| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:10:29 ![]() ![]() |
django | Tu fais quoi avec toutes ces mobos? |
street mobo pc collector | bonjour
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai eu un soucis cet après midi : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 21:46:20 ![]() Il est possible qu'il ait été endommagé au tout début, quand tu ne réglais pas les tensions manuellement ... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
guigui26 technoloGEEK | tu avait combien de Vcore ? --------------- Rien |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 23:35:32 ![]() ![]() |
marcolecorse | je te conseil cette carte |
guigui26 technoloGEEK | C'est quoi la cause du problème ?? --------------- Rien |
boubou32 | le plus rapide, intel sans hésiter! --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
street mobo pc collector | pas sur que juste la carte... tu oublie que hawak's a verifié sur 6 cartes differentes avant de te le renvoyé le 5960X |
marcolecorse | Bin faut qui teste une des 2 mais je suis sur a 100% |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai pas la possibilité de tester. Comme j a besoin de mon pc'rapidement je vais faire un coup de poker. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
marcolecorse |
marcolecorse | Les processeurs intel c'est très très robuste.... |
guigui26 technoloGEEK | Je me demande comment la carte mère à pu griller ... --------------- Rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je vais vérifier ça ce soir, si c'est le CPU j'aurais perdu mon pari.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pari gagné. C est bien la carte mère qui est HS . Je vais tourner avec une petit as rock extreme 3 pdt le sav de la asus.
marcolecorse |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca prend combien de temps le RMA asus ? j ai envoyé ma demande depuis lundi.
marcolecorse | Tu as acheter ou ta carte |
marcolecorse | J’espère pour toi que Topachat acheté chez des grossiste Français..
|
marcolecorse | Oui.... |
django |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ca répond pas au tel --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Greg_kun | Hello par ici ^^
--------------- Achats/Ventes |
marcolecorse | Moi je n'arrive pas a le lancer edit je test Message édité par marcolecorse le 23-09-2015 à 14:23:59 |
marcolecorse |
Message édité par marcolecorse le 23-09-2015 à 15:05:05 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moral déposé chez nation info. Rapide et sans bavure, merci pour le bon plan marcolecorse --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
marcolecorse | C'est des personne que je connais depuis 15 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈