|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
---|
matt-94 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:35:47 ![]() ![]() |
Randgis | 74 ca commence a faire beaucoup pour 1.35 si tu as le vendetta 2, moi avec mon e5200 j'ai le meme vcore et jfais du ~ 60 63 pour les cores. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Golem 13 | OK. merci
|
dll_75 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:44:32 ![]() ![]() |
Golem 13 | Ok. Merci pour vos réponses.
|
kendor | Oui ça fonctionne sans easy tune --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
|
Golem 13 | J'ai une Gigabyte UD3R.... |
Hrisson Adrénaline Powered | ça passe dans les deux sens |
cristoof | ah oui quand meme :| ca ira largement alors je conte metre un des sleepstream que j'ai en rabe a la place du ventilo d'origine. |
cristoof | euh d'ailleur coni88 t'aurai pas une tite photo pour voir ce que ca donne une fois installé ? =) |
cristoof | merci !!!!
|
coni88 | Oui d'ailleurs a ce propos du kit de montage, je voulais avoir confirmation que celui si: Xigmatek I7751 irai bien avec mon vendetta 2?? |
roi_arthur |
|
coni88 | Pour voir si vous voulez changé le ventilo de base, j'ai lu ce test très interessant: http://www.jmax-hardware.com/tests [...] e-5-2.html
|
Message édité par Hrisson le 28-01-2009 à 12:25:49 |
Gouki13 | Ha ouai quand même c'est pas rien ! |
titikab So say we all! | J'ai une conf très silencieuse (je dors avec mon pc) et je trouve le ventilo d'origine plutôt bon de ce point de vue. Bien sur, faut pas trop le pousser car il devient vraiment très audible à partir des 1000/1100 tpm. Mais perso, il dépasse jamais 900 tpm avec mon e6600 à 55° (o/c à 3.1). --------------- Achats/Ventes |
roi_arthur | Merci pour ces infos.
Message édité par roi_arthur le 29-01-2009 à 11:21:48 |
Hrisson Adrénaline Powered | Le kit de fixation d'origine n'est pas fait pour être démonté souvent, il s'use très vite.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de le monter en attente de pièce de watercooling jai 34° en IDLE sur un Q6600 G0 2.4ghz mais j'ai changer les fixations qui mont très vite prit la tête (style intel de daube) pour des vis meccano maintenant c'est impec --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | a ouep pi être bien on m'avait dit en me le donnant que c'était le 2 -_-' toutes mes excuses --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |