| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OCZ Vendetta 2 |
|---|---|
sebisob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:28:04 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | TAT (intel thermal analysis tool) ou OCCT |
Mattip | Lance OCCT 2 |
dll_75 |
|
ryo . | j'ai installer ce ventilo sur une p5k-e avec un e6700@2.66ghz d'origine et j'ai des températures en idle à 49°C.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
ryo . |
|
ryo . | j'ai orienté le ventilo vers la RAM et à priori ça à l'ai mieux, je suis à 46°C en idle avec un e6700@3.35 Ghz et un OCCT à 60°C |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 20:19:56 ![]() ![]() |
shadoow | Heu pour ceux qui sont pas au courant aujourd'hui ces pâtes sont dépassées: l'OCZ freeze est devant |
ledeca |
|
ledeca |
|
guivones | et tu a koi comme température en ce moment avec ton proco ? |
sebisob | Dans mon cas, je l'ai installé sans démonter la CM en forçant et il ne bouge pas.
|
sokaaar Craftyoursoul |
Le_planteur |
|
guivones | non mon ventilo est en permanance a 1418 tr/min.
|
sokaaar Craftyoursoul |
guivones | en full je trouve ça ok mais la temp en idle en théorie ça doit etre beaucoup moin élever...t pas daccord ? |
sokaaar Craftyoursoul | en idle les sondes racontent souvent des cracks! et puis c'est vraiment pas important. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
guivones | oki je te remercie, je v pas continuer a me prendre la tete alors |
sokaaar Craftyoursoul | non c'est pas la peine. tes temps sont trés bonnes en full voir carrément excellentes donc --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Nicarao --- | drap
--------------- - nada - |
sokaaar Craftyoursoul | perso j'ai recouvert le proco. passer du vendetta 1 au vendetta 2 fait gagner pas mal en silence. ça vaut le coup si tu overclock beaucoup. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | bonne question! mais je ne sais pas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | les utilisateurs ils s'en foutent du moment que les autres constructeurs sont contents (thermalright zalman et cie) --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |