|
Auteur | Sujet : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |
---|
Ptisik | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 09:40:08 |
mig7 |
|
Ptisik |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-01-2005 à 22:43:36 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux que ça interessent, une photo d'un XP120 (ventilo Akasa) avec une A8N-SLI dans un WaveMaster :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Etre repondu par une femme, quelle honneur ... de chez LDLC, quel malheur ...
|
newbie01 |
|
Ptisik |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 07:05:13 |
godjc |
|
newbie01 | Petite question, est-ce que le XP-120 est compatible avec toutes les mobos socket 939 ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
newbie01 |
|
donald47 |
|
godjc |
|
darknico |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
newbie01 |
|
kida |
kida |
Message édité par kida le 01-02-2005 à 20:21:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Pk tu la pas mit dans l autre sens le ventilo rose ? |
kida | je l'ai inversé depuis la photo
--------------- .::| Feedback |::. |
Out4L | J'ai rendu mon XP120 compatible avec le dimm1 de ma 9NDA3+ |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
Ptisik | rendu.. |
Out4L |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ta phrase n est pas claire |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
alpha_killer | ouais y a erreur sur thermalight sa passe trés bien ac le 1 dimms je viens de le monté ac une 9nda3+ dans une superlanboy sans aucun prob |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça abime le ventilo parait il |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fais comme pour mettre le rad sur le CPU : tu vires le ventilo, puis tu détache deux pates de fixation opposées en diagonale. En suite, d'une main tu appuies fermement sur la surface supérieure du rad et tu détache les deux autres pates de fiaxation en maintenant le radiateur à plat sur le proc. Il ne reste plus qu'à lever gentiment le rad, sans que le CPU ne bouge --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu laisses ta carte mère dans le boitier aussi, c'est pour ça... Je dispose d'un boitier avec un tiroir sur lequel sont monté la CM et toutes les cartes d'extension. Du coup, quand j'ai besoin (ou si j'avais besoin) de démonter mon rad, je débranche les nappes d'alimentation et de périphériques, je retire 4 vis, et j'ai tout le bloc CM qui se sépare du boitier, ce qui facilite l'accès à tout le reste.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions.... |
Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ? | Ventirad pour XP 2600+ |
Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventirad | quel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ? |
Ventirad pour vieux duron | Meilleur radiateur 120? |
ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)??? | Ventirad Socket 7 sur socket A ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |