| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05| Auteur | Sujet : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:37:51 ![]() ![]() |
kida | apparement il ont du mettre au depart dans le titre de l'article :
--------------- .::| Feedback |::. |
Fouge | Ha oui ils ont laissé le "/" |
Anti Geek | Bon,
Message édité par Anti Geek le 18-08-2004 à 15:00:31 |
dabourn | TU testes toi même 8-) et puis si ca marche pas tu le renvoies et tu leur dit qu'il est pas compatible |
kida |
Anti Geek | Ouais mais je suis pas sûr que la réponse nous plaise autant |
Anti Geek |
|
Anti Geek | Euh, pendant que j'y suis...
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Fouge | Avec ces 2 éléments (non fournis):
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Anti Geek | Ah ouais merci les gars |
Message édité par kyky le 18-08-2004 à 22:07:08 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Anti Geek | Ah merci |
Anti Geek | edit: je me demande s'il y a vraiment deux modèles, quand on regarde cet autre lien par exemple c'est le même pour tout le monde...
Message édité par Anti Geek le 18-08-2004 à 23:04:46 |
kyky Je suis newbie et alors, | a priori il y a cela en plus pour le K8
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Valek |
|
dabourn |
|
Anti Geek |
|
Anti Geek |
|
kobaia |
|
Anti Geek | Bah c'est plus la flemme de l'acheter qu'autre chose et un principe...
|
kane o_O Ah bon ?! | Si vous avez quelques éléments vous pouvez vous fabriquer votre propre pate thermique ( conductrice d'électricité malheuresement )
Message édité par kane o_O le 19-08-2004 à 10:19:24 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kobaia |
|
kobaia |
|
Fouge | Ceci dit, c'est une bonne idée de polir le rad. Certains sont de vraies limes à ongle |
kobaia |
|
kida | Je n'ai jamais dit le contraire Message édité par kida le 19-08-2004 à 10:31:34 --------------- .::| Feedback |::. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kobaia |
|
kida | Peut etre que hornetcup a releve la t° avec une sonde senfu --------------- .::| Feedback |::. |
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-08-2004 à 11:18:10 |
kida | Peut etre que lovingbenji te donne les valeurs "corrigés" où qu il a moddé sa carte pour releve les t° plus precisement, son topic sur l'IC7.
Message édité par kida le 19-08-2004 à 11:29:58 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Un autre lien où il compare les valeurs des p4p800 et ic7max3 --------------- .::| Feedback |::. |
ixo |
|
Anti Geek | Bon, LDLC m'a répondu.
Message édité par Anti Geek le 19-08-2004 à 16:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions.... |
| Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ? | Ventirad pour XP 2600+ |
| Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventirad | quel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ? |
| Ventirad pour vieux duron | Meilleur radiateur 120? |
| ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)??? | Ventirad Socket 7 sur socket A ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 | |