clock 8500gtOverclocking, soucis de température, (i5 3570k + msi z77a-g45)
Perdu dans l'overclocking...[BDD] Asus ROG Owners Club + Devil's Canyon/G3258 Overclocking thread
Overclocking a distance !Quel logiciel d'overclocking pour socket 2011 ?
Overclocking i7 3820Overclocking QX9650 sur MSI G41-P26
[Erreur] Overclocking Failed avec turbo sur Asus P8Z68 V Pro Gen3 & i5 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel overclocking minimaliste amd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR