| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
|---|---|
ToToR78250 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 10:38:16 ![]() ![]() |
toto_67 | 3-5°C pas bcp + ... voir les tests (recherche) |
ToToR78250 |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
ToToR78250 |
|
toto_67 |
|
TKILLA |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 15-12-2003 à 19:06:28 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:00:15 ![]() ![]() |
Dark-nicotine | moi j'aurais voulu savoir si le zalman 7000A Al/Cu passe sans bricolage dans une asus A7V133a |
toto_67 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | non ya pas de clips possible, il faut des trous. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dutsch Pour l'instant ça marche | v qd meme pas faire des trous ds ma carte????!!!!
|
nicolbolas Optiquement votre. | ben vi c mort... T'as qu'a prendre un SLK800 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dutsch Pour l'instant ça marche | trop lourd je trouve |
nicolbolas Optiquement votre. | si tu veux de l'aircooling silencieux et/ou performant tu vas pas avoir le choix. Et ya que 100g de difference avec l'AlCu --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | ça peut se tenter mais à ta place j'eviterais. Le zalman est plus large, il risque d'y avoir un couple plus grand sur le core. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dutsch Pour l'instant ça marche | c vrai j'avais pas pensé à ça!
|
toto_67 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Et quand est ce qu'il sera compatible socket 604? Message édité par nicolbolas le 18-12-2003 à 02:40:40 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
jcvd Dégoupillé ... | Mon 7000 al-cu est gavé de poussière... Vous le nettoyez avec quoi le vôtre, vu que l'on ne peut pas virer le ventilateur. |
toto_67 | aspirateur...
|
Vizitor Cacahuète |
euh.. oui, c'est précisément ce qu'il montre |
nicolbolas Optiquement votre. | par contre ça ça marche :
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
lord ron | urgence : il est possible d'avoir les fixations pour amd du cnps 7000 separement ? |
nicolbolas Optiquement votre. | non, a moins que tu t'arranges avec un possesseur de 7000A qui l'utilise sur un paikat --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
SniperLk |
|
lord ron |
|
toto_67 |
lord ron |
|
tsnooz | ok merci pour cette reponse courte mais efficace lol |
lord ron | service |
SniperLk | la version cuivre est vraiment mieux que la version alu car bon 10? en + |
lord ron | 2-3° de difference d'après les tests |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
| Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
| le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
| Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
| kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! | |