| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 29-01-2009 à 15:29:44   ![]() ![]()  | 
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai caler un Noiseblocker 120mm devant au lieu du 80mm sa la calmer  --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼  | 
titikab So say we all! | Ca de vrait avoir une incidence positive et pas négative. 45 pour un e5200 non o/c, je trouve ça vraiment très mauvais même si je ne connais pas cette série de pocesseur. Ils sont connus pour chauffer? --------------- Achats/Ventes  | 
sokaaar Craftyoursoul | la temp idle ne veut rien dire. en full ça donne quoi? et surtout avec quel logiciel tu relèves les temp? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥  | 
titikab So say we all! | Ah? Perso, je préfère avoir mon e6600 qui est à 25/30 en idle plutôt qu'à 40/45. Le dégagement de chaleur moindre est positif pour toute la tour. --------------- Achats/Ventes  | 
sokaaar Craftyoursoul | la temp idle ne veut rien dire. surtout sur les proco en 45nm Message édité par sokaaar le 13-02-2009 à 16:38:56 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥  | 
sokaaar Craftyoursoul | c'est la dernière version?
 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥  | 
Publicité  | Posté le 13-02-2009 à 17:06:06   ![]() ![]()  | 
Hrisson Adrénaline Powered | lundi je modifie mon vendetta 2. J'ai commandé le kit de fixation et un ventilo noctua.
  | 
tifox  | 
  | 
sokaaar Craftyoursoul | 

tifox  | 
 Real temp donne des temp inférieur à pile 5 °C : Je vais tenter de remplacer le proco avec la garantie. Le problème c'est que j'ai acheté ce rad pour avoir un PC silencieux avec un bon OC. Et là les sondes foireuses commande le ventilo à tourner trop vite (= PC pas vraiment silencieux) Edit : avec le rad box intel : Message édité par tifox le 14-02-2009 à 00:38:16  | 
sokaaar Craftyoursoul | il faut régler dans le bios à partir de combien de degrès le ventilo doit accélérer.
tifox  | 

| 
sokaaar Craftyoursoul | 42 pages de gens qui s'interrogent: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
tifox  | 

| 
coni88  | Non du tout, moi aussi realtemp me donnais 5° de moins que coretemp que j'utilise tout le temps maitenant, par contre core temp lui me donnais aussi 5° de moins que speedfan   | 
cristoof  | yop yop je viens de voir ca et je sais pas si d'autre l'on vu mais OCZ a sorti un kit de rétention identique ca celui de Xigmatek d'apres ce que je vois.
  | 
Hrisson Adrénaline Powered | 

| 
ol1v1er  | 

| 
cristoof  | j'ai parlé d'un kit identique que ocz a sorti  Message édité par cristoof le 20-02-2009 à 16:48:34  | 
Hrisson Adrénaline Powered | je l'ai achetée chez doc micro cette semaine   | 
coni88  | cool, merci, maintenant ca me saoul un peu d'acheter que ca...avec les frets de port...pfffff  | 
Hrisson Adrénaline Powered | moi J'ai acheté un Noctua P12 pour mettre sur le vendetta également.
  | 
coni88  | Aaaaaa dans le mag ou mon frere veut acheter son nouveau matos il y a sous xigmatek des nouveau système de fixation, alors j'aimerai savoir si ils peuvent marcher pour fixer mon vendetta2 sur socket 775 et si oui lequel des deux?
  | 
titikab So say we all! | 

--------------- Achats/Ventes  | 
coni88  | Salut a tous, alors je confirme que le nouveau kit de xigmatek est toujours compatible avec le vendetta2 : http://www.pc-look.com//boutik/Pro [...] 97_fr.html
  | 
Hrisson Adrénaline Powered | Salut
  | 
titikab So say we all! | 
coni88  | c'est ce que j'utilise...
  | 
slipknot13666 In medio stat virtus | T'as mis quoi comme pâte thermique ? Tu l'as mis direct sur le proco ou t'en as d'abord mis sur le rad pour combler les trous des caloduc en direct touch ?  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |