Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05

n°1059479
ixo
Posté le 19-07-2004 à 08:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Thanks for your order. I just wanted to let you know that we got word from
ThermalRight today that they are shipping our initial order of XP-120's for
the P4 Only Monday. I wanted to make sure you were planning on using yours
for the P4. If not please let me know as they said its only for the P4
contrary to what their website says. If we hear otherwise I will let you
know.
 
Thanks,
 
William Gordon
HeatsinkFactory.com "
 
 
C'est pas moi qui ai recu l'email hein  :D  
A priori, les premières livraisons auraient lieu aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 08:24:09  profilanswer
 

n°1059511
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 10:27:44  profilanswer
 

ben alors ça ferait plus que désordre avec leurs mails datant de jeudi soir (2 jours ouvrables somme toute) , redisant que c'était à seulement considerer comme du pré-order , sans la moindre date par derriere :??:  
 
ensuite ils le brailleraient haut et fort sur leur site ; quite à l'actualiser ce WE...
 
secundo, ils maileraient illico tous leurs prospects , genre allez-y C enfin dispo  
 
tertio , y'a plein d'autres sites de VOL (vente on line) qui attendent aussi ce rad ; pas un mot non plus...
 
enfin et surtout, Thermalright soi meme mettrait "dispo" sur son propre site ;)
 
pour le prix , c'est plus compliqué ; je n'ai fait que reprendre le scenario *initial* du SP94 !  
 
il y a toujours eu un gros différentiel avec les US ; déjà les taxes et surtout le fait que , pour un client hors US,  il y a des frais d'approches dissuasifs pour ce type d'article ; en clair, on est couillonnés à devoir accepter un prix européen plus élevé :o
 
enfin, au moins, lors de la phase de lancement du produit ; apres ça se tasse
 
on va voir si le scenario differe de celui du SP94, mais je doute....
 
déjà, je va donc rebalancer ce mail à Heatsinkfactory, et voir ce qu'ils répondent;)


Message édité par kobaia le 19-07-2004 à 10:29:22
n°1059513
ixo
Posté le 19-07-2004 à 10:34:19  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

ben alors ça ferait plus que désordre avec leurs mails datant de jeudi soir (2 jours ouvrables somme toute) , redisant que c'était à seulement considerer comme du pré-order , sans la moindre date par derriere :??:  
 
Ca se passe comme ca avec Thermalright, ca arrive du jour au lendemain !  :D
 
ensuite ils le brailleraient haut et fort sur leur site ; quite à l'actualiser ce WE...
 
Ils doivent être un peu refroidis par les retards et préférent attendre la livraison
 
secundo, ils maileraient illico tous leurs prospects , genre allez-y C enfin dispo  
 
Peut être dispo en petites quantités encore
 
tertio , y'a plein d'autres sites de VOL (vente on line) qui attendent aussi ce rad ; pas un mot non plus...
 
Ce site a un lien privilégié avec Thermalright apparemment
 
enfin et surtout, Thermalright soi meme mettrait "dispo" sur son propre site ;)
 
Bof, eux, ils travaillent pas le weekend  :D
 
 
pour le prix , c'est plus compliqué ; je n'ai fait que reprendre le scenario *initial* du SP94 !  
 
il y a toujours eu un gros différentiel avec les US ; déjà les taxes et surtout le fait que , pour un client hors US,  il y a des frais d'approches dissuasifs pour ce type d'article ; en clair, on est couillonnés à devoir accepter un prix européen plus élevé :o
 
A partir du moment ou Heatsink Factory le recoit, on devrait le trouver dans les échoppes françaises dans les 2 semaines qui suivent
 
 
enfin, au moins, lors de la phase de lancement du produit ; apres ça se tasse
 
on va voir si le scenario differe de celui du SP94, mais je doute....
 
déjà, je va donc rebalancer ce mail à Heatsinkfactory, et voir ce qu'ils répondent;)

n°1059518
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 10:38:23  profilanswer
 

j'ai envoyé le mail ; qui quote celui que tu cites ;
on verra bien...
 
au passage, dans ce mail, la seule chose concrete c'est..
"Thanks for your order." :D
 
ils répondent dans l'heure qui suit ; ça nous fait réponse  vers 18h


Message édité par kobaia le 19-07-2004 à 10:43:15
n°1059519
ixo
Posté le 19-07-2004 à 10:45:54  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

j'ai envoyé le mail ; qui quote celui que tu cites ;
on verra bien...
 
au passage, dans ce mail, la seule chose concrete c'est..
"Thanks for your order." :D
 
ils répondent dans l'heure qui suit ; ça nous fait réponse  vers 18h


 
Aaaaaaah!
T'étais pas supposé quoter mon mail !
C'est un mail privé !
On va avoir des ennuis  :D

n°1059528
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 10:55:51  profilanswer
 

ixo a écrit :

Aaaaaaah!
T'étais pas supposé quoter mon mail !
C'est un mail privé !
On va avoir des ennuis  :D


 
mytho ;) ?  
 
self made mail :D

n°1059531
ixo
Posté le 19-07-2004 à 10:59:40  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

mytho ;) ?  
 
self made mail :D


Non non non !
C'est un vrai mail.
Je l'ai trouvé sur le forum d'Overclockers.com
Pas de souci la dessus (sauf si le gars qui l'a posté est un mytho).
Maintenant, y a le problème du copyright et de la confidentialité de l'info, tout ca.. :D

n°1059548
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 12:03:49  profilanswer
 

ixo a écrit :

Non non non !
C'est un vrai mail.
Je l'ai trouvé sur le forum d'Overclockers.com
Pas de souci la dessus (sauf si le gars qui l'a posté est un mytho).
Maintenant, y a le problème du copyright et de la confidentialité de l'info, tout ca.. :D


 
c'est pas daté du mois ,de... juin par hasard ?  :D
 
sinon fais péter le mail complet , date et heure ; et les réponses bien sur;)

n°1059553
ixo
Posté le 19-07-2004 à 12:08:20  profilanswer
 
n°1059587
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 13:00:47  profilanswer
 


 
c'est le premier message , apparemment clair et précis que je lis; donc sauf si le Gordon en question raconte nawak, ça semble effectivement enfin arriver sur le marché
 
reste à voir dans combien de temps , et à quel prix :cry: , ça va etre vendu ici en france
 
parceque 50$ HT + H/S , meme pour un ricain ça lui fait disons 7 à 8 % de taxes en moyenne (selon états bien sur) + les frais de handling/shipping; ça j'ai pas regardé mais à la louche ya (là bas) 12 à 15 $ de UPS ; donc grosso merdo un total de 65$ rendu
 
je vois mal comment on echappera , ici, à  65/70 roros minimum minimorum :(  avec déjà DD + TVA à pres de 20%
 
voyons voir ce qu'ils répondent ce soir ; et ensuite les..premiers tests ! faut que ça torche le SP94 sinon useless
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 13:00:47  profilanswer
 

n°1059603
Anti Geek
Posté le 19-07-2004 à 13:28:15  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

j'ai envoyé le mail ; qui quote celui que tu cites ;
on verra bien...
 
au passage, dans ce mail, la seule chose concrete c'est..
"Thanks for your order." :D
 
ils répondent dans l'heure qui suit ; ça nous fait réponse  vers 18h


[HS]
Je trouve ça super abusé de de reprendre des informations qui ne te sont pas destinées et qui pourraient être confidentielles pour les utiliser à ton avantage, sans même consulter au moins le rapporteur du mail.
[/HS]

n°1059790
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 16:53:51  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

[HS]
Je trouve ça super abusé de de reprendre des informations qui ne te sont pas destinées et qui pourraient être confidentielles pour les utiliser à ton avantage, sans même consulter au moins le rapporteur du mail.
[/HS]


 
quand on publie des élements en forum*, ça devient piece publique ; sinon tu publies pas
 
par contre là ou t'es quand meme pas mal à la masse c'est avec ça:
 
> pour les utiliser à ton avantage,
 
c'est nawak   :sarcastic: , tu ne sais meme pas ce que j'ai mis dans mon propre mail !  
 
faut pas martyriser les dipteres ; pas bien :non:
 
* edit: je parle bien sur pas de CE forum mais de celui en lien que visiblement tu ne t'es meme pas donné la peine de lire avant de nous pondre ton noton ; tu aurais vu (lu) que la personne quote son propre mail , pour mieux situer la situation pour "l'avantage" :ange: de tous


Message édité par kobaia le 19-07-2004 à 17:01:48
n°1059834
Anti Geek
Posté le 19-07-2004 à 18:08:21  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

quand on publie des élements en forum*, ça devient piece publique ; sinon tu publies pas
 
par contre là ou t'es quand meme pas mal à la masse c'est avec ça:
 
> pour les utiliser à ton avantage,
 
c'est nawak   :sarcastic: , tu ne sais meme pas ce que j'ai mis dans mon propre mail !  
 
faut pas martyriser les dipteres ; pas bien :non:
 
* edit: je parle bien sur pas de CE forum mais de celui en lien que visiblement tu ne t'es meme pas donné la peine de lire avant de nous pondre ton noton ; tu aurais vu (lu) que la personne quote son propre mail , pour mieux situer la situation pour "l'avantage" :ange: de tous


Champion de la mauvaise foi...   :ouch:  
D'une ta théorie fumante de la "pièce publique" (sympa de baptiser tout et n'mporte quoi au fait) ne justifie en rien qu'un texte publié sur un forum puisse être repris par n'importe qui dans n'importe quel but... J'hallucinne, le super raisonnement: c'est publié sur le rum, c'est public, j'en fais ce que j'en veux  :heink:  
 
De deux quand t'as repris le mail tu ne savais même pas d'où il était issu alors viens pas justifier ton acte avec ça...
 
Quelqu'un lance un mail sur le rum, tu ne sais même pas d'où il vient (donc t'as pas à évoquer sa présence sur un autre forum), tu le prends et le quote...
Ouais, super, heureusement que c'était pas le mail d'un de ses potes qui donnait juste ça à titre informatif hein...


Message édité par Anti Geek le 19-07-2004 à 18:11:38
n°1059842
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 18:18:18  profilanswer
 

la réponse qui te concerne était , toute, dans le dernier post;
 
particulierement s'agissant d...les mouches  :pfff:  
 
pour le reste, soit ils sont occupés , soit il n'ont pas d'élement de réponse quant à etre livrés ce lundi de 72pcs (en fait la simple demande de confirmation du mail publié librement en forum overclockers.com)
 
wait@see , il n'est que 9h15 là bas

n°1059847
Anti Geek
Posté le 19-07-2004 à 18:27:06  profilanswer
 

De toute façon on n'a toujours aucun test de perfs digne de ce nom :(

n°1059863
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 19:00:18  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

De toute façon on n'a toujours aucun test de perfs digne de ce nom :(


 
ben non pas de test sérieux :(  
 
et sinon rassure toi, il n'avait échappé à personne que Ixo quotait un mail de forum ;)
 
incident clos :hello:

n°1059872
Anti Geek
Posté le 19-07-2004 à 19:06:48  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

ben non pas de test sérieux :(  
 
et sinon rassure toi, il n'avait échappé à personne que Ixo quotait un mail de forum ;)
 
incident clos :hello:


Ben au moins à moi en tout cas :lol:  

n°1059972
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

bon ben reste à surveiller les forums , parceque j'ai pas de réponse ...

n°1060251
ixo
Posté le 20-07-2004 à 09:58:46  profilanswer
 

http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004
Une date estimée de disponibilité est apparue: le 21/07, soit demain !

n°1060266
kobaia
Posté le 20-07-2004 à 10:28:20  profilanswer
 

ixo a écrit :

http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004
Une date estimée de disponibilité est apparue: le 21/07, soit demain !


 
vivement que qquns soient livrés que l'on ait du feedback
 
je suis plus réservé sur la disponibilité  "15 jours apres" en boutique  ici (?) ; et surtout sur le prix :sweat:
 
par contre , bien que ça se contredise parfois entre articles preview, il semble que l'on peut donc le monter direct via les attaches du support Intel , pour socket 478 , ET/OU via les trous sur la mobo
 

n°1060513
kobaia
Posté le 20-07-2004 à 18:17:53  profilanswer
 

ben toujours rien donc..
 
par contre qu'est ce à dire cela ?
>The ThermalRight XP-120 can be installed using the stock P4 heatsink retention bracket. Designed for use with Intel Pentium-4 socket 478 3.2 GHz and above only.
 
en quoi est il différent ce socket 478 , et surtout le bracket Intel de retention du ventirad ? :??:

n°1060791
ixo
Posté le 21-07-2004 à 09:25:03  profilanswer
 

CA Y EST !!!!
La première livraison a eu lieu.
Elle a été vendue aussi vite!  :D  
http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004

n°1060820
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 11:13:46  profilanswer
 

ixo a écrit :

CA Y EST !!!!
La première livraison a eu lieu.
Elle a été vendue aussi vite!  :D  
http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004


 
là tu quotes la page4 du forum overclockers.com  ?  (thread sur le xp-120 of course)
 
bizarre qu'avec une baisse de 22pcs au compteur de Heatsinkfactory, on ait pas encore le moindre feedback  :??:  
 
et que ensuite, eux memes, ne se fendent du moindre 'article' sur leur site, vu qu'ils sont censés avoir le bouzin depuis deux jours donc..(??)

n°1060824
ixo
Posté le 21-07-2004 à 11:21:56  profilanswer
 

Non, non, je quote ca:
"Wow, that was fast, our first shipment is already gone! ThermalRight expects more within a week or so. Pre-Orders are available and once more XP-120 arrive pre-orders will be shipped. Qty is very limited so we suggest you reserves yours now. Thanks! HSF Staff "
 

n°1060826
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 11:23:41  profilanswer
 

ixo a écrit :

CA Y EST !!!!
La première livraison a eu lieu.
Elle a été vendue aussi vite!  :D  
http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004


 
toujours en 'preview' sur le propre site Thermalright  :??:  
 
bref, là tu (nous) quotes simplement la rumeur de livraison en page 4 sur le site overclockers.com, pour faire monter la sauce, ou tu as quand meme une info , un lien plus précis, plus sérieux (?)  
 
par contre je pige toujours pas le distingo a propos du socket 478 :
>Intel: Pentium-4 socket-478 3.2 GHz and above  
 
qqun peut m'éclairer ?

n°1060828
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 11:26:44  profilanswer
 

ixo a écrit :

Non, non, je quote ca:
"Wow, that was fast, our first shipment is already gone! ThermalRight expects more within a week or so. Pre-Orders are available and once more XP-120 arrive pre-orders will be shipped. Qty is very limited so we suggest you reserves yours now. Thanks! HSF Staff "


 
tres bizarre que personne ne se précipite , ne serait-ce que pour etre le premier à donner du feedback ;)
 
bref je 'prends' , mais vraiment avec des pincettes ....
 

n°1060833
ixo
Posté le 21-07-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

tres bizarre que personne ne se précipite , ne serait-ce que pour etre le premier à donner du feedback ;)
 


 
ben en même temps, c'est pas comme si on vérifiait tous les forums US pour voir si il y a du feedback  :D

n°1060836
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 11:47:00  profilanswer
 

ixo a écrit :

ben en même temps, c'est pas comme si on vérifiait tous les forums US pour voir si il y a du feedback  :D


 
nan mais c'est meme pas ça ..
 
si vraiement ils en disposaient, ils feraient fissa une page détaillant le packaging , ils publieraient des tofs, enfin le topo classique ; là..rien ;)
 
ensuite ils diraient combien ils ont eu  de pcs "les preeeeeemiers", etc...
 
enfin entre les sites genre overclockers.com ,et consort, y'auarit forcement UN mec qui viendrait dire : "Je l'ai" , nan?
 
bon ça répond pas à ma question; c'est quoi cette hsitoire de 3.2GHz et above , à propos du...socket478 :??:

n°1060838
ixo
Posté le 21-07-2004 à 11:50:23  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

nan mais c'est meme pas ça ..
 
si vraiement ils en disposaient, ils feraient fissa une page détaillant le packaging , ils publieraient des tofs, enfin le topo classique ; là..rien ;)
 
ensuite ils diraient combien ils ont eu  de pcs "les preeeeeemiers", etc...
 
enfin entre les sites genre overclockers.com ,et consort, y'auarit forcement UN mec qui viendrait dire : "Je l'ai" , nan?
 
bon ça répond pas à ma question; c'est quoi cette hsitoire de 3.2GHz et above , à propos du...socket478 :??:


Personne ne peut répondre à cette question malheureusement.
Sans doute une erreur quelquepart.

n°1060840
dabourn
Posté le 21-07-2004 à 11:54:13  profilanswer
 

3.2 ghz and above = 3.2 ghz et plus.

n°1060846
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

Dabourn a écrit :

3.2 ghz and above = 3.2 ghz et plus.


 
ha ....merci  :sarcastic:

n°1060847
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 12:05:22  profilanswer
 

ixo a écrit :

Personne ne peut répondre à cette question malheureusement.
Sans doute une erreur quelquepart.


 
oui ça veut rien dire ! enfin pour moi :??:

n°1060850
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 12:09:11  profilanswer
 

bon j'aimerais bien savoir à propose de ce rad :cry:
 
notamment si je vends fissa mon SP94 ; parceque , là, l'est pas encore monté ; j'attends justement...
 
mais une fois monté, j'aurais pas envie de tout redemonter

n°1060875
kobaia
Posté le 21-07-2004 à 13:08:06  profilanswer
 


en reprenant les gfx de overclockers (http://www.overclockers.com/articles1043/)
 
on voit que le Xp-120  avec un 120mm à 1500rpm s'équilibre (en persf et bruit) avec le SP94 avec un 92mm à 1750rpm
 
bien sur le Xp120 décroche le SP94 à des rpm plus faibles, mais c'est là ou se pose les limites de ce test ;  le cpu est un P4 modifié , avec une sonde , qui ne tourne qu'a 1.5GHz :(
 
c'est bizarre quand meme comme 'test' d'un tel monstre
 
et donc on peut se demander si le XP-120 garderait cet écart avec le SP94 , à une fréquence double...; ou bien si il ne serait pas obligé de mouliner plus vite (because alu entre autre) et donc son avantage disparaitrait
 
pas facile de faire des extrapolations
 
enfin , et again, pas facile de comprendre que Thermalright a pu filer en juin un sample engineering à Overclockers et ne pourrait pas filer un rad "définitif" , puisque il serait désormais *livrables* , et meme livrés !, depuis deux jours(?)
 
enfin , à la lecture de l'article, on voit clairement que y'a un deal entre Overclockers.com et Heatsinkfactory ;  des lors que Overclockers encourage à commander via Heatsinkfactory ;)
 
et donc ces derniers ne leur renverraient pas l'ascenseur en leur fialnt illico , eux aussi , un rad 'final' à tester en scoop ??
 
à suivre donc...

n°1060916
ixo
Posté le 21-07-2004 à 14:12:36  profilanswer
 

Oui, le test sur Overclockers a intérêt à pas trainer, sinon c'est louche...

n°1061098
Anti Geek
Posté le 21-07-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

en reprenant les gfx de overclockers (http://www.overclockers.com/articles1043/)
 
on voit que le Xp-120  avec un 120mm à 1500rpm s'équilibre (en persf et bruit) avec le SP94 avec un 92mm à 1750rpm
 
bien sur le Xp120 décroche le SP94 à des rpm plus faibles, mais c'est là ou se pose les limites de ce test ;  le cpu est un P4 modifié , avec une sonde , qui ne tourne qu'a 1.5GHz :(
 
c'est bizarre quand meme comme 'test' d'un tel monstre
 
et donc on peut se demander si le XP-120 garderait cet écart avec le SP94 , à une fréquence double...; ou bien si il ne serait pas obligé de mouliner plus vite (because alu entre autre) et donc son avantage disparaitrait
 
pas facile de faire des extrapolations
 
enfin , et again, pas facile de comprendre que Thermalright a pu filer en juin un sample engineering à Overclockers et ne pourrait pas filer un rad "définitif" , puisque il serait désormais *livrables* , et meme livrés !, depuis deux jours(?)
 
enfin , à la lecture de l'article, on voit clairement que y'a un deal entre Overclockers.com et Heatsinkfactory ;  des lors que Overclockers encourage à commander via Heatsinkfactory ;)
 
et donc ces derniers ne leur renverraient pas l'ascenseur en leur fialnt illico , eux aussi , un rad 'final' à tester en scoop ??
 
à suivre donc...


C'est vrai que c'est bizarre mais faut pas non plus tomber dans la parano, attendons un peu, ça va venir.

n°1061296
ixo
Posté le 22-07-2004 à 09:52:45  profilanswer
 

Apparemment, tous les mags us ont été livrés (en petite quantité certes):
"Thanks for your XP-120 order. I wanted to give you an update on your order
and let you know that it will ship this Friday. ThermalRight sent everyone
in the US the wrong fan clips with the XP-120 so they had to ship everyone
new ones which delayed the process about a day. I know your anxious to get
your hands on the new XP-120 but it will arrive soon. =)
 
Thanks!
 
William Gordon
HeatsinkFactory.com "

n°1061299
kobaia
Posté le 22-07-2004 à 10:02:34  profilanswer
 

ixo a écrit :

Apparemment, tous les mags us ont été livrés (en petite quantité certes):
"Thanks for your XP-120 order. I wanted to give you an update on your order
and let you know that it will ship this Friday. ThermalRight sent everyone
in the US the wrong fan clips with the XP-120 so they had to ship everyone
new ones which delayed the process about a day. I know your anxious to get
your hands on the new XP-120 but it will arrive soon. =)
 
Thanks!
 
William Gordon
HeatsinkFactory.com "


 
ben nan faut pas tomber dans la parano, mais çà ça sent le fake à plein nez :lol:
 
si Thermarright a déjà livré 'plein de mags aux US'  (meme en petite quantité) et que , à ce jour personne, ne publie ne serait-ce que le contenu du packaging , ça semble chelou :ange:
 
et donc on devrait retrouver quelques tests , signalant finalement l'histoire du clip-qui-va-pas
 
et notamment aussi les gens qui ont , enfin auraient,  été "livrés" , qu'est ce qu'ils font là ? ils leur demandent de le retourner :whistle: ; ça tient pas débout :pt1cable:  
 
ce William Gordon est un sacré menteur :lol:
 
de "ça y'est , on a livré hier " on en revient à :.... "it will arrive soon":sarcastic:


Message édité par kobaia le 22-07-2004 à 17:21:45
n°1061530
kobaia
Posté le 22-07-2004 à 17:18:35  profilanswer
 

bon faudrait que ça se clarifie vite fait , parceque j'ai mis en vente mon SP94..
 
alors  
1) je risque de rester sans rad qq 'jours' (j'ai qaund meme l'intel box ;)
2) si ça se trouve il fera peut etre ...pas mieux :sweat:
 
mais bon je vois mal Thermalright lancer un nouveau top rad ...moins bon que le précédent  :heink:

n°1061835
kobaia
Posté le 23-07-2004 à 10:32:08  profilanswer
 

toujours rien ? je vais quand meme pas laisser partir le SP94 sans savoir si le xp120 est *vraiment* meilleur :(
 
bref, c'est looooong :cry:

n°1061836
kida
Posté le 23-07-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

A mon avis tu devrais garder ton sp94 encore un petit moment... on ne connait pas les perf du xp120, ni sa disponibilité réel !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions....
Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ?Ventirad pour XP 2600+
Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventiradquel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ?
Ventirad pour vieux duronMeilleur radiateur 120?
ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)???Ventirad Socket 7 sur socket A ??
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR