| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
|---|---|
matt-94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:35:47 ![]() ![]() |
Randgis | 74 ca commence a faire beaucoup pour 1.35 si tu as le vendetta 2, moi avec mon e5200 j'ai le meme vcore et jfais du ~ 60 63 pour les cores. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Golem 13 | OK. merci
|
dll_75 |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:44:32 ![]() ![]() |
Golem 13 | Ok. Merci pour vos réponses.
|
kendor | Oui ça fonctionne sans easy tune --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
|
Golem 13 | J'ai une Gigabyte UD3R.... |
Hrisson Adrénaline Powered | ça passe dans les deux sens |
cristoof | ah oui quand meme :| ca ira largement alors je conte metre un des sleepstream que j'ai en rabe a la place du ventilo d'origine. |
cristoof | euh d'ailleur coni88 t'aurai pas une tite photo pour voir ce que ca donne une fois installé ? =) |
cristoof | merci !!!!
|
coni88 | Oui d'ailleurs a ce propos du kit de montage, je voulais avoir confirmation que celui si: Xigmatek I7751 irai bien avec mon vendetta 2?? |
Roi_arthur |
|
coni88 | Pour voir si vous voulez changé le ventilo de base, j'ai lu ce test très interessant: http://www.jmax-hardware.com/tests [...] e-5-2.html
|
Message édité par Hrisson le 28-01-2009 à 12:25:49 |
Gouki13 | Ha ouai quand même c'est pas rien ! |
Roi_arthur | Merci pour ces infos.
Message édité par Roi_arthur le 29-01-2009 à 11:21:48 |
Hrisson Adrénaline Powered | Le kit de fixation d'origine n'est pas fait pour être démonté souvent, il s'use très vite.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vient de le monter en attente de pièce de watercooling jai 34° en IDLE sur un Q6600 G0 2.4ghz mais j'ai changer les fixations qui mont très vite prit la tête (style intel de daube) pour des vis meccano maintenant c'est impec --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | a ouep pi être bien on m'avait dit en me le donnant que c'était le 2 -_-' toutes mes excuses --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |