Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05

n°1054575
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 10-07-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 , moi je le voudrais en full Cuivre , si c question de poid , ils enlevent une parti des ailettes au centre, la ou il n'y a casiment pas de vent , ce qui l allegerai
 
moi ya un truc qui me trouble sur ce RAD , c'est pk ils ont fait deux demi cylindre dessus :??: , ils auraient pu faire un truc en cercle , comme ca y aurai 100% (env.) qui passerai entre les aillette ...


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 20:33:15  profilanswer
 

n°1054605
gandilfleg​ras
Posté le 10-07-2004 à 21:27:20  profilanswer
 

Et le heatpipe du centre il passe ou ? il reste tout seul en l'air ?
Tu sais vu la quantité de boulot que font les inge pour modeliser les nouveaux rad c surement le design le plus efficace possible.


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°1054608
Fouge
Posté le 10-07-2004 à 21:31:34  profilanswer
 

Je voudrais le même en full argent [:dawao] avec base en diamant :love:

n°1054628
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 10-07-2004 à 22:23:37  profilanswer
 

c'est toujours pas prévu une version socket a ? :??:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1054688
ixo
Posté le 11-07-2004 à 00:50:29  profilanswer
 

Récap des compatibilités mobos:
IC7 passed* caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary
IC7-G passed* caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary
IC7-Max3 failed OTES mechanically obstruct pipe severally, complete OTES removal necessary
IS7 passed
IS7-E passed
IS7-G passed
IS7-E2 failed 1 cap mechanically obstruct 1 pipe
AI7 failed Chipset cooler obstructed
 
P4C800 passed* caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary
P4C800 Deluxe passed* caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary
P4C800-E Deluxe passed* caps mechanically obstruct pipe slightly, cap tilting necessary
P4P800 passed
P4P800 Deluxe passed
P4P800-E Deluxe passed
P4P800 SE passed
P4R800-V Deluxe passed
P4R800-VM passed
P4P800S passed
P4P800S-E Deluxe passed
P4P800S SE passed
P4P8X SE passed
P4P8X passed
P4P800-VM passed
P4P800-MX passed
P4G8X Deluxe failed 2 cap mechanically obstruct pipes
P4G8X failed 2 cap mechanically obstruct pipes
P4S800-MX passed

n°1054713
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 11-07-2004 à 03:23:31  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Et le heatpipe du centre il passe ou ? il reste tout seul en l'air ?Tu sais vu la quantité de boulot que font les inge pour modeliser les nouveaux rad c surement le design le plus efficace possible.


 
1/ il se divise en deux petit caloduc et forme un rond dans le RAD
 
2/ c'est vrai que ca doit demander ENORMEMENT de boulot ...  :heink:  :pfff:  :sarcastic:  
 
3/ pour le moment ...


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°1054714
gandilfleg​ras
Posté le 11-07-2004 à 03:39:09  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

1/ il se divise en deux petit caloduc et forme un rond dans le RAD
 
2/ c'est vrai que ca doit demander ENORMEMENT de boulot ...  :heink:  :pfff:  :sarcastic:  
 
3/ pour le moment ...


 
1) me parait techniquement difficile, rapport aux trous dans les ailettes et du fait que faire passer un tube courbe dans des trous d'ailettes fixes ca doit etre plutot chaud pour que ca fasse un rond
(je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais si tu essaye de modeliser ca dans ta tete tu verras que la mise en place d'un tel heatpipes serait plutot compliquée)
 
2) c'est sur que par rapport au sp94 l'evolution est minime mais si ils ont decide de faire ces decoupes en 1/2 cylindre alors que les sp94 est plane c'est a coup sur car les modelisations et tests ont montre que c'etait efficace
 
3) Pour le moment cela va sans dire, sans cela thermalright pourrait tout de suite renvoyer tous ses concepteurs car il n'y aurait plus rien a decouvrir/ ameliorer


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°1054728
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 11-07-2004 à 08:34:17  profilanswer
 

1) ok , mais realisable ...
 
2) ok , mais moi je voudrais savoir l utilite de ces 2 demi cylindre, il y aurai une meilleur prise de l air generé par le ventilo si le demi cylindre etait rond comme le stile zalman, ne poenses tu pas ... :whistle:
 
3) ok, ok ...


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
n°1054899
gandilfleg​ras
Posté le 11-07-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

Ripper et Bullit a écrit :

1) ok , mais realisable ...
 
2) ok , mais moi je voudrais savoir l utilite de ces 2 demi cylindre, il y aurai une meilleur prise de l air generé par le ventilo si le demi cylindre etait rond comme le stile zalman, ne poenses tu pas ... :whistle:
 
3) ok, ok ...


 
2) mfff toujours pas convaincu...faudrait tester pour voir...
Allez des que tu recois ton xp-120 tu le mod pour tester ok ?  :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°1054988
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 11-07-2004 à 18:22:23  profilanswer
 

:lol: pas a ce point ;)


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 18:22:23  profilanswer
 

n°1055352
pascalavz
Posté le 12-07-2004 à 11:16:34  profilanswer
 

je pense pas que les découpes soient pour améliorer les performances mais plutot pour diminuer le poids de l'engin en supprimant des zones d'ailettes qui servent peu. Ils ont du en faire un plein comme le sp94 le passer a la camera infra rouge et s'apercevoir que certaine zones etaient froides et donc qu'elles evacuaient peu de chaleur , comme par hasard ce sont les zones eloignées des heatpipes... et comme ces zones sont située au sommet du radiateur diminuer la masse a cet endroit la a une bonne influence sur le couple mecanique produit sur la carte mere... c mon idée  :D


Message édité par pascalavz le 12-07-2004 à 13:24:01
n°1055785
kobaia
Posté le 12-07-2004 à 23:53:57  profilanswer
 

pascalavz a écrit :


 
 
.../....
Si j'achete ce radiateur je sais pas ce que je vais faire  car le 120 mm va arriver au niveau du moteur de mes 2 ventilo extracteurs. Je pensais deja les fixer a l'exterieur du boitier et faire souffler le 120 mm sur le radiateur. Le 120 mm etant alimenté en air directement par une tubulure de 120mm qui débouche en face dans le panneau latéral de facon a alimenté le ventirad par de l'air frais. J'ai testé ca il ya 2 mois sur mon sp94 et je gagnais 5 degrés.  


 
un blowhole 'classique'  donc ? avec prise d'air "passive"
 
il y a peut etre encore à gagner en pulsant de l'air ; via donc un second ventilo ;  toute la difficulté devant etre de trouver le bon débit d'air pulsé et la vitesse de la colonne d'air , par rapport au ventilo du radiateur
 
maintenant avec un potar , on doit peut etre trouver rapido le point d'équilibre, nan ?
 

n°1055903
pascalavz
Posté le 13-07-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

un blowhole 'classique'  donc ? avec prise d'air "passive" : oui c'est ca
 
 
en fait au départ c ce que je comptais faire, mais vu la faible longueur du conduit (5 cm je pense puisque actuellement il serait de 8 sur un sp94) je ne pense pas qu'il y ait un gain a rajouter un ventilo qui pulse l'air vers l'autre ventilo car il y a trés peu de perte de charge. dans les kit vendu la prise d'air est sur l'avant avec un tuyau annelé et coudé a 90 degrés donc je comprends qu'il faille pulser l'air. En tous cas c sur que jessayerais qd meme de mettre un ventilo a l'entrée de blowhole voir si il ya un gain.

n°1055913
kobaia
Posté le 13-07-2004 à 11:08:59  profilanswer
 

pascalavz a écrit :

un blowhole 'classique'  donc ? avec prise d'air "passive" : oui c'est ca
 
 
en fait au départ c ce que je comptais faire, mais vu la faible longueur du conduit (5 cm je pense puisque actuellement il serait de 8 sur un sp94) je ne pense pas qu'il y ait un gain a rajouter un ventilo qui pulse l'air vers l'autre ventilo car il y a trés peu de perte de charge. dans les kit vendu la prise d'air est sur l'avant avec un tuyau annelé et coudé a 90 degrés donc je comprends qu'il faille pulser l'air. En tous cas c sur que jessayerais qd meme de mettre un ventilo a l'entrée de blowhole voir si il ya un gain.


 
avec un fanduct de 5cm , là oui , aucun besoin de ventilo de pulsion en entrée
 
je suis en train de finir une config assez similaire à la tienne ! un 2,4c que je voudrais emmener vers 3300  (275/220 en ram) avec donc un SP94 ; j'ai un Enermax 92mm , et comme 1) je le trouve bruyant et 2) il arrose un peu à coté , je pensais trouver un bon 80mm qui concentre son flux dans les ailettes
 
encore que le fait d'arroser "autour" amene aussi l'air à la base du rad , et donc doit aider aussi à refroidir la massive semelle tout cuivre du SP94 !
 
mais la vitesse de circulation de l'air reste probablement le premier facteur refroidissant ; alors quoi en bon 80mm, *silencieux* à 3000rpm ? ( meme s'il n'est utilisé le plus souvent qu'à 2200/2500rpm) ; le 8412Papst ne monte pas à 3000rpm ...de mémoire (?)

n°1055923
pascalavz
Posté le 13-07-2004 à 11:31:07  profilanswer
 

lol je crois que j'ai lu un de tes messages ailleur. J'ai aussi un enermax 92mm, a fond il est un peu bruyant mais en 7volts il est trés bien je trouve. Je crois que c un des meilleur compromis bruit/perf d'aprés www.materiel.be , seul le panaflo fait mieux mais j'arrive pas a en trouver un.
Tu ne trouveras pas de ventilateur trés puissant et peu bruyant c'est meme pas la peine de chercher. Dis toi bien qu'avec ton enermax tu as un des meilleurs compromis

n°1055936
kobaia
Posté le 13-07-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

pascalavz a écrit :

lol je crois que j'ai lu un de tes messages ailleur. J'ai aussi un enermax 92mm, a fond il est un peu bruyant mais en 7volts il est trés bien je trouve. Je crois que c un des meilleur compromis bruit/perf d'aprés www.materiel.be , seul le panaflo fait mieux mais j'arrive pas a en trouver un.
Tu ne trouveras pas de ventilateur trés puissant et peu bruyant c'est meme pas la peine de chercher. Dis toi bien qu'avec ton enermax tu as un des meilleurs compromis


 
mouai ben je le trouve bruyant quand meme :(
 
sinon c'est bien dommage que materiel.be n'utilise pas une config standard pour tester ; là sur les 80mm c'est un PAL et pour les 92mm c'est un SP94; comment comparer les tempets dans ces conditions , et meme comment comparer les niveaux de bruits compte tenu que les aliettes de ces deux rads sont completement différentes ; donc buit aérodynamique totalement différent
 
c'est probablement,  déjà sur ce seul critere que le Zalman est tres silencieux ; le flux d'air circulant de maniere originale sur 4 fois plus de (petites) ailettes qu'un SP94 par ex
 
dommage ce manque de 'rigueur' , inter-tests
 
parceque quant au SP94, certains prétendent avoir ameliorer en revenant au 80mm !? alors...

n°1055982
pascalavz
Posté le 13-07-2004 à 13:42:52  profilanswer
 

oui c ce que je me suis dit quand j'ai vu le comparatif.Peut etre le sp94 n'etait pas sorti encore non ? mais c sur qu'il aurait été interessant de voir l'influence du passage de 80 a 92 voir meme a un montage en 120 via un adaptateur sur le sp94 qui differe assez des autres radiateurs.

n°1056018
kobaia
Posté le 13-07-2004 à 15:07:25  profilanswer
 

pascalavz a écrit :

oui c ce que je me suis dit quand j'ai vu le comparatif.Peut etre le sp94 n'etait pas sorti encore non ? mais c sur qu'il aurait été interessant de voir l'influence du passage de 80 a 92 voir meme a un montage en 120 via un adaptateur sur le sp94 qui differe assez des autres radiateurs.


 
et là,  le 120mm en aspi alors ?  l'idéal serait alors de faire une transition 90*60 vers 120*120mm pour assurer une prise d'air idéale sur le rad ; ça peut se bricoler avec du carton
 
et ensuite , un petit 60mm à la base de ailettes ; là ou y'a donc pas de condos ; quite meme à obturer la sortie des ailettes , opposée à ce 60mm !
 
je ferai cette manip d'ici ..quelque temps ! un bon quelque temps...


Message édité par kobaia le 13-07-2004 à 15:08:17
n°1056300
pascalavz
Posté le 13-07-2004 à 23:58:41  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

et là,  le 120mm en aspi alors ?  l'idéal serait alors de faire une transition 90*60 vers 120*120mm pour assurer une prise d'air idéale sur le rad ; ça peut se bricoler avec du carton
 
et ensuite , un petit 60mm à la base de ailettes ; là ou y'a donc pas de condos ; quite meme à obturer la sortie des ailettes , opposée à ce 60mm !
 
je ferai cette manip d'ici ..quelque temps ! un bon quelque temps...


 
Ouais c clair que vu la forme du sp94 faudrait bricoler un adaptateur spécial 100*60 ==> 120*120... enfin avec l'arrivée du xp-120 je me pose meme plus la question lol !!!

n°1056606
ixo
Posté le 14-07-2004 à 18:25:05  profilanswer
 

CA Y EST ! CA Y EST !
Il commence à être en stock !
Regardez ici: http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004
La case "en stock" est cochée !!!
Il va plus tarder maintenant  :D

n°1056971
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

ixo a écrit :

CA Y EST ! CA Y EST !
Il commence à être en stock !
Regardez ici: http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] gno=HS-004
La case "en stock" est cochée !!!
Il va plus tarder maintenant  :D


 
oui mais c'est un revendeur de ventirad ;)
 
alors il fait du Tam-Tam genre "reservez le votre *chez nous :D *, maintenant ! "
 
de plus on ne sait RIEN de ses perfs
 
le preview (là encore d'une boutqiue !) http://www.systemcooling.com/therm [...] 20-02.html  est pour le moins imprécis ; c'est facile de dire que c'est mieux qu'un SP94 quand on ne donne aucun chiffre :D
 
reste qu'il me plait bien , beaucoup meme , et que je revendrais bien illico mon SP94 ...SI et seulement SI , il s'avere etre vraiment meilleur q'un SP94;  
 
je ne demande pas la lune mais disons au moins 2 petits degrés avec un ventilo à  1500rpm , contre  donc un Sp94 et un ventilo 92 ou meme 80mm @2500rpm (bruit probablement a peu pres égal ; au pif !)
 
en plus il semble OK avec ma P4P800 dlx, mais je me demande quel sera le dépassement , en haut de la mobo; j'ai peu de marge avec la tole du chassis :/

n°1056986
ixo
Posté le 15-07-2004 à 11:14:19  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

oui mais c'est un revendeur de ventirad ;)
 
alors il fait du Tam-Tam genre "reservez le votre *chez nous :D *, maintenant ! "
 
de plus on ne sait RIEN de ses perfs
 
le preview (là encore d'une boutqiue !) http://www.systemcooling.com/therm [...] 20-02.html  est pour le moins imprécis ; c'est facile de dire que c'est mieux qu'un SP94 quand on ne donne aucun chiffre :D
 
reste qu'il me plait bien , beaucoup meme , et que je revendrais bien illico mon SP94 ...SI et seulement SI , il s'avere etre vraiment meilleur q'un SP94;  
 
je ne demande pas la lune mais disons au moins 2 petits degrés avec un ventilo à  1500rpm , contre  donc un Sp94 et un ventilo 92 ou meme 80mm @2500rpm (bruit probablement a peu pres égal ; au pif !)
 
en plus il semble OK avec ma P4P800 dlx, mais je me demande quel sera le dépassement , en haut de la mobo; j'ai peu de marge avec la tole du chassis :/


Il me semble que la case "en stock" n'était pas cochée jusqu'à récemment.

n°1056988
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 11:22:42  profilanswer
 

ixo a écrit :

Il me semble que la case "en stock" n'était pas cochée jusqu'à récemment.


 
heu si c'est *en stock*, y'a donc un prix de vente précis qui va avec ce genre de situation
 
là on parle toujours de prix indicatif révisable, et de 'réservation' ...
 
bref lorsqu'il sera vraiment dispo, sur stock donc,  y'a plein d'autres vendeurs qui l'auront , eux aussi, 'en stock' , nan? ;)
 
ça me dit pas (d'apres les tofs) de combien le 120mm va dépasser sur une P4P800dlx :whistle:
 
oui je sais, j'ai qu'à attendre qu'il soit..dispo !

n°1057188
pascalavz
Posté le 15-07-2004 à 15:53:46  profilanswer
 

de 0

n°1057216
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 16:51:40  profilanswer
 


 
moi je ne demande qu'à te croire , mais comment l'affirmes tu ?
 
au vu des tofs ? c'est difficile d'extrapoler , meme avec les cotes du bouzin (encore faudrait il avoir les défintives), que selon la position du socket le ventilo ne va pas , lui, depasser
 
parceque , la petite liste de mobos OK , ne parle que de la position des condos ; et donc si "ça passe" , ou pas, sur ce seul critere ; ça ne s'interesse pas des problemes de boitier ; or c'est ça mon pb !
 
recemment , je me suis trouvé quasiment coincé , à 1mm pres, avec un Zalman7000 , parceque dans le boitier Aopen que j'utilise la plaque superieure ne présente pas assez de dégagement avec la mobo ; bref les ailettes étaient qausi au contact avec chassis (1mm) ; alors que le SP94 passe les doigts dans le nez, avec un 92mm
 
or le Zalman me plaisait quand meme bien pour son silence; bon je vais pas me plaindre avec unSP94 :ange: , mais si le XP120 arrive vraiment , là maintenant, et que ça passe , je plongerais bien :)

n°1057220
ixo
Posté le 15-07-2004 à 16:56:22  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

moi je ne demande qu'à te croire , mais comment l'affirmes tu ?
 
au vu des tofs ? c'est difficile d'extrapoler , meme avec les cotes du bouzin (encore faudrait il avoir les défintives), que selon la position du socket le ventilo ne va pas , lui, depasser
 
parceque , la petite liste de mobos OK , ne parle que de la position des condos ; et donc si "ça passe" , ou pas, sur ce seul critere ; ça ne s'interesse pas des problemes de boitier ; or c'est ça mon pb !
 
recemment , je me suis trouvé quasiment coincé , à 1mm pres, avec un Zalman7000 , parceque dans le boitier Aopen que j'utilise la plaque superieure ne présente pas assez de dégagement avec la mobo ; bref les ailettes étaient qausi au contact avec chassis (1mm) ; alors que le SP94 passe les doigts dans le nez, avec un 92mm
 
or le Zalman me plaisait quand meme bien pour son silence; bon je vais pas me plaindre avec unSP94 :ange: , mais si le XP120 arrive vraiment , là maintenant, et que ça passe , je plongerais bien :)


 
Nan, je crois qu'ils l'ont vraiment en stock.
Regarde ici:  
http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] %20Coolers
Quantité disponible pour le XP 120: 72  
Ca ne s'invente pas, quand même !

n°1057225
pascalavz
Posté le 15-07-2004 à 17:00:30  profilanswer
 

bah g un sp94 ki fait 100 de hauteur et 60 de largeur sur ma p4p800 E deluxe, il reste 2 cm pour depasser de la carte mere vers le haut, comme c centré cela veux dire que pour depasser de la carte mere en hauteur le xp-120 evrait faire 20+100+20=140 de haut, ce qui nest pas le cas puisqu'il fait 120. donc tu as normalement encore 1 cm de marge car la plaque superieur ne peut etre plus basse que le niveau superieur de la carte mere. Pour ce qui est de l'arriere ya 3 cm jusqu'au bout de la carte mere, par rapport a un enermax 92, dc  3+9+3=15cm, ca laisse donc 1.5 cm de marge jusqu'a l'arriere. Le seul probleme que tu peux rencontrer c si jamais tes ventilo dextraction arriere ne sont pas dans unr enfoncement de la tole, vu qu'en général il font 25mm, tu devra les enlever et pourquoi pas les mettre en apparent a l'exterieur de la tour.

n°1057232
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 17:09:58  profilanswer
 

ixo a écrit :

Nan, je crois qu'ils l'ont vraiment en stock.
Regarde ici:  
http://heatsinkfactory.com/cgi-bin [...] %20Coolers
Quantité disponible pour le XP 120: 72  
Ca ne s'invente pas, quand même !


 
oui mais ça non plus ;)
 
If you would like to be contacted once the XP-120 is in stock or available for pre-order, please click HERE and we will email you once they are available. Please note the sale price below is not set yet.
 
ça reste ambigu; un petit mail pourrait lever le doute en demandant the best -nearest shipment date !? je vais faire ça tout à l'heure

n°1057241
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 17:17:52  profilanswer
 

pascalavz a écrit :

bah g un sp94 ki fait 100 de hauteur et 60 de largeur sur ma p4p800 E deluxe, il reste 2 cm pour depasser de la carte mere vers le haut, comme c centré cela veux dire que pour depasser de la carte mere en hauteur le xp-120 evrait faire 20+100+20=140 de haut, ce qui nest pas le cas puisqu'il fait 120. donc tu as normalement encore 1 cm de marge car la plaque superieur ne peut etre plus basse que le niveau superieur de la carte mere. Pour ce qui est de l'arriere ya 3 cm jusqu'au bout de la carte mere, par rapport a un enermax 92, dc  3+9+3=15cm, ca laisse donc 1.5 cm de marge jusqu'a l'arriere. Le seul probleme que tu peux rencontrer c si jamais tes ventilo dextraction arriere ne sont pas dans unr enfoncement de la tole, vu qu'en général il font 25mm, tu devra les enlever et pourquoi pas les mettre en apparent a l'exterieur de la tour.


 
ok ton calcul semble bon  
 
par contre j'avais pas pensé aux ventilos d'extraction :/  et si j'ai moddé ( avec douleur et dur labeur :sweat:) un Aopen plutot qu'utiliser un bon gros Antec1240 , que j'ai , c'était entre autre pour amener quasi au contact du ventirad deux 80mm S2  
 
et en fait je ne peux pas les mettre à l'exterieur :whistle:
 
rien n'est simple, tout se complique ™ Sempé

n°1057246
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 17:28:23  profilanswer
 

I noticed you advertise having yet 72 pieces of the Thermalright Xp-120 *in stock*
 
so can you supply immediatly if I put an order today ? that means some kind of overday shipment
 
please answer asap since I am very excited about the idea of purchasing this heatsink
 
Regards
-----------
 
fait donc;  voyons voir

n°1057259
ixo
Posté le 15-07-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

I noticed you advertise having yet 72 pieces of the Thermalright Xp-120 *in stock*
 
so can you supply immediatly if I put an order today ? that means some kind of overday shipment
 
please answer asap since I am very excited about the idea of purchasing this heatsink
 
Regards
-----------
 
fait donc;  voyons voir


Moi aussi.
Mais moi c'est plus direct "Can you tell me when the XP-120 is available ?"  :D

n°1057260
pascalavz
Posté le 15-07-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

I noticed you advertise having yet 72 pieces of the Thermalright Xp-120 *in stock*
 
so can you supply immediatly if I put an order today ? that means some kind of overday shipment
 
please answer asap since I am very excited about the idea of purchasing this heatsink
 
Regards
-----------
 
fait donc;  voyons voir


 
I'm very impressed :-P

n°1057265
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 17:51:22  profilanswer
 

pascalavz a écrit :

I'm very impressed :-P


 
faut pas  !  j'ai tapé trop vite !! c'est overnight shipment; bah pas grave ils comprendront bien :D
 
mais je (me) doute un peu de la réponse...on verra !

n°1057273
pascalavz
Posté le 15-07-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

Kobaia a écrit :

faut pas  !  j'ai tapé trop vite !! c'est overnight shipment; bah pas grave ils comprendront bien :D
 
mais je (me) doute un peu de la réponse...on verra !


 
:-| trompe toi !!! je veux ce rad !!!! jen ai marrrre dattendre !!!entre ce rad et le vga silencer compatible fx je vais devenir fou si ils sont pas dispo ce mois ci je crois !! je passe mes journée a scruter leur arrivée partout !!

n°1057284
ixo
Posté le 15-07-2004 à 18:04:58  profilanswer
 

Ahhhh, c'est malin, ils l'ont PAAAAAAAAAS !!!
 
 
"We don’t have an eta yet but we will be the first to get them since we are about 5 miles from them. ;-)  I’ll let you know once they are available for pre-order.
 
Thanks,
 
William
HeatsinkFactory.com "
 
 
 
 

n°1057333
kobaia
Posté le 15-07-2004 à 19:05:10  profilanswer
 

ixo a écrit :

Ahhhh, c'est malin, ils l'ont PAAAAAAAAAS !!!
 
 
"We don’t have an eta yet but we will be the first to get them since we are about 5 miles from them. ;-)  I’ll let you know once they are available for pre-order.
 
Thanks,
 
William
HeatsinkFactory.com "


 
bah c'était évident ...de sagesse :ange:
 
et ce que j'en avais lu !
 
et donc moi G cela par retour
 
>We anticipate an initial 72 pcs order.  If you read the comments in our description is says that it not even available for pre-order yet but we can email you when they become available if you like.
 
ça nous fait "la rentrée" , environ ; bon ben je monte le Sp94 ! et voilou

n°1057355
ixo
Posté le 15-07-2004 à 19:51:40  profilanswer
 

Faut quand même être bien taré pour cocher la case "en stock" et préciser que  l'on dispose de 72 unités !!  :fou:  :fou:

n°1057413
pascalavz
Posté le 15-07-2004 à 21:43:49  profilanswer
 

:fou:  je vous hais !!!

n°1059364
speedwizar​d
Posté le 18-07-2004 à 23:52:26  profilanswer
 

I need it !!!  [:kaio]  
 
Quand est-ce qu'il arrive ? je sent qu'on va pas le voir debarquer avant la rentrée ...
 
pitié Mr Thermalright j devient dingo ...  [:dofor]  j'veux du silence dans ma tour  
 
si seulement il n'y avais que le Xp-120 ... mais je sent que pour avoir le Panaflo 69CFm ça va etre une galère ...  
 
 
 

n°1059420
kobaia
Posté le 19-07-2004 à 01:20:55  profilanswer
 

ixo a écrit :

Faut quand même être bien taré pour cocher la case "en stock" et préciser que  l'on dispose de 72 unités !!  :fou:  :fou:


 
nan , calcul simple...tu vas voir ;)
 
conditionnement de livraison en cartons de 6 ou 12 ; un classique
 
donc le site-revendeur-annonceur commande 6 cartons de 12, qu'il (se) fait payer par les 'early birds' :D
 
en mettant le prix , de l'ordre du SP94, ils ne decouragent pas le chaland ; smart ;) quitte à lui réajuster severe le prix lors de la "disponibilité"  :o  
 
avec un prix final , dans un premier temps, de 60/65 roros HT (cf  les prix du site US , mais là bas taxes entre 5 et 8% en moyenne)
 
un prix franchouillais de 75 roros TTC me semble  un scénario probable...

n°1059479
ixo
Posté le 19-07-2004 à 08:24:09  profilanswer
 

"Thanks for your order. I just wanted to let you know that we got word from
ThermalRight today that they are shipping our initial order of XP-120's for
the P4 Only Monday. I wanted to make sure you were planning on using yours
for the P4. If not please let me know as they said its only for the P4
contrary to what their website says. If we hear otherwise I will let you
know.
 
Thanks,
 
William Gordon
HeatsinkFactory.com "
 
 
C'est pas moi qui ai recu l'email hein  :D  
A priori, les premières livraisons auraient lieu aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions....
Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ?Ventirad pour XP 2600+
Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventiradquel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ?
Ventirad pour vieux duronMeilleur radiateur 120?
ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)???Ventirad Socket 7 sur socket A ??
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR