| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 12:10:53 ![]() ![]() |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | savez vous s il est possible d installer un CNPS7000-Alcu sur une CM Intel D845PEBT2 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yasmous | ca y est c'est commander |
alexreunion | Personne a jamais entendu le rad tombé et arraché le socket?
--------------- Mon feedback |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 01-12-2003 à 14:27:05 --------------- Avril L'ivrogne |
nicolbolas Optiquement votre. | 'tin j'espere qu'ils vont sortir une version 80mm parceque en bi pro ça passera pas le 92 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | la preuve en image :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 07:50:05 ![]() ![]() |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
Message édité par hipopotamus le 02-12-2003 à 14:25:06 |
nicolbolas Optiquement votre. | pourtant c'est ce que je vais devoir faire... Jettes donc un coup d'oeuil : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
yasmous | Ca y est je l'ai recu mon 7000a al-cu > 29.90? chez surcouf port gratos. je l'installe ce soir et je vous donnerai les premiers résultat.... |
Beegee | ton dur perd 20°C grâce à un bouveau rad pour ton processeur ? |
toto_67 | quand tu donnes des temps & co .. tu précises la cm utilisée ... stp |
toto_67 |
|
Beegee | mouais, enfin de là à perdre 20°C pour le dur ... |
toto_67 | et 16 sur le chipset.... qui y gagne surement qlq 10°
|
toto_67 | ça devrait passer .. il te faut mini 55 mm du centre du soket A à l'alim |
TKILLA |
Merci, je devrais quand même mesurer, et puis aussi voir si ça touche pas la RAM --------------- Avril L'ivrogne |
toto_67 | non ca passe au-dessus voir tofs dans le topic ci-dessous
|
nicolbolas Optiquement votre. | je confirmes ça passer aà l'aise. Vas y fonce |
TKILLA |
Okay merci, je devrais le prendre la semaine prochaine, et vous montrer les photos --------------- Avril L'ivrogne |
nicolbolas Optiquement votre. | ni l'un ni l'autre le fanmate il traine dans ton PC |
toto_67 | non c'est un boitier fan mate 1 standard de zalman...
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 13-12-2003 à 18:06:40 --------------- Avril L'ivrogne |
toto_67 | tu vas sur le site zalman ... c'est plus simple ....
|
TKILLA |
Désolé je me suis mal exprimé, je voulais en fait savoir, combien de dB fait le ventirad AMD BOX 2600+ --------------- Avril L'ivrogne |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je vends un 7000 cu d'ici mardi prochain si ca interesse qqu... |
TKILLA |
Pourquoi et combien Message édité par TKILLA le 13-12-2003 à 19:15:17 --------------- Avril L'ivrogne |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Angrodd | Le 7000 cu n'est pas compatible avec la NF7 s, le 7000 Elcu non plus je suppose ou si ? |
Beegee | ben ce sont les mêmes rad, y a que la matière qui change ... je te laisse conclure |
Angrodd |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
toto_67 |
|
ToToR78250 | J'ai une petite question, est-ce qu'il y a une grosse diff. entre le Zalman 7000A alcu et le cu??? (désolé si la question a déjà été posée). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |