| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:38:55 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | hehe c'est ceux qui veulent un Coolermaster 840 qui parlent comme ça. je me suis pas pécho le Mozart tx parce qu'il est joli --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
le_6tron |
moi je passe chez revoltec en ventilos pour mon nouveau boitier, et ma nouvelle config Message édité par le_6tron le 08-01-2009 à 19:08:41 --------------- Gal.HFR |
nofoger | ok je comprends
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Je viens de recevoir de Doc Micro deux modèles du nouveau ventilo Scythe 120mm qui tourne à 3000trs/min pour 133cfm
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:15:22 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Hitman_11 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 09-01-2009 à 15:55:53 --------------- mon topic de vente |
nofoger | y'en a un ici il bosse chez scythe sinon c'est pas possible |
Fssabbagh Satsui no Hado | Gemin II S
--------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | il est pas top le demi gemin surtout son ventilo bien bruyant, le noctua nh-c12p est bien meilleur Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 09-01-2009 à 19:46:43 --------------- :o :o :o |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Hitman_11 | Il ne rentre pas dans mon boitier...
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 après faut passer au Shuriken Scythe et ne me dites pas que je bosse chez eux ; j'ai pas les yeux de Sangoku --------------- Messatsu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon un GeminII se trouve à pas trop cher en occase (en neuf il a été en "promo" à 17€ chez ldlc avec deux ventilos, mais je crois que c'était une errreur sur le prix) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dave_d Hanging around |
|
cobrasse . | Que des slipstream 800tr/min serait parfait --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
dave_d Hanging around |
|
le_6tron | prends des zalman mf1, molex qui se divise en 2 prises 12v et 2 prises 5v sinon --------------- Gal.HFR |
dave_d Hanging around |
Message édité par dave_d le 11-01-2009 à 15:32:56 |
le_6tron | non, c'est un ami qui en fait partie (sniper 46), et ce n'est pas le fanmate dont je parle en fait mais de ça (zalman ou équivalent http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html et ce n'est donc pas le mf1 mais mc1 donc, pas de réglage à faire, après tout dépend si tu compte jouer avec la vitesse des ventilos ou laisser H24 le même réglage Message édité par le_6tron le 11-01-2009 à 15:48:05 --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | pour ma part, je pense que cela est tres bon pour le proco, mais la faiblesse de l'extraction par rapport a l'aspiration pourrait entrainer des chauffes gpu importantes. |
le_6tron | ça joue vraiment beaucoup, sur les temps d'avoir plus de rpm en extra qu'en aspi ? parce que c'est ce que je compte peut-être faire sur mon nouveau boitier... --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | je pense que le mieux est d'avoir un poil plus d'aspi que d'extraction, comme ca le poussiere rentre moins (meme avec des filtres)... apres, niveau temperatures, le flux le plus fort entraine une depression/surpression dans le boitier qui forcit l'autre de toute facon... |
le_6tron |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
le_6tron | ah ué j'ai pas du bien lire --------------- Gal.HFR |
samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux mettre un Noctua tu prends à la place un Scythe Ultra Kaze 1000, plus de pression statique et moins cher. Etonnant qu'on parles des S12 et P12 après tout ce qu'on a dit sur les scythe slipstream et ultra kaze enfin bon... --------------- Messatsu ! |
dave_d Hanging around |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wolhrun | Savez-vous où peut on acheter le Gentle Typhoon ? |
coni88 | j'ai un ultra kaze 2000rpm sur mon vendetta2, je le gère avec le sunbeam extrem, et il n'y a aucun sifflement, la il tourne a 1000rpm et mon 8400@3.9 ne dépasse pas 50° sur les core... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |